Cantuta Inn

Hébergement 3.0 étoiles
Gßte 3 étoiles prÚs de Parc historique national Harpers Ferry National Historical Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Cantuta Inn

Jardin
Façade de l’hĂ©bergement
Salle de séjour
Aire de séjour
Salle de séjour

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
1117 Washington Street, Harpers Ferry, WV, 25425
  • Appalachian Trail Conservancy Headquarters (siĂšge de l'organisation prĂ©servant le sentier des Appalaches)
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Parc historique national Harpers Ferry National Historical Park
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Fort de John Brown
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Washington, District de Columbia (IAD-AĂ©roport international Washington Dulles)
    â€Ș60 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exclusive

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Harpers Ferry

À Harpers Ferry .En sĂ©journant Ă  gĂźte Ă  Harpers Ferry vous serez Ă  10 minutes de marche de Vivo Day Spa et de Woodpecker Woods Wildlife Santuary. Bolivar Community Park et Appalachian Trail Conservancy Headquarters (siĂšge de l'organisation prĂ©servant le sentier des Appalaches) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Appalachian Trail Conservancy Headquarters (siĂšge de l'organisation prĂ©servant le sentier des Appalaches) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • John Brown Wax Museum (musĂ©e de cire) - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Parc historique national Harpers Ferry National Historical Park - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Fort de John Brown - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Panorama de Bolivar Heights - 2 min en voiture - 1.4 km

Transport

  • Gare de Harpers Ferry : Ă  17 min de marche
  • Martinsburg, Virginie-Occidentale (MRB-AĂ©roport rĂ©gional Eastern West Virginia) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬7 min en voiture
  • â€ȘGlory Days Grill - ‬10 min en voiture
  • â€ȘWaffle House - ‬7 min en voiture
  • â€ȘIHOP - ‬9 min en voiture
  • â€ȘRossy's - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Cantuta Inn

Gßte 3 étoiles prÚs de Parc historique national Harpers Ferry National Historical Park
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. Cantuta Inn also features a garden and coffee/tea in a common area. Self parking is free.

This 3-star Harpers Ferry bed & breakfast is smoke free.

  • 4 guestrooms or units
  • Full breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Garden
  • No smoking on site
Cantuta Inn possÚde 4 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits) et ventilateur de plafond. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 18 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients pourront accéder à leur hébergement par une entrée privée.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 14 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 14 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 30 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 14 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 14 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 30 jours avant l’arrivĂ©e.

Hébergement également appelé

Cantuta Inn Harpers Ferry
Cantuta Harpers Ferry
Cantuta
Cantuta Inn Harpers Ferry
Cantuta Inn Bed & breakfast
Cantuta Inn Bed & breakfast Harpers Ferry

Avis pour Cantuta Inn

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 41 avis sur 71.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 21 avis sur 71.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 71.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 71.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 71.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Frank

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Matt

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was friendly, the room was clean and the location was convenient for what we wanted to do.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Laurene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The proprietor was friendly, gracious, and very knowledgeable about the area. Lovely breakfast.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

James

Points forts : Propreté, commodités
Great home. Room was very nice. Very convenient to park.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Charles

Excellent and very friendly customer service. We were on bicycles and they took us to Walmart to resupply. Very kind.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Mark

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quick overnight while traveling westbound. Pleasant and informative host couple. Healthy breakfast and good coffee / tea! Clean, quiet accomodations.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Anna

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

DEE

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent host. very attentive. Rooms felt very private.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Henry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very clean and inviting. Private bathroom. Host was gracious and friendly. Breakfast was delicious. Will stay again when we return to the area. Relatively short 10-15 minute walk to main historic section by the rivers.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

J

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great experience it was great very close to a lot of things that we did down there host was absolutely fantastic
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Ellasandra

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our hosts were so lovely! Room was very charming and had very thoughtful touches to make our stay comfortable. Breakfast was lovely as well!
Séjour de 2 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Jean

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

spartan B&B

Location: a LONG walk into town. Rooms are in host's home and it sometimes felt like we were "intruding" in their space. When other guests asked if they could have family come in and visit, they were told NO - and had to stay on the porch! When we asked for ice, we were told that it was too noisy to get it then and it might disturb other guests! We were told we could put 2 beverage bottles in the refrigerator - nothing more. Breakfast: not great. Hostess was annoyed that we asked for more coffee Room: comfortable. We did have to open a window to clear the room from the smell of the air freshener/cleaners used
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

2/10 – Terrible

Denise

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst ever

Dirty, small, ugly, trashed backyard, no tv service, so bad we didn’t complete our stay there.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely room with clean bathroom. Glasses and chocolates in the room for our evening.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Kate

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very kind owner. Small room. A bit of a walk into downtown so wear good shoes.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Jeffrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Cozy home above Harpers Ferry

Very pleasant stay in historic Harpers Ferry. The hostess was very gracious and friendly. Breakfast was on time and good. The room Was a bit small and the TV had very limited channels but we were comfortable and enjoyed our stay!
Scenes from Harpers Feery
Great hike to Jefferson Rock
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Lindsay C

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Shelby

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely area and lovely bnb! The hosts were sweet and the ara was nice.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very Accommodating Host

Pleasant hostess, convenient to Harpers Ferry town center. We REALLY appreciated the phone call before we arrived telling us where to park. There had been an ice storm and the host moved his vehicle so we could use his clear spot. The only downside was watching NFL playoff games on our phone because we could not get them on the TV.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Davis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

scott

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was very clean and comfortable. The host was welcoming and informative about the surrounding area. A nice stay for a weekend. Close to historical attractions, but in a quiet area away from the crowd. I look forward to staying again in the future.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021