HÎtel-résidence

Flatiron Hotel, Sonder by Marriott Bonvoy

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel-résidence 3,5 étoiles prÚs de CinquiÚme Avenue

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Flatiron Hotel, Sonder by Marriott Bonvoy

Restaurant
Bar-salon dans le hall
Décor unique, ameublement unique, fer et planche à repasser
Vue depuis l’hĂ©bergement
Bar-salon dans le hall

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
9 West 26th Street, New York, NY, 10010
  • Empire State Building
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Madison Square Garden
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Times Square
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • New York, New York (JFK-AĂ©roport international John F. Kennedy)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit (Mobility/Hearing Access, Transf Shwr)

  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, cuisinette

  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, fumeur, cuisinette

  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New York

Séjour au Manhattan.CinquiÚme Avenue et Empire State Building se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel-résidence du quartier Manhattan. De plus, Madison Square Garden est à moins de 1 km et Broadway est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Empire State Building - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Madison Square Garden - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Times Square - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Broadway - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Grand Central Terminal - 18 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Station de mĂ©tro du PATH 23rd St. Station, Manhattan : Ă  5 min de marche
  • Station de mĂ©tro 28th Street (Broadway) : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de LaGuardia (LGA) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Smith - ‬1 min Ă  pied
  • â€Ș230 Fifth Rooftop Lounge - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Pecora Bianca NoMad - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘVin sur Vingt Nomad - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSweetgreen - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Flatiron Hotel, Sonder by Marriott Bonvoy

HÎtel-résidence 3,5 étoiles prÚs de CinquiÚme Avenue
As a guest of Flatiron Hotel, Sonder by Marriott Bonvoy, you'll find a fitness center, concierge services, and complimentary use of a nearby fitness facility. Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at the bar/lounge.

This 3.5-star New York aparthotel is smoke free.

  • 1 building
  • 62 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Flatiron Hotel, Sonder by Marriott Bonvoy possÚde 62 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette griffés. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). Lits de bébé (gratuits) également disponible.

Langues

Catalan, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Restauration

  • Un bar-salon

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux d’assistance seulement (animaux domestiques non acceptĂ©s)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Changement des serviettes sur demande
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Guides de voyage
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes
  • Services de concierge

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • À proximitĂ© d’une station de mĂ©tro
  • HĂŽpital Ă  proximitĂ©

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 1 immeuble
  • 62 unitĂ©s
  • DĂ©coration distincte
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Mobilier distinct
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Sonder de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.

Hébergement également appelé

Sonder Flatiron
Sonder | Flatiron
Sonder at Flatiron
Flatiron Hotel, Sonder by Marriott Bonvoy New York
Flatiron Hotel, Sonder by Marriott Bonvoy Aparthotel

Avis pour Flatiron Hotel, Sonder by Marriott Bonvoy

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 66 avis sur 152.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 42 avis sur 152.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 152.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 152.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 152.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Vanessa

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
HygiĂšne moyenne
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Mathieu

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Pamela

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
I liked the location, I liked my room, the bed was great and so were the pillows. The shower experience was 5 star. However, not so clean! Hair here and there, the place could use a good wipe down! I wasn't there long so it wasn't much of any issue. It's as if the hired cleaners have not been trained how to properly clean a room. Also, the room is stuffy. AC resolved the problem for me, and it was 45 degrees outside and raining. It would probably be terrible if one needed the heater instead of the AC.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Hannah

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I had a wonderful stay! Check in/out was efficient, with the option to Room was clean and larger than most you would find in New York. I d I had a minor maintenance issue at the start but the Sonder team was very quick in responding and solving it.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lydia

Points forts : Propreté
Séjour de 10 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

J PERRY

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Eda

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté
Lage top, Zimmer schön groß aber Fenster lassen sich nicht offenen, daher schlecht Luft. Es wird nicht gereinigt und leider sehr dreckig
Séjour de 6 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Lale

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
Der Check in hat Problemlos geklappt. Die ZimmergrĂ¶ĂŸe war echt gut. Das Bett fĂŒr 2 Personen aber sehr knapp, und es gab keinen Kleiderschrank - dafĂŒr eine Kleiderstange mit ein paar BĂŒgeln. Leider hat die Sauberkeit der Zimmer nicht ĂŒberzeugt. Schon bei der Ankunft hat man in den Ecken staub und krĂŒmmel gesehen. Wir waren 6 NĂ€chte im Hotel und es wurde nicht einmal sauber gemacht (gestaubsaugt oder gewischt etc). Die Lage war super. DafĂŒr dass wir nur zum schlafen im Zimmer waren, war es ok.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Laurie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Nick

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
The room was dirty upon arrival. There was evident dust on the drawers, in the bathroom, side tables, and marks on the glasses. I went downstairs to let the staff know, and they were not the most hospitable. They sent a cleaning team up to re-clean our room on arrival. When the cleaning team came, the did not knock and opened the door on us. Thankfully my wife was in the bathroom with the door shut, but it was pretty uncomfortable. The cleaning crew did not fully clean the room either, they missed the mirror in the bedroom area, the vents in the bathroom still had dust buildup on them, and the shower seals showed visible signs of mold. The staff brought new cups and glasses and offered us a $100 credit to our stay. However, be warned. If you stay longer than 4 days, they don’t have cleaning service included and you have to pay $35 to have a cleaning team come. They did not even have someone come replace the linens, refill toilet paper in the bathroom, or even make the bed. This is something you expect in a budget hotel, but for the price we paid, there are other hotels in the area of midtown that offer better hospitality and services. The rooms were also fairly cheap feeling. The furniture was IKEA grade wood and there was a general sense of cost cutting throughout the hotel. I would not recommend Sonder hotels, at least this midtown location.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Lora Liza

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was well kept and the toiletries were complete. The shower space is a little too small though but there was a lot of shampoo, conditioner and shower gel available. The dispenser pump of the shampoo was defective though. The staff were accommodating and quickly responded to requests for assistance such as cleaning arrangements. The online check-in and check-out experience was seamless and convenient. Generally, our experience was quite good.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Alexia

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very good
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Phillip, MĂŒnchen

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nur Online check in, super nervig und man braucht eigentlich die App fĂŒr alles. Mir wurde keine einfache Möglichkeit zum vor Ort einchecken angezeigt.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Benjamin

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Matthew

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Okay, but kinda dirty and mildew

Room needed some maintenance. I have visited a couple Sonders and all seem to be lacking maintenance. This room's bathroom smelled a bit mildewey. When I turned on the shower, water poured out of the shower pan, through the shower curb, and onto the rest of the floor. That solves the mystery. The shower was leaking all over the rest of the room. The leak was HUGE. There is no way that this went unnoticed. This was just a lack of maintenance. The rest of the room was fine. It was quite small but it was comfortable. The bed was comfy and she sheets were clean. The floor looked like it needed a good mopping and scrub because it was dirty. The property gives you a code to get in the doors instead of a key card but all of the key pads were kind of worn out.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Alfredo, Plano

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
A wonderful place for singles or couples. Not a great place for families because the rooms are small due to the premium location. However the hotel is excellent if you're going alone or just with another friend. I can't recommend it enough. The rooms are small but that's because of the lower price for the absolute top tier area it's in
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Diane

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Love the concept, affordability and the friendly and helpful staff. Hotels are always situated in a great cultural spot to be in. I really appreciate that.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Tim

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Excellent place to stay

10/10 – Excellent

Josymar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location!!
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Alex

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was good about it
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Joseph

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités
Was gross. Had a connecting door to another room that I didn’t know about when booking. And someone was coughing and puking loudly all night
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2024