Capricorn International Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de type familial, à proximité de Plage de Wailoaloa et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Capricorn International Hotel

Fontaine
Chambre | Coffre-fort, rideaux d’obscurcissement, lit de bĂ©bĂ© (gratuit)
Chambre familiale | Vue de la chambre
Piscine extérieure
DĂ©tail de l’intĂ©rieur

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Piscine
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
Queens Road, Martintar, Nadi
  • Place, Marina de Port Denarau
  • Place, Plage de Wailoaloa
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, MarchĂ© de Namaka
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Nadi (NAN-AĂ©roport international de Nadi)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre familiale

  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, au bord de la piscine

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Nadi

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.Vous trouverez Plage de Wailoaloa et MarchĂ© de Namaka Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Temple Sri Siva Subramaniya Swami et Temple de Sri Siva Subramaniya se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Wailoaloa - 4 min en voiture - 2.3 km
  • MarchĂ© de Namaka - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Temple de Sri Siva Subramaniya - 5 min en voiture - 3.8 km
  • Port Denarau - 11 min en voiture - 10.0 km
  • Plage de Denarau - 13 min en voiture - 10.9 km

Transport

  • Nadi (NAN-AĂ©roport international de Nadi) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘLa Bottega - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBamboo Travellers Cafe - ‬6 min en voiture
  • â€ȘThe Beach Club Wailoaloa - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Capricorn International Hotel

HÎtel 4 étoiles de type familial, à proximité de Plage de Wailoaloa et avec accÚs direct au centre commercial
Capricorn International Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a hot tub. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is available in public spaces for a fee.

Event space at this hotel measures 1076 square feet (100 square meters) and includes conference space. A children's pool, spa services, and a library are also featured at the family-friendly Capricorn International Hotel. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Nadi hotel.

  • 67 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • 1076 sq ft of conference space
  • 100 sq m of conference space
  • Childcare (surcharge)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Capricorn International Hotel possĂšde 67 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Cet hĂŽtel Ă  Nadi offre un accĂšs Ă  Internet sans fil en supplĂ©ment. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : sĂ©choir Ă  cheveux. Des lits de bĂ©bĂ© (gratuits) et des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont Ă©galement disponibles.
Les clients peuvent se faire dorloter en fréquentant le spa sur place, qui renferme 1 salle de soins. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des soins du visage, des soins du corps et des manucures et pédicures.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (10 FJD par heure)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (10 FJD par heure)

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet moyennant des frais de 16 FJD par adulte et de 16 FJD par enfant
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 80 FJD
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 80.00 FJD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 9 octobre 2025 au 31 octobre 2025 (ces dates ne sont pas définitives).

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Capricorn International Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 10 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for FJD 30.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 16 FJD par adulte et 16 FJD par enfant
  • Internet sans fil dans la chambre : 10.00 FJD par heure (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 10 FJD par heure. Les tarifs peuvent varier.
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 80 FJD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 80.00 FJD
  • Lit d’appoint : 30.0 FJD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Jusqu’à 10 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Capricorn International
Capricorn International Hotel
Capricorn International Hotel Nadi
Capricorn International Nadi
Capricorn Hotel Nadi

Avis

Avis pour Capricorn International Hotel

6,4

6,4/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 178 avis sur 936.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 218 avis sur 936.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 276 avis sur 936.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 131 avis sur 936.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 133 avis sur 936.

Avis

10/10 – Excellent

Gérard

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel situĂ© Ă  mi-chemin entre l’aĂ©roport et le centre-ville de Nadi. Cet hĂŽtel offre un bon rapport qualitĂ©-prix. Personnel avenant, sympathique et dĂ©vouĂ©.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Maire

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

HĂŽtel vieillissant proche commerce et arrĂȘt bus

HĂŽtel dont l'infrastructure est vieillissant mais malgre tout la propretĂ© est maintenue. L'electricitĂ© est Ă  refaire (prise dĂ©tachĂ©e du mur) et rĂ©clamation de serviettes a notre arrivĂ©e. La navette aĂ©roport-hĂŽtel n'Ă©tait pas prĂ©sente Ă  notre arrivĂ©e peut ĂȘtre suite au retard d'1h de notre avion. Toutefois aprĂšs appel auprĂšs de la receptioniste Arieta, la navette est venue nous rĂ©cupĂ©rer malgrĂ© des difficultĂ©s de comprehension au telephone avec mon anglais scolaire. Arieta trĂšs patiente, nous a ensuite beaucoup renseignĂ© sur les diffĂ©rents transports (bus,taxi) prix, endroit oĂč sont situĂ©s les arrĂȘts. HĂŽtel situĂ© sur l'axe principal proche d'un commerce et d'un arrĂȘt bus.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Pas super

Fuyez. Propreté moyenne, pas de wifi, service moyen, restaurant pas terrible
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Pierrette

Voyage de couple
Je le recommande bien situĂ© Ă  l’arrivĂ©e de l’aĂ©roport petite ville agrĂ©able par contre il faut le taxi pour aller Ă  la mer.
Séjour de 5 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Xxx

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Pascale

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté

Hotel satifaisant

Ce n'est pas un hotel 4 Ă©toiles donc ne pas s'attendre Ă  du luxe, mais le rapport qualitĂ©/prix est totalement respectĂ©. Burger king Ă  gauche, une pizzeria avec centre commercial Ă  droite, un restaurant chinois en face avec arrĂȘt de bus pour Lautoka ou Nadi Town juste devant. Petit dĂ©jeuner compris dans le prix, pain de mie tostĂ©, confiture, beurre, cereales, jus de fruit et fruits frais, simple mais suffisant pour le prix. Ideale quand on a des enfants surtout avec la piscine enfant.

6/10 – Acceptable

Henri, Futuna

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

HĂŽtel correct mais installations vieillottes

J'avais oublié mon téléphone portable dans la consigne . J'ai écrit par mail pour faire une réclamation. A ce jour , je n'ai pas eu de réponses

8/10 – Bien

Regis, Herstal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hĂŽtel correct Ă  Nadi.

Second hĂŽtel Ă  Nadi et franchement mieux que le premier mais je ne m'attendais pas Ă  me retrouver sur une grand route bordĂ©e de cinĂ©mas, de restaurants, de boĂźtes de nuit et de ...... prostituĂ©es. Enfin, au final, je n'y suis restĂ© que pour dormir et la chambre Ă©tait confortable avec un petit dĂ©jeuner correct sans plus. Vu que je suis arrivĂ© tard le soir le premier jour, j'ai Ă©tĂ© dormir, le second jour, j'ai fait une excursion et le troisiĂšme, je suis parti pour l'aĂ©roport aprĂšs le petit dĂ©jeuner. Heureusement car vu le quartier, il ne devait pas y avoir grand chose Ă  faire en journĂ©e si ce n'est peut-ĂȘtre profiter de la piscine qui avait l'air bien. Personnel agrĂ©able et serviable (j'ai rĂ©servĂ© mon excursion le jour mĂȘme). Transferts aĂ©roport efficaces et gratuits (prĂ©venir par mail Ă  l'avance pour l'arrivĂ©e).

6/10 – Acceptable

Henri , wallis st louis

Hotel accueillant

Personnel disponible 'hotel bien situé mais un peu de bruit par rapport à la situation de la chambre et d'un engin ou moteur bruyant

6/10 – Acceptable

Maurice

Points forts : Confort de la chambre

bon rapport pour le prix

Bonne literie, restaurants à proximité, transfert gratuit

8/10 – Bien

Hervé, Wallis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité-prix. Pratique et accueillant.

Idéalement situé prÚs d'un centre commercial, des bus et des taxis. Calme. A 2mn de NANDI. Séjour de 2 nuits. Transferts aéroport gratuit. Excellent.

6/10 – Acceptable

Basile, Rennes et wallis

Bon emplacement

Emplacement de l'hĂŽtel. Petit dĂȘjeuner sobre

8/10 – Bien

MIRRED, Vincennes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs correct

Les chambres sont petites mais propres et fonctionnelles. Personnel sympa. Petite piscine, restaurant, magasin de souvenirs dans l'hÎtel, restaurants et supermarché à coté de l'hÎtel.

8/10 – Bien

MRED, Nouvelle Calédonie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel simple et sympa. Bon rapport qualité-prix.

Chambre petites mais propres et fonctionnelles. Il y a un supermarché à coté et plusieurs restos en face de l'hÎtel. Parfait ! Personnel sympa et arrangeant. Excellent rapport qualité-prix.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

DELORD

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

HĂŽtel trĂšs correct.

HĂŽtel bien situĂ© tout prĂšs d'un centre commercial et d'un arrĂȘt de bus. A cinq minutes de l'aĂ©roport de Nadi (navette de l'hĂŽtel gratuite). Piscine de taille suffisante et toujours propre. Bain Ă  remous non testĂ© car en service tard le soir (adultes seulement). Accueil et service impĂ©cable, sourire et gentillesse au rendez-vous. Petit dĂ©jeuner gratuit simple mais suffisant. Bon restaurant avec des menus variĂ©s et Ă  des prix abordables. Appartement Ă  l'Ă©tage bien amĂ©nagĂ© mais vraiment trĂšs viellissant. Fuites d'eau dans la salle de bain. Nettoyage des filtres de climatiseurs Ă  amĂ©liorer ou Ă  faire. RĂ©ception TV insuffisante (meilleur avec un cintre qu'avec la prise murale), tĂ©lĂ©commande cassĂ©e. De toute façon, il n'y a que 2 chaĂźnes de TV. Le problĂšme c'est qu'il n'y a aucune connexion pour brancher un appareil externe comme un lecteur multimĂ©dia. Ces TV ont au moins 20 ans. Pour aller Ă  Nadi, il faut 5 minutes de bus (devant la porte de l'hĂŽtel). Point important : l'hĂŽtel est vraiment trĂšs calme et le samedi il y a un excellent groupe local qui charme vos oreilles. Nous reviendrons et nous conseillons cet hĂŽtel.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

à cÎté d'un trÚs bon restaurant japonais (à pieds)

Chambre pour famille trÚs bien car 3 piÚces (salon/cuisine, chambre enfants avec 2 lits simple) et chambre adultes. Sinon, il n'y avait pas d'eau chaude dans notre chambre...sans doute un petit pb passagé. Il y a une navette gratuite pour faire aller / Retour aéroport. En bref, un hotel trÚs convenable pour le prix. à recommander !

2/10 – Terrible

Jayshree

Room was not good ..tv not working .. and phone not working ..no hot water ..staff to slow to take action when request a room move .will never book it again ..towellings very dirty
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Nikisha

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and budget friendly
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Anil

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bed linen and towels looked yellow and smelly instead of white. Coffee and milk not supplied. NO remote for tv, couldn't change channels manually. Bathroom not cleaned properly after last guest and broken basin tap. Overall disgusting room!!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Damanti

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Blankets was not comfortable I could still feel cold
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Gemah

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Bahgat

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not happy at all. actually i never go back again. Cleaning 0 Communication 0
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

ALFRED

Séjour de 7 nuits en juin 2025