Ramada by Wyndham Minneapolis Golden Valley

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star hotel near Shops at West End

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Minneapolis Golden Valley

Extérieur
Réception
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Chambre, 1 grand lit, non-fumeur | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Buffet déjeuner gratuit tous les jours

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Stationnement compris
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
6300 Wayzata Blvd, Golden Valley, MN, 55416
  • Shops at West End (centre commercial)
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Target Field (stade de base-ball)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Target Center
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Minneapolis, MN (MSP-aĂ©roport international Minneapolis-St. Paul)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(67 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(30 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  jets

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(59 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Affaires, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Golden Valley

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 3 km de Shops at West End (centre commercial) et Ă  moins de 10 km de Ridgedale Center (centre commercial). Target Center et Target Field (stade de base-ball) sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Shops at West End (centre commercial) - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Target Field (stade de base-ball) - 6 min en voiture - 8.6 km
  • Target Center - 6 min en voiture - 8.6 km
  • Minneapolis Convention Center - 7 min en voiture - 8.6 km
  • Stade U.S. Bank Stadium - 9 min en voiture - 10.0 km

Transport

  • Gare de St. Paul - Minneapolis : Ă  14 min en voiture
  • Station Bryn Mawr : Ă  4 min en voiture
  • Minneapolis, MN (MSP-aĂ©roport international Minneapolis-St. Paul) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTaco Bell - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘYard House - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘSuper Moon Buffet - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘGood Day Cafe - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Minneapolis Golden Valley

3.5-star hotel near Shops at West End
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. A fitness center, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Ramada by Wyndham Minneapolis Golden Valley. Self parking is free.

This 3.5-star Golden Valley hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 127 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1981
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Convenience store
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Ramada by Wyndham Minneapolis Golden Valley possÚde 127 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 10 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 102 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui dans la douche (103 centimĂštres de hauteur)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (86 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant (114 centimĂštres de hauteur)
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 14 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 14 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Ramada Golden Valley Minneapolis Hotel
Minneapolis Golden Valley
Minneapolis Super 8
Super 8 Golden Valley Minneapolis
Super 8 Minneapolis
Super 8 Minneapolis Golden Valley
Super 8 Minneapolis Hotel
Super 8 Minneapolis Hotel Golden Valley
Super 8 Minneapolis Golden Valley Hotel
Ramada Minneapolis Golden Valley Hotel
Ramada Golden Valley Minneapolis
Ramada Wyndham Minneapolis Golden Valley Hotel
Ramada Wyndham Minneapolis Hotel
Ramada Wyndham Minneapolis Golden Valley
Ramada Wyndham Minneapolis
Super 8 Minneapolis/Golden Valley Hotel Golden Valley
Super Eight Golden Valley
Golden Valley Super 8
Super 8 Golden Valley
Golden Valley Super Eight
Super 8 / Minneapolis / Golden Valley
Ramada Minneapolis Golden Valley
Golden Valley Super 8
Super 8 Golden Valley
Super Eight Golden Valley
Golden Valley Super Eight
Ramada by Wyndham Minneapolis Golden Valley Hotel
Super 8 Minneapolis/golden Valley Hotel Golden Valley
Ramada by Wyndham Minneapolis Golden Valley Golden Valley
Ramada by Wyndham Minneapolis Golden Valley Hotel Golden Valley

Avis pour Ramada by Wyndham Minneapolis Golden Valley

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 786 avis sur 1306.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 346 avis sur 1306.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 115 avis sur 1306.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 1306.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 1306.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hÎtel et super séjour

L'hĂŽtel est excellent. L'aspect gĂ©nĂ©ral est super, propre, clair. Le personnel est accueillant, toujours prĂȘt Ă  vous aider. Le petit dĂ©jeuner est bien fourni avec du choix, mĂȘme du Nutella. La chambre et la salle de bains Ă©taient trĂšs propres. Le menage n'est pas fait tous les jours mais il suffit d'aller Ă  l'accueil et tout est rĂ©glĂ©. Il y a une laverie. Une boisson est offerte entre 17h30 et 18h30. Il y a prĂšs de l'hĂŽtel deux restaurants.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Francois

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrĂšs bien , accueillant, bien situĂ©, facile d’accĂšs, confortable, tranquille.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Becky

Points forts : Propreté, service et personnel
The air conditioning stopped working so we were moved to another room.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Derrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
My stay was great @ the
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Dale

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great location and friendly staff. Get a room away from the freeway if you don't like traffic noise.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Mary

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Roman

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great property
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mike

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was close to downtown.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Paolo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This is my go to
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mark

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Terri, Baraga

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

claire

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Incredibly friendly and welcoming front desk staff
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jeanna

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Larry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kristine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Would gladly stay here again when in the Cities

Our two-night stay at the Ramada was great. The hotel looks like it has been completely renovated recently. Our room was comfortable and quiet. The little happy hour with a free beverage was a plus - disappointed we missed it on the second night. Hotel is a little out of the way but certainly easy to get anywhere from there. Plus FREE parking which is hard to find in the Twin Cities. Would recommend.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Terrie

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Raymond

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Geen VIP-voordelen ontvangen. Kwamen binnen in een warme bedompte kamer. Bedden waren goed, maar de matrassen wel erg gedateerd (en ook vies, kamer 239). Parking prima en veilig. Ontbijt simpel, maar voldoende voor een gratis ontbijt. Airco ging aan en uit en ook de snelheid van de fan was niet te bedienen. Gordijnen gescheurd. Dit hotel kan echt wel een flinke opknapbeurt gebruiken. Desondanks wel goed geslapen en de douche was prima (er zijn kleine flesjes shampoo en zeepjes beschikbaar - het is echt tijd dat we daar mee stoppen).
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Greg

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient to where we needed to be.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Petra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Exactly what I needed.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Natalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great experience. Would recommend!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jennifer

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The overall stay was good. We did not have any issues with our room. They even upgraded us to a room with a king bed. Very nice. The breakfast was ok. Eggs were not ok. We would stay again.

10/10 – Excellent

JongHyuck

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was stayed this hotel for my business trip. Room was clean and All staff was very kind. Thank you so much
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rodney

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025