Mercure Napoli Centro Angioino

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Port de Molo Beverello

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Napoli Centro Angioino

Terrasse sur le toit
Extérieur
Extérieur
Extérieur
Chambre supérieure double | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Via Depretis 123, Naples, NA, 80133
  • Port de Molo Beverello
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Via Toledo
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Port de Naples
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Naples (NAP-AĂ©roport international de Naples)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple classique

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre classique avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes

Privilege, Chambre supérieure double, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Naples

Vacances au centre-ville de Naples.Port de Molo Beverello et Via Toledo se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Naples. Port de Naples et Piazza del Plebiscito se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Port de Molo Beverello - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Via Toledo - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Galleria Umberto - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Port de Naples - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Piazza del Plebiscito - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Napoli Marittima Station : Ă  8 min de marche
  • Via Colombo - Porto Tram Stop : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport international de Naples (NAP) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMercure Napoli Centro Angioino - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStritt Stritt - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘA Taverna Do'Re Ristorante - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFratelli La Bufala - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFashion Wok - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Napoli Centro Angioino

HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Port de Molo Beverello
As a guest of Mercure Napoli Centro Angioino, you'll find a fitness center, a rooftop terrace, and multilingual staff. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. The eco-certified Mercure Napoli Centro Angioino also features tour/ticket assistance, a garden, and concierge services.

This 4-star Naples hotel is smoke free.

  • 99 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Mercure Napoli Centro Angioino propose 99 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Naples offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 16 EUR par adulte et de 16 EUR par enfant
  • Un bar-salon

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 26.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 14 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16 EUR par adulte et 16 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 26.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT063049A1VVFCGSFT

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Mercure Angioino Napoli
Mercure Napoli
Mercure Napoli Centro Angioino
Mercure Napoli Centro Angioino Hotel
Mercure Napoli Centro Angioino Hotel Naples
Mercure Napoli Centro Angioino Naples
Napoli Centro
Accor Napoli Angioino Centro
Mercure Napoli Angioino Centro Hotel Naples
Mercure Hotel Naples
Mercure Napoli Centro Angioino Hotel
Mercure Napoli Centro Angioino Naples
Mercure Napoli Centro Angioino Hotel Naples

Avis pour Mercure Napoli Centro Angioino

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 186 avis sur 689.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 357 avis sur 689.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 107 avis sur 689.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 689.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 689.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Pamela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Meh
il suffit comme hîtel mais pas fantastique.

Proche aux bateaux, transport publique. Loin de l’aĂ©roport avec des embouteillages partout. L’hĂŽtel Ă©tait assez bonne mais pas fantastique. Quartier n’était pas si bon avec voleurs Ă  la tire. Petit dĂ©jeuner bon mais pas exceptionnel.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Alain

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Good place close to the mediterranean sea.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Jean-andre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Meriem

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

tony

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
2 nuitées dans cet hÎtel proche de toutes commodités transports restaurants shopping bateaux visites 
 sans oublier un personnel accueillant professionnel et souriant .. parfait
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Sofiane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Judith

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

L’accueil Ă©tait trĂšs chaleureux. Nous avons eu l’occasion de rencontrer plusieurs personnelles fĂ©minins de l’équipe d’accueil. Service impeccable. La station du alibus est Ă©galement Ă  5 mn Ă  pieds un vrai plaisir Ă  l arrivĂ©e ! De plus, je trouve que la situation de l’hĂŽtel est parfaite pour se rendre tĂŽt pour les bateaux vers les Ăźles trois minutes Ă  pied! la station de mĂ©tro est situĂ©e sur le trottoir d’en face ligne 1 parfait pour se rendre jusqu’à la gare. DĂ©part de notre excursion vers PompĂ©i, le tout en 10 minutes. Je recommande vivement le petit dĂ©jeuner au soleil, le matin sur la terrasse de cet hĂŽtel!
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Rémy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂ©jours trĂšs agrĂ©ables je recommande l’hĂŽtel mercure
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Sebastien, Pointe Claire

Voyage de couple


Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Dominique Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beru quiet place
Séjour de 4 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Sissi

Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Nadine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Emplacement idéal Tarif élevé

L'emplacement de l'HĂŽtel MERCURE est idĂ©al, Ă  deux pas du port et de l'embarcadĂšre pour les iles. Au centre de tout. Les employĂ©es sont accueillantes et serviables. La terrasse du petit-dĂ©jeuner donnant sur le chĂąteau et le port est parfaite. Le seul bĂ©mol est le tarif Ă©levĂ© au mois d'AoĂ»t 140 € la nuit sans le petit-dĂ©jeuner (sur place pas de bar, de restaurant, de salle de sport, de piscine, de salle de dĂ©tente)
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Literie peu confortable. L’hĂŽtel aurait besoin d’un rafraĂźchissement. TrĂšs bien situĂ© et personnel trĂšs accueillant
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Calle, parfait

Tout a ete parfait, calme proche centre vile
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

PIERRE

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel

Nice hotel but could be improved

Goog location for this hotel. The building would need some improvements. Bedding is old and should be changed. My mattress was in a terrible condition. The staff is nice.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Pierre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Pas au niveau des Mercure en France

L'hÎtel est bien situé, proche du centre historique, des quartiers espagnols, embarcadÚre (port) et d'un métro. Le personnel est plutÎt agréable et tente de répondre à nos besoins, et parle Français à toute heure :) Par contre, la literie... On a encore les marques des ressorts dans le dos. CÎté insonorisation : outre le voisin qui crachait ses poumons et riait... la clim peut efficace fait un bruit disproportionné ! Les produits en particulier le shampoing sont peu efficaces, et le dernier jour non remplacés. Enfin rien dans le minibar, il faut commander.
Séjour de 6 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Monique

Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Romain

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Disappointing

Very disappointing. Terrace wasn't opened. Shower had no power and was incredibly noiseful. Bed was so old that when I sat down, 2 of the three side panels fell down. Overall furniture needs a serious improvement. Breakfast was very limited and at the lowest cost you could think of. Accor hĂŽtels never disappoint but this was just an unusual disappointment. Staff was super helpful though!
Séjour de 3 nuits en août 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Le petit dejeuner n est pas digne d un 4 etoiles. Le café n est vraiment pas bon. La charcuterie n a pas de goût quant aux oeufs ils sont vraiment pas bons.
Séjour de 5 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Hervé

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
accueil en français petit déjeuner à améliorer (choix)
Séjour de 12 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Luc

Points forts : Propreté

Attendre que les travaux finissent

Impossible de juger car des travaux trÚs bruyants étaient en cours juste devant l'hÎtel.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

MichĂšle

Séjour parfait

Hotel trĂšs bien situĂ©. Le personnel est Ă  l’écoute du client et serviable.
Séjour de 7 nuits en août 2018