HÎtel-résidence

H&D Apartments

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel-résidence prÚs de Rod Laver Arena à Melbourne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement H&D Apartments

Vue de la chambre
Intérieur
Studio | Aire de séjour
Studio | Cuisine privée | Réfrigérateur, cafetiÚre-théiÚre
Extérieur

Avis

3,4 sur 10 – 

HÎtel-résidence

2 personnes25 mÂČ

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
25 Redan Street, St Kilda, VIC, 3182
  • Rue St Kilda Road
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Parc de loisirs Luna Park
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Plage de St Kilda
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Melbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Melbourne

SĂ©jour au St Kilda.À 10 minutes de marche de hĂŽtel-rĂ©sidence du quartier St Kilda, vous trouverez Chapel Street et Windsor Railway Station. Rue St Kilda Road et Fitzroy Street se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Chapel Street - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Rue St Kilda Road - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Parc de loisirs Luna Park - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Plage de St Kilda - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Crown Casino - 6 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Gare de Spencer Street : Ă  7 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Winsdor : Ă  8 min de marche
  • AĂ©roport de Melbourne (MEL) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWonderland - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘNeighbours Cafe - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘRailway Hotel - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘTyranny of Distance - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘPapalino's Pizza - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

H&D Apartments

HÎtel-résidence prÚs de Rod Laver Arena à Melbourne
Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Melbourne aparthotel is smoke free.

  • 36 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Front desk (limited hours)
  • No smoking on site
H&D Apartments propose 36 chambres dotées de : ventilateur de plafond. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage Ă  proximitĂ©

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Chambres

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint : 20 AUD par jour

Salle de bain

  • Douche
  • Serviettes fournies

Confort

  • Ventilateur de plafond

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une station de mĂ©tro
  • Dans un quartier de divertissement
  • Dans un quartier historique
  • Dans une zone commerciale

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 3 étages
  • 36 unitĂ©s

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 10 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 20.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 5.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 5.0 AUD par nuit
  • Lit d’appoint : 20.0 AUD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Redan Apartments St. Kilda
Redan Apartments Apartment St Kilda
Redan Apartments Apartment
Redan Apartments St Kilda
Redan Apartments
Redan Apartments St Kilda, Greater Melbourne
H D Apartments
Redan Apartments
H&D Apartments St Kilda
H&D Apartments Aparthotel
H&D Apartments Aparthotel St Kilda

Avis pour H&D Apartments

Avis

3,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 301.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 301.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 301.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 52 avis sur 301.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 201 avis sur 301.

3,4/10

Propreté

4,4/10

Service et personnel

3,2/10

Commodités

2,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

3,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

jonahtan, lilles

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel accueillant , mais vraiment sale

Un conseil , si vous aimez la propreté n allez pas dans cet hÎtel. C'est vraiment trÚs cher pour le rapport qualité prix , le seul avantage est qu il se trouve à St kilda. Mais je vous déconseille cet hÎtel de par sa fréquentation et sa saleté ( cafard ... )

2/10 – Terrible

Richard

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
DO NOT STAY HERE, It is horrible. Infested with cockroaches, we ended up not staying here and they wouldn’t refund us even though we didn’t stay. The bathroom window was missing so bugs just coming in. I have requested WOTIF remove this property so no one else has to experience this. Be careful using WOTIF to book stays as they obviously don’t check the properties are at a certain level. It should at least have all windows, doors that lock and be clean. I am very disappointed with WOTIF and that this property was even available on their website and App.

4/10 – MĂ©diocre

Juliet

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités
Very dated decor. Dirty bath mat which they kindly exchanged. I went to strip the bed but stopped when I found dirt stains on the pillow under the pillow case.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Admon

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property is very dirty. The corridors & room smelled an awful smell. There was noise in the building. People yelling, drunk people outside, the main glass door was smashed. The furniture was dusty & smelly including pillows and bed sheets. The curtains were broken and allowed light to come through early morning.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

David

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was dirty, the door lock did not work, the light fitting was smashed, there was no bed light, most power points did not work. A paint job on one wall was not finished. It stank of smoke
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Kurt

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Might need to some maintenance around the building. Better kitchen facilities required. Leaking toilet in bathroom. One thin quilt on a 4 degree night. Cable tie under the sheet of single bed. Chocolate milk spilt all over wall next to main bed, sheets covered in same chocolate milk.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Diego

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Niraj

Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Graeme

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
If you are on a tight budget and can accept a partly repurposed, almost derelict property with parking, cooking, and good access to public transport, you should consider the price worth considering. If you are looking for a tidy, comfortable and well appointed room, perhaps look elsewhere. We found an unlockable door, broken stove top and unworking TV, among other things but managed to negotiate a fair solution and appreciated the attractive price for a convenient location. The bed, toilet and shower all allowed us to enjoy our stay albeit without the comforts Australian travellers would normally expect.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Haruki

Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

David

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

anthony

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Brent

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Markus

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vorsicht diese Bude verdient es nicht Hotel genannt zu werden. Wir sind sofort wieder abgereist da es nicht zumutbar ist dort zu ĂŒbernachten. Wir sind eigentlich Backpacker aber das war uns doch zu strange.
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Donna

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Doesn’t look like anything in pics. There is no sinage and shouldn’t be on Wotif. We checked out 3 days early
Séjour de 5 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Dean

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No fan, no aircon, dirty, grafitti in the room and rock hard bed. Absolute dump. DO NOT STAY HERE!
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Brad

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There were cockroaches all over my room. A lot of yelling and strange behavior from other guests. The property initially didn't accept my credit card. They didn't clean my room. They don't respond to emails. There was no remote control for the tv.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ian

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Central location
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Arthur

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not good
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Binay

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bed bugs and cockroaches and dirty mastress
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Adam

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is not a hotel of apartments, it is a very old run down apartment building where the owners of the room hire them out. The twin room was actually a single room (the pictures are out dated and entirely fake). It was supposed to have a double bed and a single bed, it only had a fold out couch. Which if folded out you couldn't get to the tiolet. The room had damage and i had to ask for a key to be able to look the security screen, which they had to give me the master key as the didn't have another one. Just don't stay here. The only good thing about the whole place was the lovely front desk person. He tried his best to help and when he realised the next day that we didn't stay he was happy to provide an almost complete refund. There were no fly screens on the windows, no airconditioning just a slow ceiling fan. We didn't stay, we checked in at 6pm and left at 6.30pm to get other accommodation.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Mike

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Gillian

Points forts : Commodités
The price was good and upon entry everything looked pretty clean.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

Lynette

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Did not like this property, no heater in room, dishes dirty, hole in electric cook top. Security was good though.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

Marks

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Room was absolutely dirty, heather leaking, toilet not working. I am reject to stay and newer will use the Expedia to book any things in the future.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023