Miami Gardens Inn & Suites

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de Stade de Hard Rock à Miami Gardens

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Miami Gardens Inn & Suites

Façade de l’hébergement
Coin salon du hall
Piscine extérieure
Terrasse/patio
Entrée de l’hébergement

Avis

3,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
16805 NW 12th Ave, Miami Gardens, FL, 33169
  • Stade de Hard Rock
    ‪5 min en voiture‬
  • Centre commercial Aventura Mall
    ‪8 min en voiture‬
  • Gulfstream Park Racing and Casino (Hippodrome et casino)
    ‪10 min en voiture‬
  • Fort Lauderdale, Floride (FLL-Aéroport international de Fort Lauderdale - Hollywood)
    ‪20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe (Queen Suite)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Miami Gardens

À Miami Gardens .À moins de 10 km de hôtel, vous trouverez Stade de Hard Rock et Barry University. Miami Dade College - Campus nord et Ancien monastère espagnol se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Jackson North Medical Center - 1 min en voiture - 2.0 km
  • Stade de Hard Rock - 5 min en voiture - 5.4 km
  • Centre commercial Aventura Mall - 8 min en voiture - 10.4 km
  • Gulfstream Park Racing and Casino (Hippodrome et casino) - 10 min en voiture - 11.8 km
  • Seminole Hard Rock Casino Hollywood - 14 min en voiture - 19.4 km

Transport

  • Gare de Miami Golden Glades : à 4 min en voiture
  • Station de métro Northside : à 12 min en voiture
  • Aéroport international de Hollywood (FLL) : à 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Wendy's - ‬3 min en voiture
  • ‪Breezes - ‬4 min en voiture
  • ‪Snappers Fish and Chicken - ‬4 min en voiture
  • ‪La Caridad Coffee Shop - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Miami Gardens Inn & Suites

Hôtel près de Stade de Hard Rock à Miami Gardens
As a guest of Miami Gardens Inn & Suites, you'll find an ATM and an elevator. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

This Miami Gardens hotel is smoke free.

  • 103 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Miami Gardens Inn & Suites propose 103 chambres dotées de : un système de climatisation. Cet hôtel à Miami Gardens offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, hébreu, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnée d'une pièce d'identité avec photo, et les autres dispositions doivent être coordonnées avec l'hébergement avant l'arrivée.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le vendredi :
  • Piscine extérieure
Les installations suivantes sont fermées le samedi et le dimanche :
  • Piscine extérieure

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un dépôt de garantie de 100.00 USD sera perçu avant l'enregistrement.
  • Frais hôteliers : 22.60 USD par unité d’hébergement et par nuit
Les frais hôteliers comprennent :
  • Entretien ménager

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Miami Gardens Inn Suites
Miami Gardens Inn & Suites Hotel
Miami Gardens Inn & Suites Miami Gardens
Miami Gardens Inn & Suites Hotel Miami Gardens

Avis pour Miami Gardens Inn & Suites

Avis

3,8
Note de 10 – Excellent, d’après 93 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’après 56 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’après 83 avis sur 1003.
Note de 4 – Médiocre, d’après 146 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’après 625 avis sur 1003.

3,6/10

Propreté

4,6/10

Service et personnel

3,4/10

Commodités

3,2/10

État et installations de l’hébergement

3,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Jonathan

Séjour de 2 nuits en février 2024

4/10 – Médiocre

Helga

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Terrible
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Johanne

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Ne fréquentez jamais cet endroit sale et insalubre

C’est un endroit infecte, très sale je dirais même insalubre. Nous avons demandé un remboursement et l’on nous a dit de s’adresser à vous.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Real

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pas de service au chambre pas de serviette
Séjour de 3 nuits en avril 2023

4/10 – Médiocre

Neal

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

Malgre la réservation payée, je ne suis pas resté.

Une copine a fait la réservation à mon nom. Je suis arrivé beaucoup plus tard que prevu et je pouvais rester que trois heures avant de devoir repartir. Ceci dit, j'avais vachement besoin de ces peu d'heures de someil aprês être conduit presque toute la nuit. Quand je suis arrivé, ils m'ont dit que - malgre la faite que la chambre était dêjà payée sur Internet - je devais encore payer $20 et en plus, verser une caution de $100. A ce point-là j'était de toute façon trôs fatigué pour en discuter; donc je suis simplement parti. En conclusion, j'ai dormi pendant deux heures dans ma voiture sur le parking de ma destination finale. Il faut excuser mon niveau de français. Je suis américain.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La propreté de la salle de bain est a revoir les matelas sont inconfortables
Séjour de 3 nuits en février 2022

2/10 – Terrible

Mylène

Séjour de 1 nuit en janvier 2022

2/10 – Terrible

Birmania

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I’ve traveled a lot and I can honestly say this was the worst hotel I’ve ever been to, the hotel was dirty, the first room we got was dirty and smelled like mold. The second room we got after requesting a change was the same or worst. It had mold in the bathroom walls, but the bathtub, they gave us only 1 towel. The bed sheets were dirty, the carpet was dirty and ripped, the wall and ceiling paint was peeling. It was horrible. I couldn’t leave the first night because it was 1am already, I left at 6am and lost all my money because I requested a refund and got 0.00 back.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Altonnisha

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
nothing at all there was a deposit that i was unaware that had to be made and i for that reason i didnt stay at this hotel.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Devin

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This is the worst hotel I’ve ever stayed at my entire life. It was absolutely unbearable to be there. I paid for three days and I left on the morning of the second day. I was there because I didn’t know that it was gonna be as terrible as it was and I had to rent a car and I went to a different hotel. The ceiling panels have been leaked through. There is brown spots all over the ceiling. There is no cleanliness at all inside of this hotel room. There is no handle on the refrigerator. It was dented. It was like I walked into a nightmare , and I’ve never been more disappointed in a hotel I’ve ever stayed at .The toilet was falling off of the ground. It was not even safe to use the room that I was in I did not feel safe there. There was absolutely no way to lock the door from the inside. You could only use a key on the outside And it was just absolutely horrible. It was horrible horrible horrible I would never recommend saying the staff was somewhat nice. I called them when I flew in on a red flight ride at 5 AM and I asked if I could come in to check in early. They said absolutely. I got there at 6 AM and they said oh I’m sorry you can’t check in until noon which I thought you know that’s OK. I would understand that if I hadn’t already called. I don’t know how they even can advertise this as an option for humans to stay. I would never stay there again I left on the morning of the second day that I was there and I paid $742 for three days and I am so dissatisfied

2/10 – Terrible

Fred

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The rooms are horrifying! When we opened the door to our room, and we were knocked back by an overwhelming stale stench in the air! The main window panel was hanging out of the frame and you could hear the traffic from the airport as if you were standing on the tarmac! I dont know how this hotel is even acceptable on Expedias site! There were stains throughout the bathroom walls and mold throughout the groutlines from pore maintenance. My family and i could not stay here safely. I was truely concerned for our health and decided i couldn't risk staying here!!!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Ricardo, San Ramon

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Nicolas

Baldosas de los baños sucias. No hicieron aseo en la habitación en nuestra estadía. Tendido de cama de color negro que no generaba amabilidad. Falta pintura en la puerta de los ascensores
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Misael

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Stephen

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Evelyn

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Location & price was good. Poor matress
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Jessica

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

cardnesha

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Mario

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It look old and no taking care of
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Monique

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The PICT
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Luis Orlando

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We couldn’t stay in any of the two location due to cleaning and environment in the areas. We were extremely upset and disappointed. On top of that… reservation cost wasn’t refunded. I won’t ever recommend this property to friends or family.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Rodrigo

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Attention this is not a regular hotel

The worst experience ever
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

Patricia

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

Resort needs some TLC and maintenance…

I work overnight and was in the process of moving so needed a place to sleep when I got off work. The room was satisfactory and durable to get rest after my 10hr shift. However, the hotel grounds were not kept clean, herb smoking was smelled throughout the hotel daily, and elevators worked occasionally. They should waive the additional $135 resort fee because this place is not a resort.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

Yuta

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Juan Luis

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Habían ratones en la habitación, la alfombra tenia un mal olor pésimo, la cortina de baño muy sucia. En general no es un lugar apto para estar.
Séjour de 3 nuits en mars 2025