Mercure Nice Centre Notre Dame

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Promenade des Anglais

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Nice Centre Notre Dame

Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Installations sportives
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Centre d’entraünement physique
Installations sportives

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
28 Avenue Notre Dame, Nice, Alpes-Maritimes, 6000
  • Place MassĂ©na
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Promenade des Anglais
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Cours Saleya
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double, 1 lit double et 1 canapé-lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Privilege, Chambre double, 1 lit double

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior, 1 lit double, terrasse

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(21 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Privilege, Chambre double, 1 lit double, terrasse

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique, 1 lit double

8,6 sur 10
Excellent
(19 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Classic Twin Room Non smoking

  • 2 personnes

Junior Suite With Terrace Non smoking

  • 2 personnes

Privilege Double Room Non smoking

  • 2 personnes

Classic Double Room with Sofa Bed Non smoking

  • 3 personnes

Classic Double Room

  • 2 personnes

Privilege Double Room with View and Terrace Non smoking

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Nice

Vacances au centre-ville.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Nice, vous trouverez Place MassĂ©na et Promenade des Anglais. De plus, Cours Saleya est Ă  moins de 3 km et Centre commercial CAP 3000 est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Avenue Jean-MĂ©decin - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Place MassĂ©na - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Promenade des Anglais - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Cours Saleya - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • HĂŽtel Negresco - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Station de tramway Jean-MĂ©decin : Ă  3 min de marche
  • Gare de Nice-Ville : Ă  6 min de marche
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șla brioche chaude - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHug Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRĂąmen Kumano - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Nice Centre Notre Dame

HÎtel 4 étoiles prÚs de Promenade des Anglais
Mercure Nice Centre Notre Dame offers its guests a seasonal outdoor pool, a hot tub, and a fitness center. Along with a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and a meeting room are available. A rooftop terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Mercure Nice Centre Notre Dame. For a fee, parking is available.

This 4-star Nice hotel is smoke free.

  • 198 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 2 buildings
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
Mercure Nice Centre Notre Dame propose 198 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

Cet hÎtel à Nice offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (24 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 20 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Centre commercial
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.48 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20 EUR par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 24 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h 30 jusqu’à 20 h 30.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Mercure Nice Centre Notre
Mercure Nice Centre Notre Dame
Mercure Notre Dame
Mercure Notre Dame Hotel
Mercure Notre Dame Hotel Nice Centre
Mercure Notre Dame Nice Centre
Nice Centre Notre Dame
Accor Nice Centre Notre Dame
Mercure Nice Centre Notre Dame Hotel Nice
Mercure Nice Centre Notre Dame Hotel
Mercure Nice Notre Dame Nice
Mercure Nice Centre Notre Dame Nice
Mercure Nice Centre Notre Dame Hotel
Mercure Nice Centre Notre Dame Hotel Nice

Avis pour Mercure Nice Centre Notre Dame

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 275 avis sur 668.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 278 avis sur 668.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 82 avis sur 668.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 668.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 668.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Lidia Federica

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

JérÎme

Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Gérard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Damien, Paris

E
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
J'étais en séjour avec 2 membres de ma famille PMR. Les 2 chambres PMR sont fonctionnelles. L'ensemble de l'hÎtel est accessible ce qui n'est hélas pas si fréquent. Un grand merci à tout le personnel toujours disponible et trÚs agréable.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Lise, St-Philippe

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien mais un petit bémol, les matelas sont trÚs trÚs ferme (trop ferme)
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Danie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

GALIA

Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

TAKASHI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

MichĂšle

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Attitude anti commerciale

Je n'y ai pas sĂ©journĂ© !!! Donc trĂšs mauvaise impression... Le Mercure n'a mĂȘme pas fait un geste commercial aprĂšs mon annulation pout force majeure. Donc je n'y mettrai jamais les pieds !
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Meryem

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Séjour agréable!

SĂ©jour agrĂ©able. Personnel gentil Ă  l'Ă©coute. J'ai rencontrĂ© des petits soucis, l'Ă©quipe a fait le nĂ©cessaire pour rĂ©soudre les problĂšmes. J'ai donnĂ© 3 Ă©toiles au confort par rapport Ă  la qualitĂ© des oreillers pas trĂ©s confortable et de qualitĂ© mĂ©diocre mĂȘme en utilisant 2 oreillers, ce n'Ă©tait pas top! Malheureusement pas Ă  la hauteur d'un 4 ☆ et le manque de couvertures suplĂ©mentaires. Le manque de lave main dans les toilettes sĂ©parĂ©es des chambres! GĂ©nĂ©ralement positif si je ferme les yeux sur les dĂ©tails!
Séjour de 5 nuits en février 2024

8/10 – Bien

MARIEM

Points forts : Propreté, service et personnel
Dommage que les chambres Donnant sur la rue soient aussi bruyantes, et que le chauffage ne peut pas ĂȘtre rĂ©glĂ© Pas d’eau dans la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Tatiana

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Josée

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est trÚs aimable et Dimitri à la réception a été trÚs gentil pour répondre à nos questions.
Séjour de 7 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Tatiana

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Jean-Paul

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

jacques

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
/
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Jean pierre

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel HÎtel, idéalement situé

Bel HÎtel, idéalement situé
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Regis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Week -end a nice en amoureux

Séjour de 3 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

CLOTILDE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Centre ville mais assez calme

En famille, centre ville mais assez calme , bon accueil. Parking trĂšs cher .
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Jean, Ste-Julie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel trÚs bien située. PrÚs des boutiques et du transport. 15 minutes de marche pour la plage et du vieux nice.
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Colombe

Séjour de 1 nuit en septembre 2022