Hotel Nice Riviera

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles au bord de la mer, à proximité de Place Masséna et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Nice Riviera

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Chambre exĂ©cutive double, terrasse | Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau, rideaux d’obscurcissement
Réception
Mains courantes dans les couloirs
Hall

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
45 Rue Pastorelli, Nice, Alpes-Maritimes, 6000
  • Place MassĂ©na
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Promenade des Anglais
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Port de plaisance de Nice
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive double, terrasse

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale double

  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre classique double ou avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux

  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Nice

Vacances au centre-ville de Nice.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Nice, vous trouverez Place MassĂ©na et Promenade des Anglais. Port de plaisance de Nice est Ă  moins de 3 km et Allianz Riviera est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Avenue Jean-MĂ©decin - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Place MassĂ©na - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Promenade des Anglais - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • HĂŽtel Negresco - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Port de plaisance de Nice - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare de Nice-Ville : Ă  12 min de marche
  • Station de tramway Place MassĂ©na : Ă  3 min de marche
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHostel Villa Saint ExupĂ©ry Beach - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKusmi Tea - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Metropolitan - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBarbarac (Hamov) - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Nice Riviera

HÎtel 4 étoiles au bord de la mer, à proximité de Place Masséna et avec accÚs direct à la gare ou au métro
Hotel Nice Riviera offers its guests an indoor pool and a sauna. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room.

WiFi is free in public spaces. A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hotel Nice Riviera. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

This 4-star Nice hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 120 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 1993
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
Hotel Nice Riviera possÚde 120 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Nice offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, danois, anglais, français, allemand, italien, moldave, norvégien, roumain, russe, suédois

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (29 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 18 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque
  • Entreposage de vĂ©los
  • Navette pour les vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50 EUR
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage antigĂ©nique de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 3 jours avant leur arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.48 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 45 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Stationnement couvert libre-service : 29 EUR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage antigĂ©nique de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 3 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Nice
Hotel Nice Riviera
Hotel Riviera Nice
Nice Hotel Riviera
Nice Riviera
Nice Riviera Hotel
Riviera Hotel Nice
Riviera Nice
Riviera Nice Hotel
Hotel Riviera
Nice Riviera
Riviera
Hotel Hotel Nice Riviera Nice
Nice Hotel Nice Riviera Hotel
Hotel Hotel Nice Riviera
Hotel Nice Riviera Nice
Hotel Riviera
Nice Riviera
Riviera
Hotel Hotel Nice Riviera Nice
Nice Hotel Nice Riviera Hotel
Hotel Hotel Nice Riviera
Hotel Nice Riviera Nice
Nice Riviera
Hotel Hotel Nice Riviera Nice
Nice Hotel Nice Riviera Hotel
Hotel Hotel Nice Riviera
Hotel Nice Riviera Nice
Nice Riviera Hotel Spa
Hotel Riviera
Riviera
Hotel Nice Riviera Nice
Hotel Nice Riviera Hotel
Hotel Nice Riviera Hotel Nice

Avis pour Hotel Nice Riviera

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 267 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 441 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 194 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 64 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 36 avis sur 1002.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Daniel

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
L’hĂŽtel est bien situĂ© dans le centre ville 
 Content du parking payant car on a pu se dĂ©placer Ă  pied sans soucis
 DĂ©ception pour la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gaelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Fabrice

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jean François

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

3 etoiles et non 4 !

Hotel tres bien situé. Propre. Toutefois il est loin de correspondre à un 4 étoiles. Deco tres basique. Porte sdb avec 20cm de jour en bas. Spa basique avec de nombreuses serviettes laissees au sol car le panier de linge sale etait plein.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Dominique

Belle chambre personnel agrĂ©able et Ă  l’écoute

Nous sommes ravis de l’accueil personnel sympathique et a l’écoute nous avons le projet de revenir
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Dominique

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Virginie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
TrÚs loin d'un 4 étoiles
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

PATRICK

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel pas au mieux d’un 4 Ă©toiles. Pas d’eau chaude Ă  partir 22h. Pas de peignoir pas de pantoufles pas de radiateur dans la salle de bain robinetterie cassĂ© dans la douche boĂźte Ă  mouchoirs Ă  moitiĂ© vide bar fermĂ© Ă  21h30 HĂŽtel bruyant Salle petit dĂ©jeuner SALLE Pas de grille pain
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Gregoire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Meriem

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Vraiment pas digne d'un 4 étoiles

Nous avons passé un week-end. Franchement pas un 4 étoiles. Chambre non insonorisée, on entend tout ce qui se passe dehors. Les rideaux ne couvrent pas assez loin et du coup le jour entre. Les chiffres sur la commande chauffage clim sont effacés donc impossible à régler. Nous sommes sortis et de retour vers 13h30 14h la chambre n'était pas faite. Ils sont venus vers 17h pour la faire alors qu'on se reposait. Le hall de l'étage pas de cache à une lampe murale, pas de wifi dans notre chambre (2 barres ). Le petit déjeuner n'est pas digne d'un 4 étoiles. Pas de toaster, des oeufs dures trÚs froid du frigo et donc pas la possibilité de cuisson différentes, l'omelette trÚs tiÚde voir froide et le choix pas trÚs important. Vraiment déçu de cet hÎtel. Dommage on voulait se faire un plaisir détente .
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Emilie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

laurent

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

OLIVIER

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

FREDDY

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Hotel en dessous de tout

8 nuits dans cet hĂŽtel 3 personnes chaque soir demander le 3eme drap de bainet serviette. Distributeur de savon vide malgrĂ© 8 demandes.dans la chambre tache au sol a l arrivĂ©e le sol jamais lave en 8 jours.coffre fort en panne.au bar de la rĂ©ception table avec des ronds de verre jamais netoye pisscineon voulait nous faire payer 10 € nous avons fait intervevir hĂŽtel. Com autour de la piscine 1 canapĂ© en tissus nonjour l hygiĂšne
Séjour de 8 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Julie

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Ferrandi

Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Francois

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HÎtel sans prétention

HĂŽtel bien placĂ©. Bon rapport qualitĂ© prix. BĂ©mol : piscine intĂ©rieur non chauffĂ©e et absence de salle de sport contrairement au descriptif en ligne. Personnel Ă  l’accueil peu aimable
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Eric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Franck

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfait

Tres satisfait de mon sejour dans cet hotel
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Regnicoli

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Belle chambre spacieuse, sdb bien Ă©quipĂ©e bien que la douche un peu Ă©troite. Parking sous l'hĂŽtel Ă  25€ la nuit pratique et Ă©conomique. N'avons pas testĂ© le sauna, la piscine et le ptt dej. On y retournera.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Saraid

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Family friendly hotel

Very happy with our stay! Great location, comfortable and quiet room with the facilities we needed for our baby. Heated indoor pool appreciated for a winter break.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Luciano

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

JeanChristophe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour à Nice en famille passé dans cet hÎtel chaleureux et agréable ! Merci pour votre accueil et votre sympathie.
Séjour de 2 nuits en août 2023