Pullman Melbourne City Centre

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Melbourne Central Ă  Melbourne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pullman Melbourne City Centre

2 bars-salons, bar sur le toit
Déjeuner préparé sur commande servi tous les jours en supplément
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine locale
Salle de réunion
Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit | Minibar, coffre-fort, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
265 Little Bourke Street, Melbourne, VIC, 3000
  • Place, Melbourne Central
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Bourke Street
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Regent Theatre
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Airport, Melbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Premium)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 grands lits

8,8 sur 10
Excellent
(28 avis)
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre classique, 1 grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit (Executive)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 48 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Premium, Lounge Access)

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Lounge Access)

  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (High Floor)

  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Melbourne

Séjour au Quartier central des affaires de Melbourne.En séjournant à hÎtel du quartier Quartier central des affaires de Melbourne, vous serez à quelques pas de Centre commercial Bourke Street et à 5 minutes de marche de Melbourne Central. De plus, Regent Theatre est à moins de 1 km et Queen Victoria Market est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Melbourne Central - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre commercial Bourke Street - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Regent Theatre - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Queen Victoria Market - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Aquarium de Melbourne - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Flinders Street Station : Ă  8 min de marche
  • Station de mĂ©tro Melbourne Central : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport de Melbourne (MEL) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSuperhiro - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHaidilao Hotpot - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSoul Cafe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMelbourne Dae Jang Geum Korean BBQ - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDodee Paidang - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pullman Melbourne City Centre

HĂŽtel prĂšs de Melbourne Central Ă  Melbourne
There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. 3 meeting rooms and limo/town car service are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 581 square feet (54 square meters) and includes conference space. A health club, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Pullman Melbourne City Centre. Parking is available for a fee.

This Melbourne hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 204 guestrooms or units
  • 12 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 581 sq ft of conference space
  • 54 sq m of conference space
  • Built in 1987
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Coffee shop
Pullman Melbourne City Centre propose 204 chambres dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Un téléviseur ACL de 55 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Melbourne offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : une chaise de bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 24 AUD par nuit (rĂ©ductions offertes)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (60 AUD par nuit)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 15 Ă  50 AUD par personne
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • Centre d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 109 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.4 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l’enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d’identitĂ© avec photo.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 60.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 15 AUD et 50 AUD par personne
  • Service de voiturier : 60 AUD par nuit
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 24 AUD par nuit (Ă  2133 pi)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 60.0 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.4 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Swanston Grand
Swanston Hotel
Pullman Melbourne on Swanston
Pullman Melbourne City Centre Hotel
Pullman Melbourne City Centre Melbourne
The Swanston Hotel Melbourne Grand Mercure
Pullman Melbourne City Centre Hotel Melbourne

Avis pour Pullman Melbourne City Centre

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 280 avis sur 462.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 116 avis sur 462.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 39 avis sur 462.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 462.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 462.

9,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Lam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel in China town

Nice stay but impossible to work due to slow internet speed
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Alain

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
HÎtel hyper centre , lobby , salle petit déjeuner vieillot chambre trÚs agréable
Séjour de 6 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon Accueil du personnel . Le petit dĂ©jeuner n’est malheureusement pas Ă  la hauteur et cher pour le peu de choix , ce n’est pas un breakfast international comme on pourrait l’attendre dans ce niveau d’hĂŽtellerie . Seul bĂ©mol , mais qui a mon avis Ă  de l’importance . Pour le reste tout est parfait .
Séjour de 9 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Andrew, WANTIRNA SOUTH,VIC

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Rodney

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Lena

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Merrilyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A great location, close to shops and beautiful space to stay in !!
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Rikshant

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location in cbd was very convenient. Dining out was easy especially in the rain.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Hai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Vernie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Receptionist was not very friendly. Otherwise comfortable room and great location.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Wai Ling

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
2 queen size beds and the room is spacious
Séjour de 8 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Yen-Chih

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location right infront of swanston st. Team stop, excellent breakfast.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Allan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff very helpful
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Aaron

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Emma

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic staff, very convenient to central Melbourne, walkable to everything. Staff were incredible, particularly Sophie on the front desk and the breakfast staff who went out of their way to make it enjoyable and helpful.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Karen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
What we liked was it was close to everything, trams, Mall and it was in the city but it was so quiet and out of the way. The streets were busy but you couldn't tell from inside reception. Rooms were spacious and staff very friendly and helpful. I would recommend and stay there again in the future.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Tamara

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fabulous property in the heart of the city. Delightful friendly and efficient staff. Beautiful room and bedding. Highly recommend.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Rachel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Steven

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Teresa

Great central location
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Ian, Dawes Point

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Russell

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
NA
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Maha

Séjour de 3 nuits en juin 2025