NeapolitanTrips Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour la famille prÚs de Via Toledo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement NeapolitanTrips Hotel

Terrasse/patio
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Intérieur
Billard
Couloir

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via dei Fiorentini 4, Naples, NA, 80133
  • Place, Via Toledo
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Galleria Umberto
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Port de Molo Beverello
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Naples (NAP-AĂ©roport international de Naples)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Classic Double Room

  • 2 personnes

Classic Triple Room

  • 3 personnes

Private Double Room

  • 2 personnes

Triple Room

  • 3 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Naples

Au cƓur de Naples.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Naples, vous trouverez Galleria Umberto et Castel Nuovo. Teatro di San Carlo et Palais royal sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Via Toledo - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Castel Nuovo - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Galleria Umberto - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Teatro di San Carlo - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Port de Molo Beverello - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Gare de Napoli Montesanto : Ă  12 min de marche
  • Station Toledo : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport international de Naples (NAP) : Ă  69 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAngio Terrazza Roof Garden - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKitebeer - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSignora Bettola - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Bristot Toledo - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKOI sushi restaurant - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

NeapolitanTrips Hotel

HÎtel 3 étoiles pour la famille prÚs de Via Toledo
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A cruise ship terminal shuttle and a train station drop-off service are available for a fee. A rooftop terrace, a vending machine, and gift shops/newsstands are also featured at the family-friendly NeapolitanTrips Hotel. The hotel can provide concierge services and limo/town car service.

This Baroque Naples hotel is smoke free.

  • 11 guestrooms or units
  • Built in 2015
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Convenience store
  • Garden
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
NeapolitanTrips Hotel possĂšde 11 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site (rĂ©servation requise)
  • Stationnement hors site (rĂ©servation requise)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 9,90 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Galerie d’art
  • Jeux
  • Table de billard
  • Table de soccer
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres, le terminal des traversiers et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 14 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 9.9 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

NeapolitanTrips Hotel Royale Naples
NeapolitanTrips Royale Naples
NeapolitanTrips Royale
NeapolitanTrips Hotel Hotel
NeapolitanTrips Hotel Naples
NeapolitanTrips Hotel Royale
NeapolitanTrips Hotel Hotel Naples

Avis

Avis pour NeapolitanTrips Hotel

8,2

TrĂšs bien

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 35 avis sur 80.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 27 avis sur 80.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 80.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 80.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 80.

Avis

6/10 – Acceptable

jean claude

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Helene

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Etablissement atypique, bureaux, auberge de jeunesse, hĂŽtel
Séjour de 4 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bruits Ă  l’extĂ©rieur, en raison de l’hostelo qui appartient Ă  l’hĂŽtel. Deux nuits perturbĂ©es mais compensĂ©es par un super roof top. Dommage pas vue mer. Bon petit dĂ©jeuner, 8 euros cher.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle chambre trĂšs confortable

Bel hotel, trÚs bien aménagé. La chambre était spacieuse, trÚs confortable et trÚs propre. Belle terrasse pour le petit déjeuner sur le toit de l'immeuble. Seul bémol: beaucoup de bruit dans la rue mais c'est Naples! Heureusement l'hotel fournit les boules Quies!!
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super hÎtel ! Propre, chambre confortable, personnel adorable. Quartier idéal !
Séjour de 3 nuits en août 2018

2/10 – Terrible

Tayeb

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

AVIS TRES DEFAVORABLE ET DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Un sĂ©jour trĂšs nĂ©gatif (voir Ă©changes tĂ©lĂ©ph et dossier rĂ©clamation constituĂ© avec votre service assistance clients sollicitĂ© dĂ©s notre arrivĂ©e Ă  l'hĂŽtel).MalgrĂ© notre rĂ©servation depuis Septembre, Ă  notre arrivĂ©e Ă  20h,on a refusĂ© de nous donner la chambre sous prĂ©texte que le Desk Ă©tait fermĂ© alors qu'il y avait 4 employĂ©s Ă  la rĂ©ception.Donc 2 sĂ©niors se retrouvent Ă  la rue en pleine nuit.Nous avons pris contact avec Hotels.com qui nous a confirmĂ© notre rĂ©servation et essayĂ© de les joindre pour qu'il nous donne notre chambre mais refus de la responsable de l'hĂŽtel de rĂ©pondre alors qu'elle Ă©tait en face de nous.Votre service assistance nous a assurĂ© que le problĂšme sera rĂ©glĂ© dĂ©s lendemain matin et nous a proposĂ© de rĂ©server pour la nuit un autre hĂŽtel (Rezidencia Borbonica) que nous avons dĂ» payĂ© immediatement.Le lendemain nous sommes revenus avec nos bagages au Neapolitan ou nous avons trouvĂ© la mĂȘme personne qui nous avait accueilli la veille et qui a encore refusĂ©e de mettre Ă  notre disposition la chambre rĂ©servĂ©e pour les 4 autres nuits. RecontactĂ©, votre service assistance a dit qu'il ne comprenait pas la position de l'hĂŽtel mais que nous ne serions pas dĂ©bitĂ©s car nous nous sommes prĂ©sentĂ©s Ă  l'hĂŽtel Ă  2 reprises et qu'il a refusĂ© de nous accueillir. Je vous informe que nous avons Ă©tĂ© dĂ©bitĂ©s le 16 NOV de 466,21euros.dont nous demandons le remboursement car nous n'avons pas annulĂ© la rĂ©servation et que nous nous sommes prĂ©sentĂ©s Ă  l'hĂŽtel le 15 novembre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Yoffre

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Ingrid

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Renaud

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Donato

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Attenzione! La struttura in cui abbiamo soggiornato non Ăš un hotel, come ci si aspettava, ma l'estensione di un ostello. Si trova al quinto piano di una sorta di condominio dall'ingresso fatiscente. Nessun presidio se non due piani sotto. Si accede al piano con un codice ma quasi sempre la porta risultava aperta con evidenti problemi di sicurezza. Frigorifero non funzionante. Scarico del wc con cordicella di ferro senza pomello. Dotazione del bagno solo sapone e shampoo. Per finire, ci sono stati incredibilmente chiesti 5 euro per la custodia dei bagagli di un paio di ore (mai successo in nessun hotel al mondo). Non abbiamo accettato. Molto deludente.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Carina

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Erica

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lena

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

LUCA, desio

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Piano hotel pulitissimo con camera grande, il resto...Ăš un ostello . Personale insufficiente per la gestione, piĂč volte una persona faceva reception e bar, ho chiesto un intervento in camera ma non c'era nessuno disponibile perchĂ© doveva servire al bar. Il buffet della colazione non veniva riempito rapidamente,si doveva chiedere sempre. Peccato perchĂ© in posizione vicino al centro e alla metro.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Harry

Points forts : Propreté, service et personnel

NOT a hotel.

The staff were very friendly but it is NOT a hotel, the rooms sit above a hostel and it’s quite loud a night in to the early hours. The room was fine but shower did flood the bathroom after minimal use, overall would not stay again.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Camilla

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love it
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Rachel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were at first surprised the hotel was a floor of the hostel but quickly loves the whole package. Breakfast was great and the lounge and outdoor bar were lively and fun. Walk to the Spanish quarter and down to the port for ferries. Our room was great, very large and clean and the bathroom modern with great water pressure.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

GEORGE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We spent 31/2 wks in Italy celebrating our 50th anniversary. Before I retired, we always vacationed in 5 star hotels, “paid” for with “points” from business travel. However, a car trip thru Europe, over 50 years ago, in which we stayed in 3 star hotels and hostels was our most memorable vacation. Although we had become accustomed to 5 star hotels, a week at a 5 star hotel cost more than spending 25 days driving thru Italy, staying at 10 different 3 star hotels, We chose the latter. It was a great decision. All ten hotels were more than satisfactory; and NeapolitanTrips is our favourite. Ironically, we had almost cancelled our reservation, after reading some of the reviews, which I suspect were all written by the same person(s); and were thoroughly disingenuous. Facts: The front desk is on fire 3rd floor, where check-in for both the hotel and a hostel is located. All of the hotel rooms are on the 5th floor and all of the hostel’s rooms are on the 1st and/or 2nd floor. There are 2 working elevators; hotel rooms are virtually soundproof; and everything is exactly as advertised. Bar and dining are on the 3rd floor and; guests of the hostel, who were young, very friendly and polite, made up the majority of the bar’s customers. We enjoyed watching young people having fun; but anyone who wants to avoid them can do so by staying out of the bar. NeopolitanTrip’s staff; and especially the folks at the front desk were extraordinarily helpful, knowledgeable and congenial.

8/10 – Bien

Jacob, Lubbock

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Good: 5th floor room was very nice; staff was very friendly and incredibly helpful; felt very safe and comfortable in the room; police station is across the street; no noise issues from the hostel. Bad: outside of building looks pretty bad. The entrance to the hotel is locked and has a sign telling you to go next door (to the hostel) to check in. Marketing of this property is a little questionable - they should be up front that it is a hotel connected to a hostel. We had no issues with the hostel, but had no idea about it until we checked in. You actually check in at the hostel reception desk. They check you in and send you to the 5th floor where the private rooms are located (much nicer up on 5th floor). It’s good to be close to the police station, but that also means you hear sirens at all hours.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

eduardo

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Con altibajos

Fue un poco caotico llegar y encontrar la recepcion que se comparte con un hostel, y justo estaba repleto de gente y mudicaya todo volumen. Una vez en el cuarto todo mejorĂł. Pero el volumen de misica y gritos quizas es alto.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Francisca

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Matthew

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location,will stay again,liked the connection with the hostel and bar etc.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

IRENE

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Glorimar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023