Sandown Regency

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles à Noble Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Sandown Regency

Jardin
15 piscines extérieures
Appartement Standard | Cuisine privée | Réfrigérateur, cafetière-théière, bouilloire électrique
Chambre Deluxe | 1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, système d’insonorisation
Extérieur

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • Piscine
  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
477 Princes Highway, Noble Park, VIC, 3174
  • Hyppodrome de Sandown
    ‪3 min en voiture‬
  • Mulgrave Private Hospital
    ‪5 min en voiture‬
  • Monash University
    ‪7 min en voiture‬
  • Melbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)
    ‪48 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Appartement Standard

  • 59 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Studio

  • 42 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre exécutive

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Melbourne

Séjour au Noble Park.En séjournant à hôtel du quartier Noble Park, vous serez à moins de 3 km de Stade de courses de lévriers Sandown Greyhound Racing Club et de Hyppodrome de Sandown. Centre commercial Waverley Gardens et Hôpital de Dandenong se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Hyppodrome de Sandown - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Mulgrave Private Hospital - 5 min en voiture - 6.1 km
  • Monash University - 7 min en voiture - 7.6 km
  • Hôpital universitaire Monash Medical Centre Clayton - 9 min en voiture - 9.1 km
  • Centre commercial Chadstone - 12 min en voiture - 13.3 km

Transport

  • Gare de Dandenong : à 9 min en voiture
  • Station de métro Yarraman : à 4 min en voiture
  • Aéroport de Melbourne (MEL) : à 47 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬13 min à pied
  • ‪La Glamz Restaurant 1 - ‬3 min en voiture
  • ‪Peddler Tuckshop - ‬2 min en voiture
  • ‪KFC - ‬6 min à pied
  • ‪Adaiyar Anandha Bhavan அடையார் ஆனந்த பவன் - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Sandown Regency

Hôtel 3,5 étoiles à Noble Park
Sandown Regency offers its guests 15 outdoor swimming pools. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 1937 square feet (180 square meters) and includes a conference center. The business-friendly Sandown Regency also features a garden, laundry facilities, and room service (during limited hours).

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Melbourne hotel.

  • 1 building
  • 33 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • 1937 sq ft of conference space
  • 180 sq m of conference space
  • Conference center
  • Self-service laundry
  • Wedding services available
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Sandown Regency propose 33 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon ou patio. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 15 piscines extérieures
  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • 15 piscines extérieures

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 30 AUD
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 8 h à 21 h 30) et du samedi au dimanche (de 8 h à 21 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100.00 AUD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 30 AUD
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Classement national

Cet établissement a reçu un prix de l'agence australienne de classification par étoiles Star Ratings Australia.

Hébergement également appelé

Sandown Regency
Sandown Regency Motel
Sandown Regency Motel Noble Park
Sandown Regency Noble Park
Sandown Regency Hotel Noble Park
Sandown Regency Hotel
Sandown Regency Hotel
Sandown Regency Noble Park
Sandown Regency Hotel Noble Park

Avis pour Sandown Regency

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’après 48 avis sur 281.
Note de 8 – Bien, d’après 44 avis sur 281.
Note de 6 – Acceptable, d’après 44 avis sur 281.
Note de 4 – Médiocre, d’après 57 avis sur 281.
Note de 2 – Terrible, d’après 88 avis sur 281.

5,2/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hébergement

5,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Very disappointing!

Very run down motel in desperate need of some TLC and a proper clean. My daughter was scared to stay there. I actually went to buy cleaning products so I could disinfect every surface. Dirty towels, filthy pool, it was just terrible in every way. Really frustrating that places like this are allowed to post photos that in no way depict what the place actually looks like.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Courtney

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I do not recommend staying at this property at all. It was absolutely disgusting. Everything was dirty - we had to book a different hotel as we could not stay there because of how dirty the accommodation was. Also, it was noisy and an unsafe environment. We had to request a refund as we could not stay due to the cleanliness and the fact we felt unsafe. The guy on the front desk was understanding. Hopefully the refund won't take too long to come through. We are incredibly disappointed in the state of the room.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was fine
Séjour de 10 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Lorraine

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Was ok for the price
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

fiona

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Worst place I have ever stayed at. Was booked in for 3 nights.. Left after first to a new hotel. Photos lied about hotel. Not 15 swimming pools. 1 with cigarette butts everywhere. Untidy and unsafe grass area to get to pool. Room was disgusting. No wifi. No milk. Insect screen door was damaged. I could go on..... I wish I had read more into the reviews.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Nigel

Im giving a 0 rating as i paid for a room for wife and i and never got to stay. On making my booking was under impression someone would be at front desk when we showed 2am Christmas morning, but then was told an hour out from catching our flight from Townsville to Melbourne that nobody would present to give us room keys. Leaving us no choice but to find last second lodging else. THANK GOD for the ATURA HOTEL
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Eddy

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
dirty
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Jon

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Dirty, only 1 pillow oneach bed and dirty blankets won't stay here again
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Brittany

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Condition of the room was poor, room size was great, the pool is nice. Shower was terrible - no pressure and kept going super hot all the time.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Sue

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Maintenance on the rooms has not been kept up, but it was very clean and comfortable.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Fiona

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Jasline

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Karen

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Gregory

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice cheap place
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

natrada

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Natrada

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Wayne

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Booked this place for a member of staff who was working in the area. They checked out early as they had druggies trying to break into their room in the middle of the night whilst they were sleeping. needless to say they didn't feel safe and we booked them better accommodation elsewhere. They said the property was also very dirty and unhygienic.
Séjour de 9 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Darren

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
LOcation was perfect
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

David

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
There are too many of these badly managed motels in poor condition, barely cleaned or maintained, around Melbourne. Don't recommend, even at half the price!
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Palolo

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
It’s cheap for a reason.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Ezatullah

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Casey

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Was fabulous! Was warmer weather so the pool was sensational
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Ash

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The property was not as advertised. The rooms were not fully clean and the brand new kettle did not function at all. The heater blew cold air only and the bedding appeared to not have been cleaned properly. The milk in the fridge was also old and out of date.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Chrisvine

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
towels were soiled, leaking toilet, cutlery not set when arrived. wifi not working inside the room you need to go at the veranda, as soon as you enter the room it will be gone.
Séjour de 2 nuits en juin 2024