HÎtel Comté de Nice

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Port de plaisance de Nice

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel ComtĂ© de Nice

Chambre double | 1 chambre, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Chambre double | 1 chambre, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Bar (sur place)
Façade de l’hĂ©bergement
Réception

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
25, Bld. Marinoni, Beaulieu-sur-Mer, Alpes-Maritimes, 6310
  • Paloma Beach
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Port de plaisance de Nice
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Promenade des Anglais
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Suite classique

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure double, vue sur la cour intérieure

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Beaulieu-sur-Mer

Au cƓur de Beaulieu-sur-Mer.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Casino de Beaulieu-sur-Mer et Plage de la baie des fourmis. De plus, Villa KĂ©rylos est Ă  moins de 1 km et Villa NellcĂŽte est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Villa Ephrussi de Rothschild - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Paloma Beach - 8 min en voiture - 3.5 km
  • Port de plaisance de Nice - 8 min en voiture - 4.6 km
  • Promenade des Anglais - 9 min en voiture - 5.3 km
  • Place MassĂ©na - 9 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Gare de Beaulieu-sur-Mer : Ă  3 min de marche
  • Station de tramway Garibaldi : Ă  12 min en voiture
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHĂŽtel Royal Riviera - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘLe Catalan - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa Maison de Beaulieu - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLe Beaulieu - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAnao Plage - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HÎtel Comté de Nice

HÎtel 3 étoiles prÚs de Port de plaisance de Nice
As a guest of HÎtel Comté de Nice, you'll find multilingual staff, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at the bar/lounge. HÎtel Comté de Nice also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and room service (during limited hours). For a fee, parking is available.

This 3-star Beaulieu-sur-Mer hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 32 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Childcare (surcharge)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
HÎtel Comté de Nice propose 32 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à DEL de 40 po avec chaßnes spécialisées par satellite.

Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

Langues

Anglais, français, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (15 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 89 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (99 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (100 centimĂštres de hauteur)
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 30 EUR
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.28 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 15 EUR par adulte et 8 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 15 EUR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Comté de Nice Beaulieu-sur-Mer
HÎtel Comté de Nice
HÎtel Comté de Nice Beaulieu-sur-Mer
HÎtel Comté Nice Beaulieu-sur-Mer
Comté Nice Beaulieu-sur-Mer
HÎtel Comté de Nice Hotel
HÎtel Comté de Nice Beaulieu-sur-Mer
HÎtel Comté de Nice Hotel Beaulieu-sur-Mer

Avis pour HÎtel Comté de Nice

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 24 avis sur 112.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 64 avis sur 112.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 112.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 112.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 112.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

patrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Marie Laurence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Remi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Jai rarement eu une literie aussi agréable. Acceuil chaleureux surtour au vu des circonstances du couvre feu. Le gérant a non seulement réchauffé mon plat au micro onde mais ma fournis assiette et couvert afin que je puisse manger correctement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Benoit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne affaire pour un court séjour

Simple, service aimable, petit déjeuner correct et pas trop onéreux, bien placé
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Miss , Albi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beau

Agréable beau cadeaux sympa mais le parking manque. Blabla blabla blabla Agréable beau cadeaux sympa mais le parking manque. Blabla blabla blablaAgréable beau cadeaux sympa mais le parking manque. Blabla blabla blablaAgréable beau cadeaux sympa mais le parking manque. Blabla Agréable beau cadeaux sympa mais le parking manque. Blabla blabla blabla blablaAgréable beau cadeaux sympa mais le parking manque. Blabla blabla blablaAgréable beau cadeaux sympa mais le parking manque. Blabla blabla blablaAgréable beau cadeaux sympa mais le parking manque. Blabla blabla blabla
Séjour de 1 nuit en février 2018

6/10 – Acceptable

alex, bastia

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

HĂŽtel bien situĂ© et agrĂ©able . Personnel sympathique et Ă  l’écoute.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

JEROME

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

JIMMY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon compromis

HÎtel bon rapport qualité prix... Assez atypique des hÎtels de la cÎte d'Azur... Super emplacement entre Nice et Monaco facile d'accÚs par train, bus ou en voiture en longeant le bord de Mer...
Séjour de 2 nuits en août 2017

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
L'emplacement de l'hotel est trÚs bon , pas de problÚme pour se garer dans les rues . En ce qui concerne l'hÎtel, l'entrée est trÚs bien contrairement aux chambres . De nombreuses choses cassées, les installations sont vétustes.
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qaulité prix

hotel bien situé, accueil sympathique, chambre correcte

2/10 – Terrible

Stephanie, Lyon

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel ancien partiellement rénove ( il reste les arrivée et sortie d.eau du bidet), peinture s'ecaille par grosses plaques dans SDB et joints noirs). Tarif élevé par rapport à l ibis ou autre.

10/10 – Excellent

Emmanuel, GenĂšve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout s'est bien passé

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recommandé

Excellent séjour dans cet hotel bien placé aux abords de la gare de Beaulieu. Service irréprochable

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

déçevant

quartier trĂšs chouette, mais hotel dĂ©cevant! ne vaut vraiment pas un 3*, une Ă©toile est cher payĂ©. La chambre n'Ă©tait pas propre. Des poils et des cheveux trainaient dans la salle de bain et sur le lit. Aucun rideau de douche ni de quoi accrocher le pommeau, salle de bain vĂ©tuste et eau insuffisante lorsqu'une autre personne prenait sa douche en mĂȘme temps dans l'hotel. Vraiment déçu et n'y retournera plus!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

célia, geneve

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

séjour agréable.

3 nuits pour passer un peu de temps a la plage avec mon fils, pratique ,propre, sans charme mais prix correct.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité/prix. AccÚs entravé par des travaux dans la rue.