Avis vérifié par Travelocity
"A notre arrivée a l'hôtel, le jeune homme au comptoir nous a dit que l'établissement était complet et que notre réservation avait été cancellée. Nous avons pourtant pris la peine d'appeler directement l'hôtel a 16h30 pour leur mentionné que notre vol nous amènerais vers minuit comme heure d'arrivée. lors de l'appel, ils nous ont demandé notre no. de confirmation et nom et ils nous ont confirmé qu'il n'y avait pas de problème. En plus, il n'y avait pas d'heure restreinte d'arrivée pour cet hôtel. Nous avions réservés 4 nuit a cet hôtel. prépayées! le jeune homme de l'hôtel nous a dit que nous avions payés Expédia et non l'hôtel que qu'il ne pouvaient rien faire pour nous et ce, pour les 4 nuits. Un gros merci a la personne de Expédia au téléphone qui nous a aider a nous relocaliser dans un autre hotel en pleine nuit."
Un voyageur vérifié a séjourné dans l’hébergement Hampton Inn Los Angeles/Santa Clarita.