Clarion Inn Harpers Ferry - Charles Town

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel à proximité de Appalachian Trail Conservancy Headquarters (siÚge de l'organisation préservant le sentier des Appalaches) à Harpers Ferry, avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Clarion Inn Harpers Ferry - Charles Town

Piscine intérieure
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Hall
Piscine intérieure

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
4328 William L Wilson Fwy, Harpers Ferry, WV, 25425
  • Appalachian Trail Conservancy Headquarters (siĂšge de l'organisation prĂ©servant le sentier des Appalaches)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Parc historique national Harpers Ferry National Historical Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Hollywood Casino at Charles Town Races
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Washington, District de Columbia (IAD-AĂ©roport international Washington Dulles)
    â€Ș61 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(68 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(44 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Harpers Ferry

Au cƓur de Harpers Ferry.Appalachian Trail Conservancy Headquarters (siĂšge de l'organisation prĂ©servant le sentier des Appalaches) et Parc historique national Harpers Ferry National Historical Park se trouvent Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Blue Ridge Center for Environmental Stewardship et BibliothĂšque Charles Town Library sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Panorama de Bolivar Heights - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Appalachian Trail Conservancy Headquarters (siĂšge de l'organisation prĂ©servant le sentier des Appalaches) - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Parc historique national Harpers Ferry National Historical Park - 3 min en voiture - 3.9 km
  • Fort de John Brown - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Hollywood Casino at Charles Town Races - 8 min en voiture - 10.1 km

Transport

  • Gare de Harpers Ferry : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport international Baltimore Washington (BWI) : Ă  70 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬6 min en voiture
  • â€ȘGlory Days Grill - ‬9 min en voiture
  • â€ȘWaffle House - ‬6 min en voiture
  • â€ȘIHOP - ‬8 min en voiture
  • â€ȘRossy's - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Clarion Inn Harpers Ferry - Charles Town

HÎtel à proximité de Appalachian Trail Conservancy Headquarters (siÚge de l'organisation préservant le sentier des Appalaches) à Harpers Ferry, avec accÚs direct au centre de congrÚs
Clarion Inn Harpers Ferry - Charles Town offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served on weekends. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. A casino, a terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Clarion Inn Harpers Ferry - Charles Town. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Harpers Ferry hotel.

  • 100 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3 buildings
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Casino
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Clarion Inn Harpers Ferry - Charles Town propose 100 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Harpers Ferry offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert les fins de semaine de 7 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 6 machines Ă  sous
  • Casino
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (97 centimĂštres de hauteur)
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Quality Harpers Ferry
Quality Hotel Harpers Ferry
Quality Inn Harpers Ferry
Harpers Ferry Quality Inn
Clarion Inn Harpers Ferry
Clarion Harpers Ferry
Clarion Inn Harpers Ferry - Charles Town Hotel
Clarion Inn Harpers Ferry - Charles Town Harpers Ferry
Clarion Inn Harpers Ferry - Charles Town Hotel Harpers Ferry

Avis pour Clarion Inn Harpers Ferry - Charles Town

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 401 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 319 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 173 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 64 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 47 avis sur 1004.

7,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Marie-Christine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Vanessa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The restaurant staff was fabulous!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Marjorie

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Alison

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
More staff needed as they appear overworked.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Walter

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I've stayed here many times both for business and leisure trips. This is a nice property located in Harper's Ferry and convenient to Charles Town and the nearby attractions. Having the restaurant in the lobby is a nice touch. I will definitely be back.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Glen, Noblesville

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Property is older and shows it. It was fairly clean, breakfast was decent and people were nice.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Kathleen

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

John

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

NARASIMHAM

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
The staff were courteous. The carpet in the hall ways, room needs care or replacement. Breakfast had reasonable choices in a spacious place
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Lizel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I would stay there again.

We stayed for only one night. General service was good. The hotel is simple but nice and clean. The only problem we faced was the water in the pool was very cold. One of the employees said the water “warmer” was broken. Room was clean and comfy. This facility is very close to the National Park. I would stay again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Carla

Points forts : Propreté, service et personnel
It was convenient to Harpers Ferry.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Cynthia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Liked that it was so close to the National Park. Front desk person didnt acknowledge me and left before the transaction was completed, Another person came over and told me what to do. She did not hive me her name. It was Friday, April 18, 2025 @ 3:00 p.m
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Victor

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The bar and bar food is fantastic. I was afraid to go in the pool because the whole pool smelled like pee. The first room they gave us had a broken door lock. The breakfast orange juice was rancid but the sausage was delicious
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kristin

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Overall, we were disappointed — especially considering the $200 price tag for a single night. First, while we appreciate that the hotel is dog-friendly, there was no mention on Expedia about the $50 dog fee or weight restrictions, which would have been good to know upfront. Guests with dogs are placed in Building Two, which is clearly in rough shape. There was a huge hole in the wall right outside our room, a broken window, and an out-of-order ice machine. Even worse, the entrance to Building Two wasn't secure so anyone could have come in. Even if the space had been technically clean, the state of disrepair made it hard to feel comfortable. The room itself was run-down and smelled musty. There were rusty rust-stained walls under the bathroom sink, a filthy bathroom fan, and the shower didn't get very hot. There was also a big transition from the carpet to the bathroom and both my husband and I stubbed our toes multiple times. We also visited the pool area and were disappointed there too. The water was cloudy (though warm like bathwater — which I loved), but there was trash floating in the pool and greasy prints all over the glass walls. The whole area looked like it needed a deep cleaning and some serious attention. The front desk lady was welcoming and helpful — and the complimentary breakfast was decent. However, the lobby itself was marred by harsh, off-putting LED lights, adding to the sense that the whole place needs an update. Two out of five stars.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Korhan

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Levi

Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mary

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The deadbolt lock on my door did not work, and maintenance would not repair it. The sink had problems, a chair was stained in my room, the floor was stained. Thank God the sheets were clean and the tub was clean. Everywhere the hotel was filthy, the entry, the elevators the carpets stained, everything all very run down. I asked the manager on duty what was going on because the reviews were pretty good and she said that the hotel was purchased and undergoing renovations that were going to take time. The restaurant is separate from the hotel so you can't charge a meal to your room. The coffee cups in the morning had no lids, and no fresh half and half. I'm not sure the heating cooling system in my room was working. Manager on duty was unresponsive and a bit defensive. Overall very disappointing.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Winston

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We like it was very nice
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jerry

Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Todd

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

David

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Dennis

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great property and a great location.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Arlene, Bear

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lee

Séjour de 2 nuits en avril 2025