Hotel San Pietro

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Port de Naples

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel San Pietro

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Salle de réception
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Terrasse/patio
Salle de réception

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Via San Pietro ad Aram, 18, Naples, NA, 80139
  • Port de Naples
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Port de Molo Beverello
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Via Toledo
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Naples (NAP-AĂ©roport international de Naples)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre classique avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 14 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Suite studio

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Double Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Junior Suite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Single Room

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Triple Room

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Deluxe Double Room

  • 2 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (jumeau) et 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Naples

Vacances au centre-ville.Spaccanapoli et Souterrains de Naples se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Naples. Port de Naples et Via Toledo se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Spaccanapoli - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MusĂ©e archĂ©ologique national de Naples - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Port de Naples - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Port de Molo Beverello - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Via Toledo - 2 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Gare centrale de Naples : Ă  7 min de marche
  • Garibaldi Tram Stop : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport international de Naples (NAP) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIl CaffĂš di Napoli - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDĂš figliole - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria Trianon - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Ăš Coccos' - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCaffeteria Splendore - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel San Pietro

HÎtel 4 étoiles prÚs de Port de Naples
You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel San Pietro. For a fee, parking is available.

This 4-star Naples hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 34 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1960
  • Buffet breakfast (free)
  • Terrace on the roof
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel San Pietro propose 34 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette griffés, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Naples offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (30 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • Un bar-salon

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 14 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 30 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT063049A1789FWTET

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel San Pietro Naples
San Pietro Naples
Hotel San Pietro Hotel
Hotel San Pietro Naples
Hotel San Pietro Hotel Naples

Avis pour Hotel San Pietro

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 524 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 368 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 65 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 1000.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

chantal

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Johann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

Excellent séjour à l'hÎtel San Pietro. Excellent service: l'ensemble du personnel de l'hÎtel a été agréable et chaleureux.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Marie-Pierre

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien situé. Le personnel est disponible. Tout pour passer un agréable séjour.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Manuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel propre, situé prÚs de la gare ; excellent petit-déjeuner.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Marie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Manque de rangements(étagÚres)dabs la salle de bains, ainsi qu'un radiateur.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Agim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

PHILIPPE

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Halima

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel correct le petit-déjeuner laisse a desirer
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Point d’entrĂ©e de Naples la trĂ©pidante

HĂŽtel bien placĂ© quand on arrive de l’aĂ©roport, Ă  l’entrĂ©e de la vieille ville. Merci Ă  Enzo et toute l’équipe aux petits soins pour nous conseiller dans notre court sĂ©jour Ă  Naples. Chambre confortable, terrasse agrĂ©able, rooftop trĂšs sympa avec un vrai service d’hĂŽtellerie.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel propre, situé non loin de la gare, dans un quartier populaire non touristique et agréable ; le centre médiéval est facilement accessible à pied. Petit-déjeuner varié, avec des produits de qualité. Vraiment trÚs bien donc !
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien situé, l'hÎtel est moderne, les salons spacieux et la chambre etait trÚs confortable. Lit parfait. La salle du petit déjeuner sur le toit trÚs agréable et avec une belle vue. Proche des commerces et de la ville ancienne. Bel hÎtel pour une étape.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Nicoletta

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

henri

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

andre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable séjour

Bonne situation géographique, excellent petit déjeuner.personnel avenant.mauvaise insonorisation.
Chambre
Salon
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

perron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Topissime

Remarquable accueil , propreté top. Rien à dire . Parfait.
Séjour de 6 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

MOHAMED

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
excellent !!
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

ANGELIQUE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien situé pour se balader que ce soit à pied ou bien en transports. Le personnel de l'hÎtel est trÚs aimable et trÚs attentionné
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

hie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
L’hĂŽtel est bien situĂ© par contre si vous ĂȘtes sensible au bruit il n’y a pas de double vitrage aux fenĂȘtres donc bruit de la circulation toute la nuit. Et la chambre est trĂšs bien sauf si vous y sĂ©journez Ă  3. La 3eme personne se retrouve Ă  dormir sur un canapĂ©-lit avec un matelas de trĂšs mauvaise qualitĂ©.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 – Acceptable

eric

Points forts : Propreté, service et personnel

Correct

PremiÚre chose, le personnel est tout à fait accueillant et compétant. L'hotel est un 4* trÚs correct, sans charme particulier mais avec un toit terrasse avec une partie couverte pour le petit-déjeuner.
Séjour de 5 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Marie-Pier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le secteur entourant l’hĂŽtel est TRÈS sale. Toutefois, l’hĂŽtel se situe trĂšs prĂšs de la gare centrale. Voyageant seule, je me suis sentie peu en sĂ©curitĂ© lorsque je quittais l’hĂŽtel. Le personnel est trĂšs gentil et toujours prĂȘt Ă  aider. La chambre est propre. La seule petite chose, c’est l’insonorisation. On entend les personnes discuter dans le couloir et dans la chambre voisine. On entends leur tĂ©lĂ© et tirer la chasse d’eau. Le dĂ©jeuner est trĂšs variĂ©. Il y a beaucoup de fruits frais.

10/10 – Excellent

daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hÎtel agréable et confortable

Un trÚs bel hÎtel proche de la gare et du centre touristique.TrÚs bon accueil du concierge. Une trÚs grande chambre et une trÚs grande salle de bain. Parfait pour un séjour découverte de Naples
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

marie-cecile

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

C'est trĂšs bien

TrÚs confortable, personnel trÚs gentil et serviable, petit déjeuner excellent.
Séjour de 2 nuits en juin 2022