Miami Gardens Inn & Suites

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Stade de Hard Rock Ă  Miami Gardens

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Miami Gardens Inn & Suites

Façade de l’hĂ©bergement
Piscine extérieure
Vue sur la rue
Coin salon du hall
Terrasse/patio

Avis

3,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
16805 NW 12th Ave, Miami Gardens, FL, 33169
  • Place, Stade de Hard Rock
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Aventura Mall
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Gulfstream Park Racing and Casino (Hippodrome et casino)
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Airport, Fort Lauderdale, Floride (FLL-AĂ©roport international de Fort Lauderdale - Hollywood)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe (Queen Suite)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Miami Gardens

À Miami Gardens .À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Stade de Hard Rock et Barry University. Miami Dade College - Campus nord et Ancien monastĂšre espagnol se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Jackson North Medical Center - 1 min en voiture - 2.0 km
  • Barry University - 5 min en voiture - 6.8 km
  • Stade de Hard Rock - 5 min en voiture - 5.4 km
  • Centre commercial Aventura Mall - 8 min en voiture - 10.4 km
  • Gulfstream Park Racing and Casino (Hippodrome et casino) - 10 min en voiture - 11.8 km

Transport

  • Gare de Miami Golden Glades : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Northside : Ă  12 min en voiture
  • AĂ©roport international de Hollywood (FLL) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTopgolf - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDunkin' - ‬3 min en voiture
  • â€ȘJZ’s Fish and Wings - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLittle Saigon - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Miami Gardens Inn & Suites

HĂŽtel prĂšs de Stade de Hard Rock Ă  Miami Gardens
As a guest of Miami Gardens Inn & Suites, you'll find an ATM and an elevator. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

This Miami Gardens hotel is smoke free.

  • 103 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Miami Gardens Inn & Suites propose 103 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Cet hÎtel à Miami Gardens offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 1 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le vendredi :
  • Piscine extĂ©rieure
Les installations suivantes sont fermées le samedi et le dimanche :
  • Piscine extĂ©rieure

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100.00 USD sera perçu avant l'enregistrement.
  • Frais hĂŽteliers : 22.60 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • Entretien mĂ©nager

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Miami Gardens Inn Suites
Miami Gardens Inn & Suites Hotel
Miami Gardens Inn & Suites Miami Gardens
Miami Gardens Inn & Suites Hotel Miami Gardens

Avis pour Miami Gardens Inn & Suites

Avis

3,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 99 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 55 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 80 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 143 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 625 avis sur 1002.

3,6/10

Propreté

4,4/10

Service et personnel

3,4/10

Commodités

3,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

3,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Jonathan

Séjour de 2 nuits en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Helga

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Terrible
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Johanne

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ne fréquentez jamais cet endroit sale et insalubre

C’est un endroit infecte, trĂšs sale je dirais mĂȘme insalubre. Nous avons demandĂ© un remboursement et l’on nous a dit de s’adresser Ă  vous.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Real

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pas de service au chambre pas de serviette
Séjour de 3 nuits en avril 2023

4/10 – MĂ©diocre

Neal

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

Malgre la réservation payée, je ne suis pas resté.

Une copine a fait la rĂ©servation Ă  mon nom. Je suis arrivĂ© beaucoup plus tard que prevu et je pouvais rester que trois heures avant de devoir repartir. Ceci dit, j'avais vachement besoin de ces peu d'heures de someil aprĂȘs ĂȘtre conduit presque toute la nuit. Quand je suis arrivĂ©, ils m'ont dit que - malgre la faite que la chambre Ă©tait dĂȘjĂ  payĂ©e sur Internet - je devais encore payer $20 et en plus, verser une caution de $100. A ce point-lĂ  j'Ă©tait de toute façon trĂŽs fatiguĂ© pour en discuter; donc je suis simplement parti. En conclusion, j'ai dormi pendant deux heures dans ma voiture sur le parking de ma destination finale. Il faut excuser mon niveau de français. Je suis amĂ©ricain.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La propreté de la salle de bain est a revoir les matelas sont inconfortables
Séjour de 3 nuits en février 2022

2/10 – Terrible

ERICK

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place is a complete bait and switch. The pictures on the internet looks nothing like What it is in real life. The walls are dirty, the carpet is dirty, the bathroom is dirty, and my bed sheets are even stained. I literally left in disgust and found another place.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Stefani Paola

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Shanterica

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tonisha

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mario

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lismary

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Ernest

Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Alfredo

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El baño estaba sucio el balcón tambien la piscina daba asco
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Akira

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Keren

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The whole hotel stinks, dirty sheets, dirty towels, everything old and dirty, I've never seen anything like it!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Mauro

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst experience

Fotos are not accurate. I felt like I was deceived
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

MIGUEL DE LOS SANTOS

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cuarto sucio, las såbanas estaban con cabellos, y muchas de las cosas estaban oxidadas, no había agua en el baño y te piden un depósito en efectivo de 100 usd
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Jairo

Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
U get what u pay for.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

fouad

I
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Isamara

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jeremiah

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kevin

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The thing i liked was the late checkout..Their normal checkout is 10am(way to early) Things i didnt like; (actually things that didn't meet my expectations) 1.Rug and flooring was dirty 2. No phone in room 3.Pillow cases were black (cant see if its dirty)and only 2 pillows 4. Microwave did not work. 5. Not really a suite 6.Only 2 towells in bathroom 7.No ice pan or cups 8. No coffee or accesories 9.No curtain to prevent sunlight in the morning 10.Jaccuzi front should have an anti slip matt
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Jeffery

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Antoinette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025