Hotel les Cigales

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Port de plaisance de Nice

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel les Cigales

Coin salon du hall
Façade de l’hĂ©bergement
Terrasse/patio
Chambre supérieure double, non-fumeur | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Point d’intĂ©rĂȘt

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
16 Rue Dalpozzo, Nice, Alpes-Maritimes, 6000
  • Promenade des Anglais
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Nicetoile
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Port de plaisance de Nice
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard, non-fumeur, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit double

Petite Chambre Double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double, non-fumeur, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre triple supérieure, non-fumeur, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Nice

SĂ©jour au Centre-ville de Nice.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Nice, vous trouverez MusĂ©e MassĂ©na et Promenade des Anglais. De plus, Centre commercial Nicetoile est Ă  moins de 1 km et Cours Saleya est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Promenade des Anglais - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Place MassĂ©na - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre commercial Nicetoile - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Cours Saleya - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Port de plaisance de Nice - 3 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Station de tramway Alsace-Lorraine : Ă  6 min de marche
  • Gare de Nice-Ville : Ă  10 min de marche
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBeyrouth CafĂ© - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘZeni Coffee - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMa Yucca - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTerre du Sud - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLao Vientiane - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel les Cigales

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Port de plaisance de Nice
As a guest of Hotel les Cigales, you'll find a rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. The business-friendly Hotel les Cigales also features coffee/tea in a common area, concierge services, and dry cleaning/laundry services. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Nice hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 19 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2000
  • Terrace on the roof
  • Umbrellas for the beach
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel les Cigales propose 19 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 60 cm avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (22 EUR par jour)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (20 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 60 cm avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 7 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.28 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 12 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 34 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 20 EUR par nuit
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 22 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Cigales
Hotel Cigales
Hotel les Cigales
Hotel les Cigales Nice
les Cigales
les Cigales Nice
Les Cigales Hotel
Hotel Cigales Nice
Cigales Nice
Hotel les Cigales Nice
Hotel les Cigales Hotel
Hotel les Cigales Hotel Nice

Avis pour Hotel les Cigales

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 118 avis sur 261.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 106 avis sur 261.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 261.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 261.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 261.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Localisation et personnel au top

TrÚs bon séjour, personnel super gentil et disponible, trÚs bonne localisation
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Caroline

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
TrĂšs mauvaise insonorisation. Surtout pour les chambres au rdc. La porte d’entrĂ©e claque trĂšs bruyamment.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Craig

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

stéphanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Petit hĂŽtel trĂšs calme et atypique. Le personnel est trĂšs accueillant et chaleureux. L’hĂŽtel est trĂšs bien situĂ© prĂšs de la gare et de la promenade des anglais.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Cathy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location to the city was perfect. We could walk to the promenade easily many restaurants as well as the train which we took to Monaco.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

jerome

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trĂšs aidant. Chambre trĂšs confortable avec 2 fenĂȘtres et 2 lits. À proximitĂ© de la zone piĂ©tonne des restaurants et du bord de la mer. Seul bĂ©mol est que le stationnement sur rue est Ă  toute fin pratique inexistant. Le stationnement payant Ă  500 m. contrebalance quelque peu cet inconvĂ©nient. 😇
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Dalil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

pasquale

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Raniha

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hébergement trÚs propre le personnel trÚs s agréable et disponible
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

David

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

gaetane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel parfaitement situé, proche de la mer, accueil au top, chambre spacieuse et propre. On y retournera certainement si l'occasion se présente!
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Nadia

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

MARC ANDRE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gentillesse exemplaire du personnel. TrÚs bien situé!
Séjour de 5 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

VIAL

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bonne hĂŽtel je recommande vivement
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

monique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Stéphanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrÚs bon accueil, conseils et proposition de réservation pour le dßner. Chambre confortable et joliment meublée. Idéalement située !
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

El Khier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité- prix. Je recommande

Bien situé. TrÚs bon accueil. TrÚs bon service. TrÚs propre. Ménage quotidien. Bon confort. Je recommande vivement.
Séjour de 6 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Sarah

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Petit hÎtel sympathique, bien situé (accÚs facile en tram depuis l'aéroport, à 2 pas de la promenade des anglais), personnel trÚs accueillant, chambre petite mais propre et literie confortable. Seul petit bémol : l' isolation phonique (on entend tout ce qui se passe dans le couloir et le bruit des salles de bain des chambres attenantes). Je recommande cet hÎtel.
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Claudia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel but did not rest

The facilities are good and the staff that were during the day were excellent. The problem is that during the night the people in the room next to us were making a lot of noise and slamming the doors and even if we were next to the reception, the night audit did not tell them to stop.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021