Foothills Conference Centre

Hébergement 4.0 étoiles
Motel 4 étoiles avec accÚs direct au centre de congrÚs, dans le quartier Mooroolbark

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Foothills Conference Centre

Extérieur
Espace de banquet Ă  l’extĂ©rieur
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Bar (sur place)
Chambre Standard | Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (supplément)

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
48 Edinburgh Road, Mooroolbark, VIC, 3138
  • Place, Parc national de la chaĂźne Dandenong
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Lillydale Lake
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Dandenongs
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Melbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)
    â€Ș58 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard

9,6 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre exécutive

  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre exécutive avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Melbourne

Séjour au Mooroolbark.En séjournant à motel du quartier Mooroolbark, vous serez à moins de 3 km de Parc national de la chaßne Dandenong et de Dandenongs. Lillydale Lake et Beryl Phillips Nature Reserve se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc national de la chaĂźne Dandenong - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Lillydale Lake - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Dandenongs - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Stade Melbourne Cricket Ground - 40 min en voiture - 44.9 km
  • Crown Casino - 50 min en voiture - 46.4 km

Transport

  • Gare de Melbourne Belgrave : Ă  24 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Lilydale : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport de Melbourne (MEL) : Ă  61 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘYork on Lilydale - ‬3 min en voiture
  • â€ȘHahndorfs Fine Chocolates - ‬5 min en voiture
  • â€ȘPaperbark Cafe - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMorrison Cafe Bar - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Foothills Conference Centre

Motel 4 étoiles avec accÚs direct au centre de congrÚs, dans le quartier Mooroolbark
WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. The business-friendly Foothills Conference Centre also features a vending machine, a garden, and a picnic area. Free self parking is available.
  • 1 floor
  • 96 guestrooms or units
  • 3 buildings
  • Built in 2009
  • Conference center
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
Foothills Conference Centre possÚde 96 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Ce motel à Melbourne offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Activités

  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 17 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 9 h à 17 h) et du samedi au samedi (de midi à 16 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Si vous arrivez à l'établissement aprÚs la fermeture, vous devrez vous enregistrer à l'endroit suivant : [The Cottage]
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 17 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 30.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 AUD par nuit
  • Lit d’appoint : 30.0 AUD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet établissement a reçu un prix de l'agence australienne de classification par étoiles Star Ratings Australia.

Hébergement également appelé

Foothills Conference Centre Motel Mooroolbark
Foothills Conference Centre Motel
Foothills Conference Centre Mooroolbark
Foothills Conference Centre
Foothills Conference Centre Motel
Foothills Conference Centre Mooroolbark
Foothills Conference Centre Motel Mooroolbark