West Lodge Inn & Suites Niagara Falls

Hébergement 2.0 étoiles
Motel prĂšs de Fallsview Casino Ă  Niagara Falls

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement West Lodge Inn & Suites Niagara Falls

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Réception
Piscine extérieure
Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur | Literie de qualitĂ©, bureau, lit d’appoint (supplĂ©ment)
Jardin

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
7701 Lundys Lane, Niagara Falls, ON, L2H1H3
  • Parc aquatique Waves Indoor
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Clifton Hill
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Fallsview Casino
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Buffalo, New York (BUF-AĂ©roport international de Buffalo Niagara)
    â€Ș42 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  jets

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Niagara Falls

Séjour au Lundy's Lane (musée d'histoire).En séjournant à motel du quartier Lundy's Lane (musée d'histoire), vous serez à moins de 5 km de Fallsview Casino et de Clifton Hill. De plus, Canada One Factory Outlets est à moins de 1 km et Parc aquatique Waves Indoor est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Canada One Factory Outlets - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Parc aquatique Waves Indoor - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Clifton Hill - 4 min en voiture - 4.8 km
  • Fallsview Indoor Waterpark - 5 min en voiture - 5.5 km
  • Fallsview Casino - 5 min en voiture - 5.4 km

Transport

  • Niagara Falls, Ontario (XLV-Gare de Niagara Falls) : Ă  7 min en voiture
  • Toronto, ON (YYZ-aĂ©roport international Pearson) : Ă  81 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘChip 'n Charlie's Bar & Eatery - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLakeport Fish & Chips - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBoston Pizza - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

West Lodge Inn & Suites Niagara Falls

Motel prĂšs de Fallsview Casino Ă  Niagara Falls
As a guest of West Lodge Inn & Suites Niagara Falls, you'll find an outdoor pool, barbecue grills, and multilingual staff. West Lodge Inn & Suites Niagara Falls also features tour/ticket assistance, a garden, and a picnic area. The front desk is open around the clock. Self parking is free.

This Niagara Falls motel is smoke free.

  • 1 building
  • 90 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1980
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • 1 conference room
West Lodge Inn & Suites Niagara Falls possĂšde 90 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs et comprenant : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les chambres ont un balcon ou patio. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques. CommoditĂ©s fournies sur demande : four Ă  micro-ondes, rĂ©frigĂ©rateur et sĂ©choir Ă  cheveux. Des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont aussi disponibles. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Terrain de jeu

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le casino (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service aux chambres

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25 CAD
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 10 h et 23 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 CAD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à minuit.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CAD 25.00 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 CAD
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 10 h et 23 h
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 CAD
  • Lit d’appoint : 25.00 CAD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Niagara WestLodge Inn
WestLodge Inn
Niagara WestLodge
West Lodge Inn Niagara Falls
West Lodge Inn
West Niagara Falls
West & Suites Niagara Falls
West Lodge Inn & Suites Niagara Falls Motel
West Lodge Inn & Suites Niagara Falls Niagara Falls
West Lodge Inn & Suites Niagara Falls Motel Niagara Falls

Avis pour West Lodge Inn & Suites Niagara Falls

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 31 avis sur 239.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 42 avis sur 239.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 67 avis sur 239.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 43 avis sur 239.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 56 avis sur 239.

5,6/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

skander

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Marylin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Pas dispendieux et déjeuner inclus pour le prix

Le personnel fait preuve de courtoisie Ă  la rĂ©ception et au dĂ©jeuner. Cependant, les serviettes et les poubelles ne sont pas changĂ©es Ă  tous les jours. De plus, la propretĂ© laisse Ă  dĂ©sirer. Une rĂ©novation de la salle de bain serait la bienvenue. Nous avons quand mĂȘme apprĂ©ciĂ© notre sĂ©jour Ă  Niagara Falls; nous Ă©tions Ă  la chambre en soirĂ©e seulement...

6/10 – Acceptable

Philippe, Trois-RiviĂšres

Points faibles : Service et personnel

Pas cher, mais il faut pas s'attendre Ă  plus !

La personne à l'accueil était bilingue (Français/Anglais). La propreté des chambre était acceptable, mais l'état général du bùtiment commence à mal vieillir (un petit rafraßchissement et quelques rénovations ne lui ferrait pas de mal !). Les chaines de télévisions (lorsqu'elles fonctionnent) sont trÚs limitées (4 ou 5), et le petit déjeuner offert est présent, mais ça en reste la ! (salle non climatisée, grille-pains inefficaces, jus et café bas de gamme, choix restreint ...)

8/10 – Bien

Priscillia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Nathalie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Benoit, Mascouche

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Rapport qualité-prix convenable.

Quelques cheveux dans le bain à notre arrivée,le reste de la chambre était trÚs propre. Lit trop ferme et oreillers trop mou. La grandeur de la chambre était plus que convenable, l'équipement en place, correct (micro-ondes vieillot, mais fonctionnel, alors pas de problÚme). Qui va aux Chutes Niagara pour rester dans l'hÎtel? Pour notre part, le séjour dans cet hÎtel correspondait à notre besoin et à notre budget, alors ce fut en quelque sorte, parfait comme match!

4/10 – MĂ©diocre

sybille, montreal qc

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible hotel, besoin de renovations!!!

Sale, drap pas propre, salle de Bain besoin de renovation, vitre cassee

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Steve, Valleyfield

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Juste asez retirer des attraction principal

Chambre et literie propre, la chambre ne sentait pas le propre a notre arriver mais pas de mauvaise odeur ...fabreeze a fait la job. Belle t.v. mais mauvaise reception des poste. Wifi gratos mais tres pauvre. Dejeuner continental tres pauvre... la place a besoins de travaux mineures. Gens sympatique a la reception et aux netoyage de chambres.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trop cher pour la qualité globale

Chambre sal, mauvais service, relation prix-qualité terrible, petit déjeuner pas recommandable, dans la salle de bain l'eau coulé du plafond. La réceptionniste parlé au téléphone pendant notre check in.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

PrĂšs de tout

Je reviendrais la prochaine fois. Javais tout. Le refrigirateur , micro onde, le climaiseur,, la propreté n est pas mal. Sauf les rideaux ca sentait l humidité. Le personnel est super sympas. C est tranquille aussi. Je le recommande pour les familles.

6/10 – Acceptable

Yvon, St-Étienne

Hotel pour de passage, maximum 1 nuit, pas cher!

Ok, mettre des fruits et du yougourt au déjeuner; confiture de basse qualité

8/10 – Bien

Jean-Francois, Québec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent rapport qualité-prix!!!

Nous avons vraiment apprécié notre court séjour d'une nuit au West Lodge Inn & Suites Niagara Falls. C'est un excellent rapport qualité-prix. La chambre était trÚs propre et spacieuse. Nous avon eu droit à un accueil courtois et chaleureux. La propreté était au rendez-vous.

8/10 – Bien

Sandrine, Montréal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Voyage en famille Ă  Niagara Falls

TrĂšs bel endroit pour dormir. Tout est propre. À 10 min d'auto des chutes. Personnel francophone et accueillant. Le prix est un peu cher pour un week-end fĂ©riĂ© mais j'y retournerais sans problĂšme. Le dĂ©jeuner est correcte.

10/10 – Excellent

Fouad, Ville de Laval

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Réservez votre place dÚs maintenant!

Nous avons passé un trÚs beau séjour!

2/10 – Terrible

Marc, Marseille

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A eviter absolument !

Chambre, salle de bains et literie sales et malodorantes Impossible de dormir avant minuit: parking utilisĂ© pour la fĂȘte des rĂ©sidents habituels; musique et boisson Ă  volontĂ© !!!! C'est Woodstock !!!

6/10 – Acceptable

HERVE, Johannesburg

Motel typique

Motel typique, mais un peu défraßchi. Service & petit déjeuner minimal. Salle de bain peu équipée. Le prix était à la heuteur des prestations

8/10 – Bien

Michel, St-Denis-sur-Richelieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Confortable mais un peu bruyant

Les réservations étaient conformes aux arrangements. Un peu bruyant cependant à cause de locataires qui parlent tard le soir dans le corridor.

4/10 – MĂ©diocre

annick, st-colomban

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dépanneur!!!

Cet établissement est bien situé environ 50 min de marche des chutes. CÎté service trÚs bien. Déjeuner au minimum toasts, muffins, céréales, jus et café.Chambre plutÎt désuÚte besoin de trÚs grand rafraichissement...Je n'aurais pas payé plus. Je ne me promenais pas nu pied. Vraiment juste pour dormir pas plus!!!

4/10 – MĂ©diocre

Linda, Guyane Française

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Passable, juste pour une nuit

Juste pour dormir aprĂšs une visite nocturne des chutes situĂ©es Ă  quelques minutes en voiture. Motel situĂ© sur une longue avenue oĂč se cĂŽtoient de nombreux motels, magasins et restaurants en tout genre. + pt dĂ©jeuner offert correct, matelas confortable, mais propretĂ© des draps douteuse... - peu entretenu dans l'ensemble : moquette abimĂ©e et sale, poussiĂšre sur meubles,lampes, climatisation, tĂ©lĂ©commande ne fonctionnant pas.. Bref, pas terrible !

4/10 – MĂ©diocre

Kim, du quebec

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Aucun effort de la part de la personne a l<acceuil pour tenter de nous comprendre (on est francophone donc un anglais base) et parlait en anglais rapidement et jouait sur son cell pendant quon sefforcait de parler anglais. aucune emphatie, nous avions ete mal compris et pas pris au serieux quand nous avions voulu expliquer que la porte ne se barrait que de linterieur et pas de lexterieur, nous ne voulions pas etre responsable sil arrivait quelque chose ni laisser nos choses la pendant notre visite. le dejeuner etait mediocre... du pain avec beurre darachide et echantillon de confiture de fraise, cafe sucre pas de lait, jus dorange, mini muffins epicerie c<est tout et peu de place pour dejeuner versus le nombre de personne presente (seulement 20places pour un motel de 300places. seule cote positif le prix versus distance des chutes niagara (10min en auto), pres de resto.

6/10 – Acceptable

Yves, Gatineau

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Bonne qualité du service. Bùtiments et équipements vieillots. Bonne propreté.

8/10 – Bien

Valérie, Montréal, Québec

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel prĂšs des chutes de Niagara

À 10 minutes des chutes, piscine extĂ©rieure et un jaccuzi dans ma chambre pour 92.50$. Ça vaut la peine!