The Parkmore Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Queen Victoria Market

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Parkmore Hotel

Chambre triple Standard | 1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Réception
Restaurant
Chambre supérieure | Terrasse/patio
Piscine extérieure en saison

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
441 Royal Parade, Parkville, VIC, 3052
  • Zoo de Melbourne
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • University of Melbourne
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Melbourne Central
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Melbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double

7,0 sur 10
Bien
(14 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard

7,6 sur 10
Bien
(21 avis)
  • 20 chambres
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple Standard

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Melbourne

Séjour au Parkville.Zoo de Melbourne et University of Melbourne se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Parkville. Queen Victoria Market et Melbourne Central se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Zoo de Melbourne - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • University of Melbourne - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Queen Victoria Market - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Melbourne Central - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Stade Marvel - 5 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Station Showgrounds : Ă  6 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Royal Park : Ă  10 min de marche
  • Melbourne, Victoria (MEB-Essendon) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCode Black Coffee - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘLakeside CafĂ© - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘJuanita Peaches - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘThe Bergy Seltzer - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Parkmore Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Queen Victoria Market
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. The Parkmore Hotel offers its guests a seasonal outdoor pool and a children's pool. Event space at this hotel measures 646 square feet (60 square meters) and includes conference space. A terrace, barbecue grills, and a vending machine are also featured at The Parkmore Hotel. Parking is available for a fee.

This 3-star Melbourne hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 87 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 646 sq ft of conference space
  • 60 sq m of conference space
  • Built in 1960
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
The Parkmore Hotel propose 87 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat de 30 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hÎtel à Melbourne offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Chinois (cantonais), chinois (mandarin), anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (20 AUD par nuit)

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 124 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 30 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à minuit.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 14 mars 2025 au 31 dĂ©cembre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Espace extĂ©rieur
  • Hall
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 AUD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 20 AUD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est ouverte entre octobre et avril.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 10 h.

Hébergement également appelé

Carlton Hotel
Quality Hotel Carlton
The Parkmore Hotel Hotel
The Parkmore Hotel Parkville
The Parkmore Hotel Hotel Parkville

Avis pour The Parkmore Hotel

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 73 avis sur 344.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 105 avis sur 344.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 87 avis sur 344.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 46 avis sur 344.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 33 avis sur 344.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

jules, Levis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice park in front of the hotel! Easy for the tram transportation
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jose

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect hotel
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kaye

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Excellent service Clean, comfortable room with a very comfy bed Beautiful shower - just a little disappointed in the drainage of the shower as water kept pooling at our feet. Overall, an excellent experience & we will certainly return.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sahara

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly, affordable and a convenient area for where our group wanted to visit
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Shortage of supplies

Very short supply of T bags and milk. Lack of shower curtain made bathroom messy. Didn’t think $50 holding fee necessary especially with 5-7 days to be reimbursed.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Lois

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dodgy
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Emma

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Renovations are in place rooms are half finished. Dirty and not soundproof
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was relatively neat and tidy. However it did not have a microwave despite saying it would on the website, I couldn’t access any apps on the TV, and the shower head fell off the wall when I tried lifting it. I called reception (who again didn’t answer) and left a message to this effect, however did not get a call back. I repeatedly called the restaurant to order room service but no one answered and had to ask reception to call them. Luckily I was checking out the following day as I would definitely want another room with amenities that I paid for.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Motel under going renovations, rooms not cleaned during stay, five nights, staff friendly and helpful but conditions not great. No breakfast facilities.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Umair

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nicholas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Satisfactory
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Bianca

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The room was neat, tidy, and modern, offering a great view from the window. Its proximity to public transport and being just a short distance from the city made it very convenient. However, I was not informed about ongoing renovations prior to my stay. That said, the pool and newly renovated areas looked fantastic. One area for improvement would be the front entrance—if it were renovated for better accessibility, it would significantly enhance the property's overall presentation and make it more inviting.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Biagia

Voyage en groupe
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
No facility in the hotel not even the cold drinks machine was working,unsafe due to the construction work the smell of paint and other chemicals was very bad. The bus stop very close to the hotel and only 10 minutes to the centre of Melbourne.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Peter

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property doesn’t hide the fact that it is under renovation but given the impact of the renovations, it really is over priced. The bathroom was mouldy and badly cleaned. This isn’t acceptable at the price they charged. My night’s sleep was badly disturbed by the air conditioner making a huge amount of noise at 3am which really alarmed me. I had to turn it off and of course it took ages to get back to sleep. Very disappointing experience and not recommended.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

maree

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Couldn’t find the front door in the dark. Had to walk through a car park
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Natasha

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Amazing lication. Easy to get to places. Close ro trams.
Séjour de 8 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Russell

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
What once was a classic motel is undergoing renovations. Our double bed was to 3/4 singles pushed together. Fell thru the crack and my feet off the end of bed. Horrible stains on carpet. Worst thing was the air con from adjacent room shuddered on every ten minutes. It was hell. Maybe in a year it will be transformed. Seems to be a halfway house now.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Good stay

It was a nice stay good for the price
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Yoshihisa

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cathy

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Old premises undergoing a face lift very old bathrooms comfortable beds. Patchy service, great public transport. OMG all doors slam making trying to sleep impossible as all doors slam loudly as people go about their day. Enjoyed the pool.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Cara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Home away from home

I adore that there is always someone on the front desk. If you're late it's no problem. Fantastic hotel with a pool the kids love. I have stayed multiple times this summer. It's affordable and not ridiculous pricing like the rest of Melbourne.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Craig

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was good stay
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Alanna

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Only downfall was cleanliness of bath and shower
 mould all around bottom of shower screen and top edge of bath
 kinda yuck to look at when having a bath

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Michayla

Voyage en famille
As per normal - the photos look way better than the actual room and facilities. The other guests near us were extremely disrespectful and noisy. You can hear everything up the hall way and slamming doors. There is no microwave or toaster. No plates or bowls. Only 2 cups and 2 glasses. The outside area was not clean. I would not recommend this stay for children. We asked for a room swap due to noise and the staff were not helpful at all, offering no solution. The location was good. Close to the zoo and park, but I’d never stay here again.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Robert

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Being renovated and therefore expensive for its general condition
Séjour de 1 nuit en janvier 2025