Best Western Plus Pepper Tree Inn

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au North State

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Plus Pepper Tree Inn

Vue aérienne
Extérieur
Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur | Literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Hall

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
3850 State St, Santa Barbara, CA, 93105
  • Place, Upper State Street (avenue)
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, La Cumbre Plaza
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Santa Barbara Golf Club
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, Santa Barbara, Californie (SBA-AĂ©roport municipal de Santa Barbara)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Pool Side King Room

  • 2 personnes

Pool Side Two Queen Room

  • 4 personnes

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur

9,2 sur 10
Merveilleux
(20 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur

8,6 sur 10
Excellent
(19 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur (Queen sofabed)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, réfrigérateur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur, réfrigérateur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Accessible-1 Queen, Mobility Accessible, Roll in Shower, Non-Smoking

  • 2 personnes

King Room With Microwave And Refrigerator-Non-Smoking

  • 4 personnes

2 Queen Beds, Non-Smoking, Microwave and Mini-Refrigerator, Free Keurig Coffee

  • 4 personnes

2 Double Beds, Non-Smoking, Refrigerator

  • 4 personnes

1 King Bed, Non-Smoking, Microwave And Mini-Refrigerator, Free Keurig Coffee

  • 2 personnes

1 King Bed, Non-Smoking, Queen Sofabed, Courtyard View, Microwave And Refrigerator

  • 4 personnes

1 King Bed, Non-Smoking, Queen Sofabed, Refrigerator

  • 4 personnes

2 Queen Beds, Non-Smoking, Refrigerator

  • 4 personnes

King Room With Refrigerator-Non-Smoking

  • 2 personnes

Accessible-1 Queen, Mobility Accessible, Roll In Shower, Refrigerator, Non-Smoking

  • 2 personnes

Standard Room, 1 King Bed, Non Smoking (Larger Room)

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Santa Barbara

Séjour au North State.HÎtel du quartier North State, est à 5 minutes de marche de Upper State Street (avenue) et de La Cumbre Plaza. Santa Barbara Golf Club et MacKenzie Park Dog Park se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Upper State Street (avenue) - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • La Cumbre Plaza - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Santa Barbara Golf Club - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre d'exposition Earl Warren Showgrounds - 3 min en voiture - 3.3 km
  • MacKenzie Park Dog Park - 3 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare de Goleta : Ă  9 min en voiture
  • Santa Barbara, Californie (SBA-AĂ©roport municipal de Santa Barbara) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Plus Pepper Tree Inn

HĂŽtel 3 au North State
Best Western Plus Pepper Tree Inn offers its guests 2 outdoor swimming pools and a fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. The business-friendly Best Western Plus Pepper Tree Inn also features multilingual staff, a garden, and concierge services. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Santa Barbara hotel.

  • 150 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Fireplace in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
Best Western Plus Pepper Tree Inn possÚde 150 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat de 50 po avec chaßnes spécialisées par satellite et Netflix. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus d’un dĂ©pĂŽt de 100 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 40.00 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Best Western Pepper
Best Western Pepper Inn
Best Western Pepper Tree
Best Western Pepper Tree Inn
Best Western Plus Pepper
Best Western Plus Pepper Tree
Best Western Plus Pepper Tree Inn
Best Western Plus Pepper Tree Inn Santa Barbara
Best Western Plus Pepper Tree Santa Barbara
Best Western Plus Pepper Tree Hotel Santa Barbara
Plus Pepper Tree Santa Barbara
Best Western Plus Pepper Tree Inn Hotel
Best Western Plus Pepper Tree Inn Santa Barbara
Best Western Plus Pepper Tree Inn Hotel Santa Barbara

Avis pour Best Western Plus Pepper Tree Inn

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 511 avis sur 1011.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 258 avis sur 1011.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 138 avis sur 1011.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 55 avis sur 1011.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 49 avis sur 1011.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

regis

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Langlais,

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons adoré notre séjour d'une nuit au Best Western plus Pepper Tree. Le personnel est trÚs accueillant. Les chambres sont confortables et il est agréable de relaxer prÚs de la piscine, du spa et des arbres. Les lits sont confortables. Le stationnement est gratuit. Le déjeuner offert est simple, mais convient pour une famille.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

NICHOLA, Arlington

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Dana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Brandon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Jordan

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Did not know it was next to a cemetery and bathroom was dirty
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Deanna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

kerry

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

BreAunna

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Jose

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We have stayed a couple of times here before, however never again! The Hotel allowed a group of men to drink and get drunk in the parking lot! these men looked very shady they had no shirts on, had gang tattoos all over their body, they were loud until late in the evening. Beware people, especially if you plan to stay with your family. Honestly, we did not bring it to the attention of the hotel personnel because the men were intimidating. We were there for work, and in this hotel, there is a lot of men that are in town for construction work. bottom line is we will never go back, and we do not recommend this hotel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

AnaMaria

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

A bed

We essentially just needed a safe place to sleep during our weekend trip and this was it. The room was not available when we checked in and we had to wait almot half an hour to be let in. Room was small but enough for what we needed. Pool was nice to dip our toes in at 11pm. Did not use any other amenities or have breakfast.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Angelou

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean room, accommodating, very pet friendly, quiet, spacious, comfortable bed, large fridge
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

jody

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The outside park like area was wonderful!
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Ty

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Park

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
For the price very reasonable Enjoyed the Breakfast and coffee.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

JASON, CHULA VISTA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
N/A
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Monica

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jesus

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Juana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean room, excellent breakfast options.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Maria, Monrovia

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
We have stayed at this motel at least 5 times in the last 10 years, however our experience on this visit was not great. Not sure what's changed since we were last here, (prior to pandemic), but here's a recap of our experience this visit: Day 1: Shortly after check-in, I went down to Front Desk to request another pillow from housekeeping because our room only had three very flat pillows for two people. No extra pillows to be found in our room. Housekeeping brought me a 4th pillow WITHOUT a pillowcase! Totally stupid! I asked her to please bring me a pillowcase as well, but she never did. I then texted the Front Desk to send one over, but they never responded. Day 2: Went to Front Desk in morning. The General Manager happened to be managing the Front Desk and I told him the sequence of events. He was very apologetic and brought me 2 pillowcases within minutes and gave us a slight discount on our bill. Greatly appreciated, however it seems as if there's poor communication between the Front Desk and Housekeeping. Went to pool later in the day, however there were only 6 chaise lounges by the pool and no chairs. Multiple people using the pool had to place their stuff on the nearby lawn or on the edge of a concrete planter wall. This motel has another pool (which for some reason is not open for use) and yet it has a number of chaise lounges around it. Why doesn't management move those over to the pool that's in use? Makes no sense. Not sure we'll be back here again. :(
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Karin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was friendly and so helpful!
Séjour de 4 nuits en août 2025