Hôtel Le Grimaldi by Happyculture

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Promenade des Anglais

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hôtel Le Grimaldi by Happyculture

Terrasse/patio
Hall
Buffet déjeuner (20 EUR par personne)
Literie de qualité, minibar, bureau, système d’insonorisation
Chambre classique double | Literie de qualité, minibar, bureau, système d’insonorisation

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
15, Rue Grimaldi, Nice, Alpes-Maritimes, 06 000
  • Place Masséna
    ‪5 min à pied‬
  • Promenade des Anglais
    ‪6 min à pied‬
  • Hôtel Negresco
    ‪10 min à pied‬
  • Nice (NCE-Côte d'Azur)
    ‪7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique double

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior Familiale

  • 35 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

À propos du quartier

Nice

Séjour au Centre-ville de Nice.Promenade des Anglais et Place Masséna se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Nice. Avenue Jean-Médecin et Centre commercial Nicetoile se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Place Masséna - 5 min à pied - 0.4 km
  • Avenue Jean-Médecin - 5 min à pied - 0.4 km
  • Promenade des Anglais - 6 min à pied - 0.6 km
  • Hôtel Negresco - 10 min à pied - 0.9 km
  • Port de plaisance de Nice - 3 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • Station de tramway Jean-Médecin : à 6 min de marche
  • Gare de Nice-Ville : à 9 min de marche
  • Nice (NCE-Côte d'Azur) : à 7 min en voiture

Restaurants

  • ‪L'Alchimie - ‬2 min à pied
  • ‪Café de Nice - ‬2 min à pied
  • ‪Yolo - ‬2 min à pied
  • ‪Genesi Bar - ‬2 min à pied
  • ‪Aux Deux Palmiers - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hôtel Le Grimaldi by Happyculture

Hôtel 4 étoiles près de Promenade des Anglais
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. You'll find a business center on site.

WiFi is free in public spaces. A library, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at Hôtel Le Grimaldi by Happyculture.

This 4-star Nice hotel is smoke free.

  • 47 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 buildings
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hôtel Le Grimaldi by Happyculture propose 47 chambres dotées de : un minibar et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (25 EUR par jour)
  • Service de navette locale

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 20 EUR par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Bibliothèque
  • Location de vélos

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Entrée sans escaliers
  • Siège de toilette surélevé

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnée d'une pièce d'identité avec photo, et les autres dispositions doivent être coordonnées avec l'hébergement avant l'arrivée.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 1 year old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.48 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 20 EUR par personne
  • Frais de stationnement à proximité : 25 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 1 an ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Grimaldi Hotel
Hotel Grimaldi
Hotel Grimaldi Happyculture Nice
Hotel Le Grimaldi Nice
Le Grimaldi
Hotel Grimaldi Happyculture
Hôtel Grimaldi Happyculture Nice
Hôtel Grimaldi Happyculture
Hotel Grimaldi Nice
Grimaldi Nice
Grimaldi Happyculture Nice
Grimaldi Happyculture
Hotel Le Grimaldi by Happyculture
Le Grimaldi By Happyculture
Hôtel Le Grimaldi by Happyculture Nice

Avis pour Hôtel Le Grimaldi by Happyculture

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 254 avis sur 620.
Note de 8 – Bien, d’après 239 avis sur 620.
Note de 6 – Acceptable, d’après 85 avis sur 620.
Note de 4 – Médiocre, d’après 32 avis sur 620.
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 620.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Jean Louis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Lydie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Dommage qu’il n’y a pas de partenariat avec un parking !
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

erick

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Parfait

Tout parfait. Désormais mon hôtel à Nice pour loisirs ou travail
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Angélique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

olivier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Moukrim

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Tristan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Tres bien

Tres satisfait de mon séjour et mes invités egalement. Seule bémol, c'est le manque de parapluie disponibles. Je suis allé acheté un parapluie de secours au cas ou il n'y en ait plus pour mon client (et j'avais bien fait d'anticiper) + quelques parapluies sont cassés.
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

JEAN

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Charlotte

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Jean Pierre

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Tiffany

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Sympathique.

Quelques petits hics , tel que le radiateur de la salle de bain qui ne fonctionne pas mais réparé en 24h , une literie confortable mais la structure d’un des 2 lits qui grince . Petit déjeuner pas renouvelé à partir de 10h30 . À contriario, personnels très agréable , de jour comme de nuit ! Emplacement excellent !
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Séverine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

jean-luc

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'Hôtel est bien placé, proche du tram et du centre-ville
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Diane

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

alain

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Vincent

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

pas un 4 étoiles pas d'isolation

Accueil trés bon et chaleureux, chambre fidèle aux photos, très typique et agréable...par contre, petit déjeuner pas digne d'un 4 étoiles et isolation inexistante dans les chambres. La partie la mieux isolée est la porte d'entrée de la chambre. Vous entendez et comprenez les conversations de vos voisins ( et pas que les conversations...) tout comme ceux qui discutent dans la rue, vous avez l'impression que tout ce monde est dans votre chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Geneviève

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Service- accueil
Séjour de 4 nuits en août 2022

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Déçu

Extrêmement déçu pour un quatre-étoiles et contenu du prix. Ça vaut 3 étoiles maximum Le personnel est plutôt sympa et professionnel mais ça ne vaut absolument pas 210 euros la nuit Le lit pour deux personnes est un lit une place et demie la chambre est toute petite et la qualité des prestations vaut du deux étoiles
Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 – Médiocre

serge

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
L'emplacement de l'hôtel au coeur du carré d'or est top. Le petit déjeuner buffet est bon et complet. J'ai cependant un bémol concernant l'état et la propreté de la chambre, problème remonté à l'accueil qui a fait nettoyer la chambre le lendemain mais le nettoyage n'était une nouvelle fois pas correctement fait. La chambre mériterait également une rénovation : papier peint abimé, joint de la baignoire grossièrement fait, isolation sonore. Je signale toutefois qu'un cocktail m'a été offert en guise de dédommagement.. L'expérience globale est selon moi pas à la hauteur d'un 4 étoiles.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Lindsey

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'equipage etait vraiment sympa - la chambre etait belle, mais un peu de bruit des autres chambres ....
Séjour de 2 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

HERVE

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Étonné que le ménage ne soit pas du tout fait lors de mon séjour de 3 nuits à cet hôtel !….
Séjour de 3 nuits en février 2022

4/10 – Médiocre

FLORIAN

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Attention insonorisation inexistante

Hôtel sympathique et bien placé mais attention insonorisation inexistante, vous vivez au rythme de vos voisins de chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

anthony

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Très bien placé, personnel accueillant, chambre de qualité.
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Fabienne

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022