WoodSpring Suites Lebanon

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Lebanon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement WoodSpring Suites Lebanon

Réception
Extérieur
Buanderie
Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson
Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
205 S Eastgate Ct, Lebanon, TN, 37090
  • Lebanon Premium Outlets - Boutiques de luxe de Lebanon
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Circuit automobile de Nashville
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Parc aquatique Nashville Shores Waterpark
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Nashville, Tennessee (BNA-AĂ©roport international de Nashville)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lebanon

En banlieue.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Lebanon, vous trouverez Holland Ridge Greenspace et Holland Ridge Community Pool. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Don Fox Community Park et Saint Thomas Medical Partners.

À proximitĂ©

  • Lebanon Premium Outlets - Boutiques de luxe de Lebanon - 9 min en voiture - 12.2 km
  • Place du marchĂ© de Providence - 9 min en voiture - 11.9 km
  • Circuit automobile de Nashville - 16 min en voiture - 20.7 km
  • Parc aquatique Nashville Shores Waterpark - 19 min en voiture - 23.8 km
  • Grand Ole Opry - 27 min en voiture - 37.4 km

Transport

  • Gare de Lebanon Martha : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport international de Nashville (BNA) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min en voiture
  • â€ȘJust Love Coffee Cafe - Mt. Juliet - ‬9 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬12 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

WoodSpring Suites Lebanon

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Lebanon
As a guest of WoodSpring Suites Lebanon, you'll find a vending machine, laundry facilities, and express check-out. WiFi is free in public spaces. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Lebanon hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 121 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2008
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Elevator
  • No smoking on site
WoodSpring Suites Lebanon possÚde 121. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées numériques. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Lebanon offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 10 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Value Place Lebanon
Value Place Nashville
Value Place Nashville Hotel
Value Place Nashville Hotel Lebanon
Value Place Nashville Lebanon
Value Place Nashville TN Lebanon Hotel
Value Place Nashville TN Lebanon
WoodSpring Suites Lebanon Hotel
WoodSpring Suites Lebanon Hotel
WoodSpring Suites Lebanon Lebanon
WoodSpring Suites Lebanon Hotel Lebanon

Avis pour WoodSpring Suites Lebanon

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 110 avis sur 549.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 112 avis sur 549.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 94 avis sur 549.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 84 avis sur 549.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 149 avis sur 549.

6,6/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

kyle

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dirty dirty dirty
Séjour de 7 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Crystal

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Timothy

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Staff
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jeannie

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Chrystal

Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Naveen Satish

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not at all a suite Hotel

The hotel was a complete disappointment—dirty rooms, poor service, and noisy. I wouldn’t recommend it to anyone.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Manuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved this place! Abby is amazing. She works the front desk at night. So sweet, kind and helpful! Give Abby a raise!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Michael

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No heat at all. I was shivering in my own paid hotel room. I have never heard of this at any hotel and I have stayed at a lot of hotels over the years. They said there is no heat, only Air Conditioning. I turned on the heat thermostat and was waiting for about two hours for my room to get warmer. Then, I finally went to the front Desk and the lady just said "there is no heat, it's an old building built in the 60's. The 1960's isn't an old building. It was in the 30's last night but nobody cares and they just want to be cheap and not have a heating bill. I'm not in Hawaii or South America. It gets cold in Kentucky. The lady at the front desk lady last night, didn't even offer me more blankets. I have low blood pressure and I get cold sooner than other people. I heard about five or six other people in the lobby talking about how cold it is in this hotel and saying that they need to turn the heat on. Nobody cares. It's all about money coming in and no money to pay for gas or heat. The front desk lady had a slave heater by her legs as she was talking to me and I asked her if they have any space heaters that I could put one in my room. She said no. Then later on I saw she had a heater on right by her legs on the floor. This is ridiculous. How cheap can a hotel owner be? No heat? That's nuts. I got a room last night because I wanted to come in from the cold weather outside. Isn't that the entire point of getting a room? To be warm, safe and comfortable? Yeah, they don't care here!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Brenda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Michael

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel smelled of marijuana...filthy.... broken down cars on property..
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Manuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A huge shoutout to Abby at the front desk! She made our stay at woodSprings absolutely fantastic with her friendly and welcoming attitude. From the moment we checked in, she was so helpful and went above and beyond to ensure we had a comfortable stay. The hotel itself was incredibly clean and well-maintained, which really added to the positive experience. If you're looking for a great place to stay with outstanding customer service, definitely ask for Abby!"
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was alright
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

melisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s good for a quick stay
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Talitha

Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Rodney

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Long term stay

This is one of the Nashville areas best stay for the $. Full size fridge, sink, 2 burner stove, cabinets adequate storage. Dare to compare!
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Christopher

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

My two cents.

My stay was really pleasant, the room was really clean and comfy and the cute little blond that check me in was off the charts cool i wishbi could recall her name
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Talitha

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Elvin Luis

Séjour de 7 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Lauray

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sheccid

Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Valentina

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Aimee

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Aimee

Séjour de 1 nuit en novembre 2024