Partenope Relais

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Via Toledo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Partenope Relais

Suite studio Deluxe | 1 chambre, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
1 chambre, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Salle à déjeuner
Vue de la chambre
Extérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Via NicolĂČ Tommaseo 1, (ang. Via Partenope), Naples, NA, 80121
  • Piazza del Plebiscito
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Via Toledo
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Port de Molo Beverello
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Naples (NAP-AĂ©roport international de Naples)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio luxueuse

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre classique (Civico 4)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre triple Deluxe

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre quadruple familiale

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux) ou 1 grand lit et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Suite studio Deluxe

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Suite exécutive (Civico 4)

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure (Civico 4)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre romantique double ou avec lits jumeaux

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Suite studio Junior

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Naples

Séjour au bord de la mer.Lungomare Caracciolo et Castel dell'Ovo se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre historique. Via Toledo et Port de Molo Beverello se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Castel dell'Ovo - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Piazza del Plebiscito - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Via Toledo - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Port de Molo Beverello - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Port de Naples - 4 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare de Napoli Montesanto : Ă  5 min en voiture
  • Chiaia - Monte di Dio Station : Ă  9 min de marche
  • AĂ©roport international de Naples (NAP) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGino Sorbillo Lievito Madre al Mare - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘParthenope bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRegina Margherita - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘL'Antiquario - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFresco Trattoria - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Partenope Relais

HÎtel 4 étoiles prÚs de Via Toledo
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A vending machine, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Partenope Relais. Parking is available for a fee.

This 4-star Naples hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 22 guestrooms or units
  • Built in 2013
  • Childcare (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Partenope Relais possÚde 22 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Téléviseur avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Langues

Anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (25 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 14 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 25 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Partenope Relais
Partenope Relais Hotel
Partenope Relais Hotel Naples
Partenope Relais Naples
Partenope Relais Hotel
Partenope Relais Naples
Partenope Relais Hotel Naples

Avis pour Partenope Relais

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 165 avis sur 377.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 132 avis sur 377.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 43 avis sur 377.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 377.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 377.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Tanguy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

450€ et une bague en argent disparue !

Bonjour, ayant rencontrĂ© d’énormes soucis dans l’hĂŽtel, je lui donne note de un. Le coffre fort Ă©tait cassĂ©. À mon arrivĂ©e. J’ai voulu laisser mon argent en liquide il s’est retrouvĂ© bloquĂ©. J’ai donc dĂ» appeler l’accueil qui m’ont dit qu’il Ă©tait dĂ©fectueux. Ils me l’ont donc dĂ©verrouillĂ©, mais ils ne marchait donc plus Ă  ma grande surprise de retour de Capri, dans mon argent, il me manque 450 € Ainsi qu’une bague en argent Ă  ma copine au vu du nombre d’étoiles qu’ils ont je ne comprends pas comment ils peuvent ne pas m’aider. Ils m’ont gentiment dit d’aller me faire voir et que je ne rĂ©cupĂ©rerai rien , car ils n’ont pas de camĂ©ra dans la chambre et seulement dans le couloir. Si vous comptez venir avec de l’argent, faites vraiment attention. Je suis de retour chez moi sans mon argent et sans la bague.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Ludovic

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Axelle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect location

Perfect location, room right in front of the sea. Many restaurants around. The room is clean but the floor needs a refreshing, especially in the bathroom. Bed is comfortable.
Séjour de 1 nuit en février 2021

2/10 – Terrible

arthur

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

bruyant et n'est pas insonorisé

les chambres sont tellement bruyantes qu'on a l'impression de dormir dans la rue. l'hÎtel ne fait qu'un étage, 1er étage, au dessus des restaurants et terrasse animés. les chambre ne sont pas insonorisées contrairement à ce que a été indiqué. j'ai du changer d'hÎtel dÚs la premiÚre nuit, j'ai essayé de contacté la direction en vain .
Séjour de 5 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Yoann

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Gabrielle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vue sur la mer

Séjour trÚs agréable dans une suite junior donnant sur mer
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Audrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Situe en bord de mer le long d une promenade pas loin du fort et du port c était animé le soir, grand choix de restaurants top!
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Confort de la literie et belle vue sur mer Chambre spacieuse
Séjour de 2 nuits en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

Mourad

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel cinéma Paradisio....

HĂŽtel original par son clin d’Ɠil au cinĂ©ma mais Ă©tablis vieillissant. Petit dĂ©jeuner mĂ©diocre. Si vous ne prenez pas une chambre avec vue sur la mer vous gĂącherez votre sĂ©jour.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Yao

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable

L’hĂŽtel en gĂ©nĂ©ral est agrĂ©able, l’accueil est chaleureux et sympathique, personnes parlent anglais donc pas de problĂšme de communication. Petit dĂ©jeuner copieux et excellent avec vue sur la mer. La chambre est spacieuse avec une grande salle de bain, trĂšs propre. La seule bĂ©mol : isolation, nous avons rĂ©server une chambre face Ă  la mer, comme c’est haute de saison, bcp de touriste et surtout avec le restaurant en bas .... trĂšs bruyant tout les soir jusqu’à 3h du matin , conseille de ne pas rĂ©server des chambres face a la mer en haute saison.
Séjour de 4 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Virginie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs agréable

Hotel trĂšs agrĂ©able, personnel accueillant. Chambre impeccable. Vue sur mer magnofique. Seul bemol,situĂ© sur le lungomare c’est quand mĂȘme bruyant le soir.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

GisÚle, Région parisienne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

séjour en avril

HĂŽtel trĂšs bien situĂ© en front de mer, trĂšs belle vue, la chambre est grande, le personnel aimable. La salle de bains est standard, douche eau chaude Ă  toute heure. La chambre est moderne, la literie trĂšs bonne, les rangements minimalistes. La connexion Wifi n'est pas sĂ©curisĂ©e. La climatisation est trĂšs bruyante trĂšs peu de rangement pour les vĂȘtements Les petits dĂ©jeuners sont copieux , les serveurs souriants.
Séjour de 5 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 – Excellent

Ariane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour hÎtel bien placé

Excellent rapport qualitĂ© prix pour cet hĂŽtel trĂšs bien placĂ©. Équipe aux petits soins. Merveilleux sĂ©jour

8/10 – Bien

Patrick, NĂźmes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueillant

Nous avions une chambre sur cour bien au calme. Le personnel a toujours Ă©tĂ© disponible quant Ă  nos demandes d'informations et il nous a mĂȘme appelĂ© un taxi le jour oĂč nous sommes partis (trĂšs tĂŽt).

6/10 – Acceptable

Carbone

Points faibles : Propreté

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

séjour à Partenope Rélais

Bien que le quartier est trĂšs sympathique, vous ne pouvez pas dormir si vous n'avez pas de bouchons pour les oreilles, l'endroit est extrĂȘmement brouillant, dehors c'est la fĂȘte jusqu'Ă  2 heures de matin et dĂšs 7h30 ramassage de poubelles!.Le linge de bain propre sentait le tabac et cela vous collait Ă  la peau. ou bout des trois jours le garçons du restaurant continuent Ă  nous parler en anglais malgrĂ© que nous parlions l'italien. Le personnel de l'accueil excellent, la vue sur la mer aussi me je ne retournerait jamais!

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

boudou, Levavllois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

En premiĂšre ligne sur la mer

HĂŽtel trĂšs bien placĂ©, en bord de mer et sans circulation (route coupĂ©e aux voitures). DĂ©coration originale et soignĂ©e, trĂšs bon petit dĂ©jeuner, personnel Ă  l'Ă©coute et souriant Les restaurants sur la promenade ne sont pas gĂȘnants la nuit compte tenu de la clim et du double vitrage. Clim un peu bruyante.

4/10 – MĂ©diocre

GA, Paris, France

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Expérience cauchemardesque

La chambre qui nous a Ă©tĂ© attribuĂ©e Ă©tait situĂ©e en sous sol et donnait sur un mur dĂ©fraĂźchi et repugnant. De ce fait, la chambre Ă©tait plongĂ©e dans l'obscuritĂ© quelque soit l'heure de la journĂ©e. Lorsque nous nous sommes plaints et avons demandĂ© a avoir une autre chambre, les deux jeunes filles de la rĂ©ception nous ont quasiment ri au nez en nous disant que nous avions dĂ©jĂ  payĂ© et qu'elles ne feraient de ce fait aucun effort pour nous ĂȘtre agrĂ©able. Je n'ai jamais Ă©tĂ© confrontĂ© a une attitude aussi dĂ©sinvolte, incorrecte et irrespectueuse dans un hotel se prĂ©valant pourtant de 4 Ă©toiles. La politique de cet hotel est vraisemblablement basĂ©e sur le profit financier, sans aucun Ă©gard pour le client. Notre chambre Ă©tait en outre Ă©quipĂ©e d'une salle de bain pour handicapĂ©s n'ayant rien de romantique ni d esthĂ©tique (dalle de bĂ©ton, barres d'aide a la mobilitĂ© et fermeture securisee de la porte). Enfin, le bar destinĂ© au petit dĂ©jeuner est situĂ© en plein milieux du couloir central et les serveurs prennent un malin plaisir a faire la vaisselle en entrechocant les assiettes et verres dĂšs 5 h du matin. Il est donc trĂšs difficile de dormir dans ces conditions. Je ne recommanderai pour rien au monde cet hotel.

10/10 – Excellent

Becki, Saint Augustine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The only negative was that there is a lot of construction going on outside that the hotel has no control over. It looks like they are renovating parts of the waterfront.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel by the sea

Loved the location of the hotel! The room was very clean, nice bedding and amazing rainfall shower. Housekeeping staff was great, cleaned our room and refreshed towels daily. We had free breakfast, which was much appreciated. We did not have water views (see pics) which was very disappointing based on hotel’s website description. Had struggles with AC working at night. First night was great, but then kept erroring out. Had maintenance come twice and were told that it doesn’t work at night. Weird. I did ask to switch rooms because we had an uncomfortable night’s sleep. Front desk staff said that it wasn’t possible. That was frustrating. Otherwise, a nice stay as we didn’t spend a ton of time in the hotel room. We did enjoy Naples and surrounding islands very much. A great Neopolitan experience over all!
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Victoria

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay next to the water and bus station! Great area at night for lively restaurants and crowds!
Séjour de 4 nuits en avril 2025