HĂŽtel Le Dauphin

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur la plage avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Le Dauphin

1 chambre, minibar, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Chambre double ou avec lits jumeaux, balcon, vue sur la mer | 1 chambre, minibar, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Chambre triple, vue sur la mer | 1 chambre, minibar, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Chambre double ou avec lits jumeaux, balcon, vue sur la mer | Balcon
Hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
28 Avenue General De Gaulle, Menton, Alpes-Maritimes, 6500
  • Office du tourisme de Menton
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Circuit de Formule 1 de Monte-Carlo
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Casino de Monte-Carlo
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, vue sur la montagne

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, vue sur la ville

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre triple, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre double ou avec lits jumeaux, balcon, vue sur la mer

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(18 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Menton

Sur la plage.En séjournant à hÎtel à Menton vous serez à 10 minutes de marche de Palais CarnolÚs et de Plage de Carnoles. Casino Lucien BarriÚre et Office du tourisme de Menton se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Office du tourisme de Menton - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Basilique Saint-Michel-Archange - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Circuit de Formule 1 de Monte-Carlo - 9 min en voiture - 8.5 km
  • Casino de Monte-Carlo - 9 min en voiture - 8.5 km
  • Port de Monaco - 11 min en voiture - 9.2 km

Transport

  • Menton (XMT-Gare de Menton) : Ă  12 min de marche
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Mandibule - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant la Coupole - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLe Grand Large - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLe P'Tit Resto - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLes Parasols - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Le Dauphin

HÎtel 3 étoiles sur la plage avec restaurant
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. HĂŽtel Le Dauphin also features a terrace, coffee/tea in a common area, and concierge services. Only motorcycle parking is available on site, but there's also free nearby parking.

This 3-star Menton hotel is smoke free.

  • 28 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HĂŽtel Le Dauphin propose 28 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire ou douche avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de bidet, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement sur place rĂ©servĂ© aux motos

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 16 EUR par adulte et de 12 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde ou douche cascade
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.28 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 16 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Dauphin Hotel Menton
Dauphin Menton
HĂŽtel Dauphin Menton
HĂŽtel Le Dauphin Hotel
HĂŽtel Le Dauphin Menton
HĂŽtel Le Dauphin Hotel Menton

Avis pour HĂŽtel Le Dauphin

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 113 avis sur 211.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 64 avis sur 211.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 211.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 211.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 211.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Lucas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Redouane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Lorraine

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

LAURENT

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Daniel

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

serge

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
l'accueil est tres bon mais l'environnement TRES TRES BRUYANT - isolation phonique ne correspond pas - l'absence de parking voiture gratuit proche - létat de la salle de bains )( photos a dispo) devalorise cet hebergement malgre son prix consequent qui est a revoir a la baisse et l'offre expedia doit integrer ces deux elements pour ne pas tromper les futurs clients . Je demande une facture de mon sejour - l'hotel n'a pu me l'etablir et m;a oriente vers vous pour låvoir , A le recevoir Cdlt Serge Monchaud
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Leyla

Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Capucine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre spacieuse et propre, personnel Ă  notre accueil adorable ! Nous reviendrons!
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

chantal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Anna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

regis

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Jacques (et Monique)

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

DIDIER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour à Roquebrune-Cap-Martin

L’hĂŽtel le dauphin ayant fermĂ© pour cause de travaux sur l’avenue le desservant Nous avons Ă©tĂ© orientĂ©s vers l’hĂŽtel Alexandra Ă  Roquebrune-Cap-Martin HĂŽtel de mĂȘme catĂ©gorie trĂšs bien avec un personnel sympathique et accueillant
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Mohamed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon accueil, rien Ă  dire
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Thierry

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel trÚs correct, vue mer incroyable. Personnels tres accueillants et disponible. Je le recommande vivement. Petit déjeuner trÚs copieux.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

SABAH

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Stéphanie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon séjour avec demi-vue sur la plage! Coin pratique, puisque stationnement à cÎté (maos payant le jour), et relativement prÚs des restaurants! Sécuritaire. Tranquille. Air climatisé qui fonctionne bien Seul B-mol, lit peu confortable, mais on y dort sans problÚme aprÚs une grosse journée au someil!
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

pecqueux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Océane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Barbara

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout est parfait l’accueil le personnel le petit dej au bord de la mer je recommande vivement
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Karine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Jean Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hÎtel trÚs agréable, accueil moyen mais trÚs bon contact au départ avec une personne différente
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

jean-luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien situé

TrĂšs bon accueil pendant la fĂȘte du citron de menton Chambre vue mer Seul petit souci rue extrĂȘmement passante et hĂŽtel mal insonorisĂ© Parking devant l’hĂŽtel trĂšs apprĂ©ciĂ© surtout les jours de corso
Séjour de 4 nuits en février 2023