The Pierpont Inn

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Midtown

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Pierpont Inn

Commodité de la chambre
Suite, 1 grand lit (DELUXE GARDEN COTTAGE) | Salle de séjour | Téléviseur
Extérieur
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Restaurant

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
550 San Jon Rd, Ventura, CA, 93001
  • Place, Plage de Ventura City Beach
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, JetĂ©e de Ventura
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Ventura County Fairgrounds (parc des expositions)
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Airport, Oxnard, Californie (OXR)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (CLASSIC KING)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(57 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits (CLASSIC 2 QUEEN)

8,8 sur 10
Excellent
(54 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (VICKERS ESTATE OCEAN VIEW KING)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits (VICKERS ESTATE 2 QUEEN BEDS)

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit (PIERPONT SUITE KING)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Standard, 2 grands lits (PIERPONT SUITE 2 QUEEN)

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit (PIERPONT SUITE OCEAN VIEW KING)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits (PIERPONT SUITE OCEAN VIEW 2 QUEEN)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 grand lit (GARDEN COTTAGE)

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit (DELUXE GARDEN COTTAGE)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (CLASSIC ADA KING)

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (CLASSIC ADA 2 QUEEN)

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (PIERPONT SUITE ADA 2 QUEEN)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits (OCEAN VIEW 2 QUEEN)

7,6 sur 10
Bien
(19 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Ventura

Au bord de la mer.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Midtown, vous trouverez Plage de Ventura City Beach et JetĂ©e de Ventura. Plage publique de San Buenaventura et Rubicon Theatre Company se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Ventura City Beach - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage publique de San Buenaventura - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • JetĂ©e de Ventura - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • HĂŽtel de ville de Ventura - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Ventura County Fairgrounds (parc des expositions) - 1 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Gare de Ventura : Ă  5 min en voiture
  • Santa Barbara, Californie (SBA-AĂ©roport municipal de Santa Barbara) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘUrbane Cafe - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘProspect Coffee Roasters - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘTransmission Brewing - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘAloha Steakhouse - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘSpencer Makenzie's Fish Company - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Pierpont Inn

HÎtel 3 étoiles à Midtown
WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a business center and meeting rooms. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 10000 square feet (929 square meters) and includes a conference center. An outdoor pool, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly The Pierpont Inn. For a fee, parking is available.

This 3-star Ventura hotel is smoke free.

  • 79 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • 10000 sq ft of conference space
  • 929 sq m of conference space
  • Built in 1910
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
The Pierpont Inn possÚde 79 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Tempur-Pedic et d'une couette en duvet. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (10 USD par nuit)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h

Activités

  • Piano
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Matelas Tempur-Pedic
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 10 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 100.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 21 h.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Pierpont Inn
Pierpont Inn Ventura
Pierpont Inn Wyndham Garden Ventura
Pierpont Ventura
Ventura Pierpont Inn
Wyndham Garden Pierpont
Wyndham Garden Pierpont Inn
Wyndham Garden Ventura
Wyndham Garden Ventura Pierpont
Wyndham Garden Ventura Pierpont Inn
The Pierpont Inn And Spa
The Pierpont Hotel Ventura
The Pierpont Inn Hotel
The Pierpont Inn Ventura
The Pierpont Inn Hotel Ventura
Wyndham Garden Ventura Pierpont Inn

Avis pour The Pierpont Inn

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 421 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 264 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 158 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 88 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 69 avis sur 1000.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

VINCENT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel parfait pour dormir, literie superbe,. Prix correct
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Elaine

Super sweet people at front desk. I am very tired and keep forgetting things I needed and they smile. So lovely. Amazing to see the photo of the original. I hope there will be more photos with the renovation. A little scrappy in the room but such a comfy bed!!! Towels are nice and shower
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Diana

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This Hotel is under renovation, so provides the minimum of services currently. Staff were very helpful but Front Desk did not pick up when I called them from my room phone. Breakfast was adequate under present circumstances. My room was very clean and the bed very comfortable. I will definately stay there again.
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Joey

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Should be condemned

Extremely filthy
 this hotel should not be inhabited!
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Devereaux

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I enjoyed the stay for the price and knew it would be a safe space for the kids. Toward the end of the stay, my daughter ended up with a flea in her hair. I know this is a dog friendly hotel but didnt expect this! I thought it was something else when I pulled it out of her hair and as I inspected, it jumped off me.Then, I woke up with 6 bites on my feet and body. This was my biggest concern during my stay
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Kennion

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Vanessa

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Run down, over priced

During our recent stay, l would like to give thanks to the exceptional customer service provided by the check-in staff. They truly went above and beyond for my family. However, I must express my disappointment with several aspects of the hotel. Having stayed here four times over the last three years, I've noticed a decline in quality. The hotel, dating back to the 1900s, has its charm, but unfortunately, the amenities need attention as you do not get the value of what is cost to book there. Our room had a musty smell, the refrigerator was not functioning, and the beds were quite firm. The carpets were visibly dirty and stained, and the blankets and sheets had an unpleasant odor, reminiscent of dampness or mildew. While the room offered a partial view of the water, it was mostly of the freeway, which detracted from the experience. The included breakfast, which used to be decent, was incredibly disappointing this time around. We encountered powdered eggs, microwaved bacon, and orange juice that had an unusual color. After our first breakfast, we chose not to return for the remainder of our stay. I hope the hotel management takes note of these issues and works on improvements because the potential for a great experience is still there.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

erin, Bainbridge Island

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

soraida

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Anita

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Rooms are old Butbitvwas clean Jus
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Duane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Mark

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Allison

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Shannon

Séjour de 4 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

David

Voyage de couple
Disappointed.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Jeannette, Canoga Park

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms are dated and dirty. The windows look like they have not been cleaned in years. You can’t enjoy the ocean view because the window is filthy. The room smelled bad. The free breakfast is awful. There were literally no towels in our room and no towels at the pool. I arrived about 5pm and my room was not even ready. I will never stay here again.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Sam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A comfortable stay

We had a comfortable one night stay at Pierpoint Inn. The room was spacious and clean. We were able to enjoy the pool in the morning before we checked out. The breakfast is limited, but it is free so no major complaints.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Gail

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The Pierpont Inn used to be the best place in Ventura so it's sad that it's gone downhill. The location is great but the cottage I stayed in is really run down. it needs new floors badly and paint at the minimum. The remote for the TV didn't work even with new batteries. The chairs had worn spots all over them. The restaurant/bar that used to be at the Pierpont was excellent and not having that makes the place less desirable too. Hope it reopens someday.
Séjour de 9 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Overall pretty good
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jenna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We enjoyed our stay at Pierpont Inn! We walked to the beach each day, and it was close restaurants. It was clean and well cared for. The bed was comfy. The flowers around the property were beautiful!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nancy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Poor service

I was disappointed with their service. No housekeeping even though I requested it. I had to go ask for towels , trash bags and toilet paper. They were rude.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

perry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The jacuzzi was excellent
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Bradford

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
S
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

jeff

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Classic old property...the renovation completion date banner over the construction of 2023 says it all.
Séjour de 1 nuit en août 2025