Maison entiĂšre

Milly's House

Propriété de vacances prÚs de Via Toledo à Naples

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Milly's House

Extérieur
Chambre familiale, balcon | Cuisine privée | CafétiÚre à espresso, bouilloire électrique
Chambre familiale, balcon | Cuisine privée | CafétiÚre à espresso, bouilloire électrique
Chambre familiale, balcon | Literie hypoallergénique, articles de minibar gratuits, coffre-fort
Chambre familiale, balcon | Salle de bain | Séchoir à cheveux, pantoufles, bidet

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Laveuse
  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Vicoletto S. Mandato, 25, Naples, NA, 80136
  • Place, MusĂ©e archĂ©ologique national de Naples
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Via Toledo
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Port de Naples
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Naples (NAP-AĂ©roport international de Naples)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, balcon

  • 20 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Chambre Ville

  • 20 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Naples

Séjour au Arenella.En séjournant à propriété de vacances du quartier Arenella, vous serez à moins de 3 km de Via Toledo et de Port de Naples. Port de Molo Beverello et Piazza del Plebiscito se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e archĂ©ologique national de Naples - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Via Toledo - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Port de Molo Beverello - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Port de Naples - 5 min en voiture - 3.3 km
  • Piazza del Plebiscito - 5 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Gare de Napoli Montesanto : Ă  13 min de marche
  • Station Salvator Rosa : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport international de Naples (NAP) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar Elena - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria Alba - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLa Controra - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria Gigante - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBar Pasticceria Esposito Luigi - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez la maison entiùre pour vous et ne la partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Milly's House

Propriété de vacances prÚs de Via Toledo à Naples
As a guest of Milly's House, you'll find tour/ticket assistance, concierge services, and local meal delivery service. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.
  • 2 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • No smoking on site
Milly's House possĂšde 2 climatisĂ©es dotĂ©es de : des articles de minibar gratuits et une cafetiĂšre Ă  espresso. L’ameublement des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : pantoufles, bidet et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : des journaux gratuits et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et literie hypoallergénique. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Services de massage dans la chambre

Internet

  • Disponible dans la maison : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 20 EUR par nuit (rĂ©servation requise)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (20 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso

Restauration

  • DĂ©jeuner libre-service offert en semaine de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 5 EUR par personne
  • Minibar garni gratuit

Chambres

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint : 30 EUR par jour
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Lieux de séjour

  • Moustiquaires

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes par satellite

Buanderie

  • Laveuse

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Carrelage dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Cartes de la rĂ©gion
  • Coffre-fort
  • Draperies d’obscurcissement
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Guides de voyage
  • Guides des restaurants
  • Journaux quotidiens gratuits
  • RĂ©ception virtuelle
  • Service de couverture
  • Service de livraison de repas
  • Services de concierge

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • Au centre-ville

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 2 unitĂ©s
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Mobilier distinct
  • UnitĂ©s communicantes disponibles

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 23 h 30

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 8 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Whatsapp de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hÎte et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 14 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.
  • Frais de nettoyage : 30 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (selon la durĂ©e du sĂ©jour)

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner en libre-service : environ 5 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller-retour, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 50 EUR par vĂ©hicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 1 EUR (aller-retour), (jusqu’à 18 ans)
  • Service de voiturier : 20 EUR par nuit
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 20 EUR par nuit (Ă  200 pi)
  • Des frais d’entretien mĂ©nager de 30 EUR par sĂ©jour sont facturĂ©s.
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT063049C28X4LQ9EA

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Milly's House Naples
Milly's House Private vacation home
Milly's House Private vacation home Naples