Red Roof Inn Neptune - Jersey Shore

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel dans le secteur Green Grove Ă  Neptune City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Neptune - Jersey Shore

Coin salon du hall
Hall
Chambre supĂ©rieure, 1 trĂšs grand lit (Larger Room, Smoke Free) | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche Ă  repasser
Machine distributrice
Hall

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
3310 NJ-33, Neptune City, NJ, 07753
  • Promenade et plage de Belmar
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Plage d'Ocean Grove
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Circuit automobile de Wall Township
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Linden, NJ (LDJ)
    â€Ș46 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Larger Room, Smoke Free)

8,8 sur 10
Excellent
(28 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Larger Room, Smoke Free)

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Neptune City

Séjour au Green Grove.En séjournant à hÎtel du quartier Green Grove, vous serez à moins de 5 km de Golf de Shark River et de Jersey Shore Medical Center. Hackensack Meridian Jersey Shore University Medical Center et Hackensack Meridian Children's Health at K. Hovnanian Children's Hospital se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Jersey Shore - 4 min en voiture - 4.6 km
  • Promenade et plage de Belmar - 7 min en voiture - 6.4 km
  • Plage d'Ocean Grove - 7 min en voiture - 6.7 km
  • Promenade d'Ashbury Park - 8 min en voiture - 7.1 km
  • Circuit automobile de Wall Township - 8 min en voiture - 9.4 km

Transport

  • Newark, New Jersey (EWR-AĂ©roport international de Liberty) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬6 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min en voiture
  • â€ȘApplebee's Grill + Bar - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Depot - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Neptune - Jersey Shore

HĂŽtel dans le secteur Green Grove Ă  Neptune City
Red Roof Inn Neptune - Jersey Shore offers its guests a vending machine and coffee/tea in a common area. Public spaces have free WiFi. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Neptune City hotel is smoke free.

  • 47 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 buildings
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
Red Roof Inn Neptune - Jersey Shore possÚde 47 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Neptune Days Inn
Neptune Days Inn Hotel
Red Roof Inn Neptune Hotel
Red Roof Inn Neptune
Red Roof Inn Neptune Motel
Red Roof Inn Neptune
Red Roof Neptune Jersey Shore
Red Roof Inn Neptune Jersey Shore
Red Roof Inn Neptune - Jersey Shore Hotel
Red Roof Inn Neptune - Jersey Shore Neptune City
Red Roof Inn Neptune - Jersey Shore Hotel Neptune City

Avis pour Red Roof Inn Neptune - Jersey Shore

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 286 avis sur 959.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 331 avis sur 959.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 157 avis sur 959.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 82 avis sur 959.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 103 avis sur 959.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Ange

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait !!!

Séjour de 3 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

8/10 – Bien

Alexandra, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel trĂšs sympa

HÎtel trÚs bien, chambre spacieuse, trÚs propre et surtout proche de trÚs grands Outlets de la cÎté Est :-)

10/10 – Excellent

Cynthia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Elitha

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The safety and location quiet and staff nice and friendly
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Cherie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Margy

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel is basic...clean rooms.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Reginald

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Nothing but the price
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Fountaine

Séjour de 5 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Maria

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

maria

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
No uniqueness to the property. It served it's purpose of somewhere that was ok and "feasible"
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Valerie

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Mercy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Too much noise from upstairs room every night.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Albert

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Barbara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They helped us out of a bad situation.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Kevin

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

michele, Clark

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff was very kind and helpful
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Christopher

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Bed was extremely uncomfortable and squeaky
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Joseph

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

SERGIO, BRISTOL

Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Francis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Nyya

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Rooms are not worth the price for one night old TVs well in my room anyways smelled like moth balls like nobody even cleaned the room or been in it had a room in the back no ice machine but at the front desk so that was inconvenient definitely will not stay there again motel 6 has better rooms for the same price
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

eric

Séjour de 1 nuit en septembre 2024