Hampton Inn Myrtle Beach-Northwood

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel prÚs de Jetée Apache Pier à Myrtle Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Myrtle Beach-Northwood

Terrasse/patio
Hall
Piscine intérieure
Extérieur
Téléviseur ACL de 40 po avec télévision par cùble, téléviseur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
620 75th Ave North, Myrtle Beach, SC, 29572-3900
  • MarchĂ© de Grande Dunes
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Broadway at the Beach
    â€Ș8 min en voiture‬
  • JetĂ©e Apache Pier
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Myrtle Beach, Caroline du Sud (MYR)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, réfrigérateur et four à micro-ondes

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chb non-fumeurs, 2 lits doubles

7,6 sur 10
Bien
(19 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite 1 chambre 1 trÚs grand lit king-size Avec baignoire à jets

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits queen-size, Non-fumeurs.

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing Impaired)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

1 grand lit queen-size, Non-fumeurs., Accessible aux personnes à mobilité réduite

7,8 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, baignoire

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite junior 1 trÚs grand lit king-size et 1 canapé-lit Non-fumeurs.

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Myrtle Beach

À proximitĂ© de la plage.Plages de Myrtle Beach et Seventieth Avenue North Shopping Center se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. Grand Strand Medical Center et MarchĂ© de Grande Dunes se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© de Grande Dunes - 3 min en voiture - 2.6 km
  • The Carolina Opry (spectacle musical) - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Broadway at the Beach - 8 min en voiture - 8.2 km
  • JetĂ©e Apache Pier - 8 min en voiture - 5.3 km
  • Ripley's Aquarium (aquarium) - 9 min en voiture - 8.5 km

Transport

  • Myrtle Beach, Caroline du Sud (MYR) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘFiesta Mexicana - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘRiver City Cafe - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBlueberry's Grill - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Myrtle Beach-Northwood

HÎtel prÚs de Jetée Apache Pier à Myrtle Beach
WiFi is free in public spaces. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is served daily. An indoor pool, a vending machine, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Hampton Inn Myrtle Beach-Northwood. Self parking is free. You'll have access to the indoor pool at a partner property.

This Myrtle Beach hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 121 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1995
  • Buffet breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn Myrtle Beach-Northwood possÚde 121 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure (accessible aux clients)
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 141.25 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 141.25 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Northwood
Hampton Inn Northwood Hotel
Hampton Inn Northwood Hotel Myrtle Beach
Hampton Inn Northwood Myrtle Beach
Hampton Inn Myrtle Beach - Northwood Hotel Myrtle Beach
Hampton Inn Northwood
Hampton Myrtle Beach Northwood
Hampton Inn Myrtle Beach Northwood
Hampton Inn Myrtle Beach-Northwood Hotel
Hampton Inn Myrtle Beach-Northwood Myrtle Beach
Hampton Inn Myrtle Beach-Northwood Hotel Myrtle Beach

Avis pour Hampton Inn Myrtle Beach-Northwood

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 369 avis sur 755.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 215 avis sur 755.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 93 avis sur 755.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 43 avis sur 755.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 35 avis sur 755.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Maria Helen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel located conveniently. The place is set back from the main highway which helps keep traffic noise down. It was clean and staff very friendly.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Deborah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pleasant and Convenient Stay

The Hampton Inn Myrtle Beach was a great place to stay! It was quiet, comfortable, and addressed my every need. I would definitely stay there again!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

NATHAN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very helpful.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Gary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Efrain, Lancaster

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great people
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Genesis

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was a simple check in. We enjoyed our one night stay with our 3 littles . Breakfast was great and a variety of options. We also enjoyed the pool. The location is also great because it is close to all of your needs and fun.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sherry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was fantastic
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Robert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Alex was exceptionally professional from time of Arrival to addressing an issue within the room in a timely manner. Pleasant stay !!!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Oveta

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tuck

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Steevens

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tuck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Enjoyed my stay at Hampton there were great
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

bruce, ocean city

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Elisabeth

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Xing yan

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Janice

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Yolanda

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Joyce

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

James

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was very nice. Just know they clean the rooms every other day. The whole hotel was very nice and the staff friendly. Breakfast was subpar.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

George

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Bad Service from the reception the last day!

Friendly Check inn! Great breakfst the first day ,the secound day no eggs at 7am ? Asked for coins for laundry machines - only cards! We take ?! Laundry and dryer only works with coins? So why you offer laundry and the reception has no coins available? Not again for me, i stay per mounth in around 5-Hotels but this never happened !
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Tony

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hampton delivers what we pay for and expect. Helpful staff, very good breakfast.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Shirley

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ivette, Katy

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Brian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff, clean and comfortable room.
Séjour de 1 nuit en février 2025