Tanamas Villas Ubud by Best Deals Asia Hospitality

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel 3,5 Ă©toiles prĂšs de ForĂȘt des singes d'Ubud

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Tanamas Villas Ubud by Best Deals Asia Hospitality

Terrasse/patio
Villa, 1 chambre, balcon, vue sur la piscine | Terrasse/patio
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
1 chambre, minibar, coffre-fort, fer et planche Ă  repasser
Intérieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Cempaka, Mas, Bali, 80571
  • Place, ForĂȘt des singes d'Ubud
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, MarchĂ© d'art d'Ubud
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Palais royal d'Ubud
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Villa, 1 chambre, balcon, vue sur la piscine

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Villa familiale, 2 chambres

  • 80 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Mas

À Mas .Vous trouverez Maison des masques et des poupĂ©es Setia Darma et MusĂ©e d’art Agung Rai Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. ForĂȘt des singes d'Ubud et Palais de Peliatan se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Temple de Goa Gajah - 5 min en voiture - 5.2 km
  • ForĂȘt des singes d'Ubud - 5 min en voiture - 4.0 km
  • MarchĂ© d'art d'Ubud - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Palais royal d'Ubud - 6 min en voiture - 5.3 km
  • Sentier Campuhan Ridge Walk - 7 min en voiture - 6.3 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  66 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWaybu Coffee & Eatery - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSuka Kopi - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘWedja Bali - ‬4 min Ă  pied
  • â€Ș7 A.M Bakers & 7 P.M Dinners - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘTha Chay - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Tanamas Villas Ubud by Best Deals Asia Hospitality

HĂŽtel 3,5 Ă©toiles prĂšs de ForĂȘt des singes d'Ubud
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. An outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at Tanamas Villas Ubud by Best Deals Asia Hospitality. The hotel can provide concierge services and wedding services. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Mas hotel is smoke free.

  • 10 guestrooms or units
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Tanamas Villas Ubud by Best Deals Asia Hospitality possÚde 10 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Mas offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 75 000 IDR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 16 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 16 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 850000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 75000 IDR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 550000 IDR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 850000.0 IDR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Tanamas Villas
Tanamas Villas Ubud by Best Deals Asia Hospitality Mas
Tanamas Villas Ubud by Best Deals Asia Hospitality Hotel
Tanamas Villas Ubud by Best Deals Asia Hospitality Hotel Mas

Avis pour Tanamas Villas Ubud by Best Deals Asia Hospitality

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 4.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 4.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 4.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 4.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 4.

9,0/10

Propreté

10/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Fabian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First I want to start by saying the staff was absolutely amazing, so warm and welcoming. My villa was very nice and they keep clean. Having a restaurant on the premises is soooo convenient. 10/10 I will be back!
Séjour de 10 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

haechoong

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ì”œêł ì˜ 숙소

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Erdjan

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Mooie kamer, vriendelijke personeel! Maar de living rook naar schimmel, het was niet goed schoongemaakt en is een beetje verouderd. Vond het geld niet waard
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Being just outside the main part of Ubud, this property was very quiet. Our driver could get there easily unlike if we had stayed in the heart of town in traffic jams. Only a km or two walk to other areas if you felt like walking. The restaurant was delightful, great views, quiet, staff were amazing.
Séjour de 3 nuits en juin 2023