Chateaubleau Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Stade de baseball LoanDepot park Ă  Coral Gables

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Chateaubleau Hotel

Conception de l’immeuble
Fontaine
Chambre de base double | Coffre-fort, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Extérieur
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
1111 Ponce De Leon Blvd, Coral Gables, FL, 33134
  • Miracle Mile (rue commerçante)
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Vizcaya Museum and Gardens
    â€Ș8 min en voiture‬
  • University of Miami
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Miami, Floride (MIA-AĂ©roport international de Miami)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre de base double

  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Coral Gables

Séjour au Douglas.En séjournant à hÎtel du quartier Douglas, vous serez à moins de 3 km de Miracle Mile (rue commerçante) et à moins de 10 km de Vizcaya Museum and Gardens. University of Miami et Complexe James L. Knight Center sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Calle Ocho - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Miracle Mile (rue commerçante) - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Vizcaya Museum and Gardens - 8 min en voiture - 6.2 km
  • University of Miami - 8 min en voiture - 7.7 km
  • PortMiami - 10 min en voiture - 10.1 km

Transport

  • Gare de Hialeah Market : Ă  8 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Douglas Road : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport international de Miami (MIA) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVersailles Restaurant - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLa Carreta - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘVersailles Bakery - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘTinta y CafĂ© - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Chateaubleau Hotel

HĂŽtel prĂšs de Stade de baseball LoanDepot park Ă  Coral Gables
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and a meeting room are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. An outdoor pool, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Chateaubleau Hotel. Self parking is free.

This Coral Gables hotel is smoke free.

  • 118 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Chateaubleau Hotel possÚde 118 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : baignoire. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais, français, grec, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Motomarine
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 25.00 USD par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 4 children 21 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Jusqu’à 4 enfants de 21 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Chateaubleau
Chateaubleau Coral Gables
Chateaubleau Hotel
Chateaubleau Hotel Coral Gables
Hotel Chateaubleau
Chateaubleau Hotel Hotel
Chateaubleau Hotel Coral Gables
Chateaubleau Hotel Hotel Coral Gables

Avis pour Chateaubleau Hotel

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 311 avis sur 1248.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 145 avis sur 1248.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 165 avis sur 1248.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 196 avis sur 1248.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 431 avis sur 1248.

5,0/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

4,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
J'ai eu un souci avec ma clĂ© Ă  23h la personne Ă  l'accueil a Ă©tĂ© trĂšs sympathique et serviable et a tout mis en Ɠuvre pour que je puisse rentrer rapidement dans ma chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Yohan

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

Trùs sale. Horrible. Je n’y retournerai jamais
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Nicolas

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

S’il vous plaüt, n’allez pas là

Proche de l’horreur cette chambre. On aurait dit le dĂ©cor d’un film glauque. Nous n’avons pas eu de chambre dans l’hĂŽtel mais dans un bĂątiment rĂ©sidentiel plus loin, sans aucun service d hĂŽtel. Les parties communes sont dĂ©foncĂ©es
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

ERIC

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Manuel

Points faibles : Service et personnel

moyen

problemes avec les servietes..un fois ont oublié de faire la chambres...les cartes pour ovrir la porte ne marche pas tres bien
Séjour de 13 nuits en novembre 2022

2/10 – Terrible

Alexandra

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel vétuste et d'une extrÚme saleté.

Hotel trĂšs sale et vieux. Je doute que les chambres soient nettoyĂ©es entre 2 clients. Nous nous avons retruvĂ© de la cendre sur la table de nuit et une canette vide sur une chaise. Les draps et les matelas sont tachĂ©s. La moquette est sale et non aspirĂ©e. Les serviettes de toilettes ne sont pas remises aprĂšs le passage du personnel. Tous les sanitaires sont tachĂ©s, des cheveux quine sont pas Ă  nius retrouvĂ©s. Des mĂ©gots dans les cendriers de couloirs qui restent des jours. Et les odeurs nausĂ©abondes dans l'Ă©tablissement tellement tout doit ĂȘtre imprĂ©gnĂ© par la saletĂ©. La piscine est dans le mĂȘme Ă©tat que l'Ă©tablissement. Sans parler de certains clients qui font la fĂȘte parfois toute la nuit. je nerecommande vraiment pas cet hotel
la table de la chambre
les rideaux de la chambres
le sommier taché et la saleté sur la moquette, tout est abimé, sale et sent mauvais
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 – Terrible

Rasheika

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Terribly dirty, felt unsafe with my door and the appliances
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Jodie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was ran down, nasty, and smelled terrible
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Paulette, Miami

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I go there all the time love it
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Sandra G

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
no
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Emely

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El personal es muy amable y eficiente, te ayuda con cualquier inconveniente, la zona es sumamente tranquila, se respira tranquilad, y muy limpia, lo unico que el aire de la habitacion no funciono al 100%
Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

shane

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DO NOT STAY AT THIS HOTEL

My wife and I checked in at check in lobby. The hotel reservation gal...young Latin girl was very friendly in the beginning..then after I had to return from the third floor 3 times because their door lock systems only work 50% of the time. We had to ask to be let in the room by a master key card that only management had access to..and guess what no manager on site. We eventually received another room that had a door that worked..40 minutes later...the room was not clean..mold through out the entire building and the bed was horrible..like sleeping in at total concave worn out bed. After sharing my bad experience with the hotel receptionist, she then got really nasty with me and didn't handle my input with a good resolve. The hotel walls are rotting away and mold spores were on our way and mirrors. The hotel ends of hallways are exposed to the outdoors and when it rains...the interior walls abbsorb it all. Mold mold and mold...door to room don't work, water dripping from the ceilings on all three floor hallways. Worst hotel ever..DO NOT STAY THERE..your health could be in serious jeopardy if u have mold issues and the young Latin girl reseptionist needs major customer service training. Side note the young Latin kid was very helpful..I think he works there but not sure ..who knows with this poorly ran operation.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Suzanne

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I wish I could give zero stars. Don't stay there!! The room was completely filthy! There was mold on my mattress, hair on my pillow, the door lock was broken, the bathroom door didn't even closed because it was falling apart, a weird liquid that looked like puke on the wall, another weird liquid that looked like blood on the bathroom's switch. Everything was dirty, disgusting. I didn't feel safe either. I have pictures of everything, I couldn't stay, had to book another place, and STILL they didn't give me a refund! Hands down, the worst experience I've ever had with a hotel.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Medston

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Worst hotel ive ever stayed
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Boa localização
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Leonel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Buen
Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

LAVAIL

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Poor customer service. Hair in tub. Dirty white blanket and smell terrible
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Faisal

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Richi

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Prefe
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Yukta

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not a very clean hotel. Very dirty and unclean rooms and stuff
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Vanessa

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La habitaciĂłn SUCIA habia polilla todo viejo. La ducha ni agua casi salia Realmente HORRIBLE experience
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Camellia

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was dirty. Walls were sticky. There was wall paint on the curtains and what looked like blood on the curtains and wall. Drywall dust and sawdust on the carpet. Cable TV was not working. We asked for 2 extra pillows, they said “no pillows “
Cable TV didn’t work
Sawdust on floor
Door trim in bathroom
Something spilled on wall
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Odalys

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location, room needs updates specially the bathroom. Friendly staff.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Luis D

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 9 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Chrisner

Séjour de 2 nuits en avril 2025