Hotel Palazzo Esedra
Hôtel 4 étoiles à proximité de Via Caracciolo e Lungomare di Napoli et avec accès direct au centre de congrès
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Palazzo Esedra





Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

Piazzale Vincenzo Tecchio 50, Naples, NA, 80125
- Stade Diego Armando Maradona2 min à pied
- Mostra d'Oltremare3 min à pied
- Via Caracciolo et Front de Mer de Naples2 min en voiture
- Naples (NAP-Aéroport international de Naples)11 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique double

Chambre classique double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Junior

Chambre Junior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple

Chambre simple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple

Chambre triple
D’autres options intéressantes
Publicité

Hotel Belair
Sorrento
- Piscine
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.6 sur 5, Merveilleux, 798 avis
Le prix est de 1 347 $ CA
1 497 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 6 juin au 7 juin
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Best Western JFK Hotel
Best Western JFK Hotel
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Déjeuner disponible
- Bar
4.1 sur 5, Très bien, 280 avis
Le prix est de 120 $ CA
150 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 11 juin au 12 juin
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Palazzo Esedra
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
14 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 – Bien
Zimmermann
4 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle prestation
Zimmermann
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Satish
29 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Satish
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 – Bien
Laurent
Voyage en groupe
18 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Long weekend entre amis
Laurent
Séjour de 4 nuits en mars 2023
6/10 – Acceptable
Jean Louis
9 sept. 2022
L'hôtel moyen
Jean Louis
Séjour de 5 nuits en août 2022
2/10 – Terrible
Adil, Casablanca
Voyage de couple
20 juill. 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Adil
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 – Bien
Miriam
4 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Miriam
Séjour de 3 nuits en août 2020
8/10 – Bien
Vincent
30 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vincent
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
liliane
15 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
liliane
Séjour de 2 nuits en août 2019
6/10 – Acceptable
ERIC
25 mai 2019
Points forts : Propreté
ERIC
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
19 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
Sam
Voyage en famille
6 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Sam
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
10/10 – Excellent
Raphaël
1 sept. 2018
Cet Hôtel : un vrai palace.
Raphaël
Séjour de 8 nuits en août 2018
8/10 – Bien
Mehdi
24 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon hotel, le quartier moyen
Mehdi
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 – Bien
Justine
22 août 2018
Bel hôtel !

Justine
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
23 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
9 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel à recommander
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en septembre 2017
8/10 – Bien
claude
7 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
surprise de taille
claude
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 – Excellent
Laurent
5 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Napleasy
Laurent
Séjour de 11 nuits en juillet 2017
10/10 – Excellent
ENVER
31 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TRES BON SEJOUR
ENVER
Séjour de 3 nuits en mai 2017
8/10 – Bien
Mathieu
20 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel sympathique discret et agréable
Mathieu
8/10 – Bien
Marie, Neuilly-sur-Seine
21 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un seul mais
Marie
8/10 – Bien
Eric
10 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.