Mercure Nice Marche aux Fleurs

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Port de plaisance de Nice

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Nice Marche aux Fleurs

Extérieur
Chambre supĂ©rieure, balcon, vue sur la mer | Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Extérieur
Extérieur
Chambre Deluxe, 1 lit double, balcon | Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
91 Quai Des Etats Unis, Nice, Alpes-Maritimes, 6300
  • Promenade des Anglais
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place MassĂ©na
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Port de plaisance de Nice
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Privilege, Chambre

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Privilege, Chambre, 1 lit double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, balcon, vue sur la mer

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 lit double, balcon

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique

7,6 sur 10
Bien
(24 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Nice

SĂ©jour au bord de la mer.HĂŽtel du quartier Centre-ville de Nice est tout indiquĂ© pour visiter Promenade des Anglais et Place MassĂ©na, situĂ©s Ă  5 minutes de marche. Port de plaisance de Nice et Quai des États-Unis se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Promenade des Anglais - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Place MassĂ©na - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Cours Saleya - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Port de plaisance de Nice - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • HĂŽtel Negresco - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Station de tramway OpĂ©ra-Vieille Ville : Ă  7 min de marche
  • Gare de Nice-Ville : Ă  19 min de marche
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Petite Maison - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Voglia - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPeixes - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDi Piu - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMa Nolan's - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Nice Marche aux Fleurs

HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Port de plaisance de Nice
Mercure Nice Marche aux Fleurs offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and complimentary newspapers in the lobby. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. The business-friendly Mercure Nice Marche aux Fleurs also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and room service (during limited hours).

This 4-star Nice hotel is smoke free.

  • 49 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Mercure Nice Marche aux Fleurs possÚde 49 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Nice offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 19 EUR par personne
  • Un bar-salon

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 40 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 7 jours avant leur arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 9 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 15 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.48 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 19 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 9 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 40 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 7 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Fleurs Nice
Marche Fleurs Nice
Mercure Marche Fleurs
Mercure Marche Fleurs Hotel
Mercure Marche Fleurs Nice
Mercure Nice Fleurs
Mercure Nice Marche Fleurs
Nice Marche Fleurs
Accor Nice Marche Aux Fleurs
Mercure Nice Marche Aux Fleurs Hotel Nice
Mercure Nice Marche aux Fleurs Hotel
Mercure Marche aux Fleurs Hotel
Mercure Nice Marche aux Fleurs
Mercure Marche aux Fleurs
Mercure Nice Marche aux Fleurs Nice
Mercure Nice Marche aux Fleurs Hotel
Mercure Nice Marche aux Fleurs Hotel Nice

Avis pour Mercure Nice Marche aux Fleurs

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 287 avis sur 850.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 347 avis sur 850.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 133 avis sur 850.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 50 avis sur 850.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 33 avis sur 850.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Georges

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel trÚs bien placé à un prix correct.

HÎtel trÚs bien placé , agréable.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jean-Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jean-Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Adinel, RENNES

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice and close to turistic area.
Séjour de 4 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

patryk

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Mon séjour pas terrible

La chambre est super petite, et pas trĂšs propre. Une odeur qui venait de la salle de bain Ă©tait catastrophique. Pour ce fait je ne recommande pas ce hĂŽtel. Mais par contre l’accueil trĂšs chaleureuse lĂ  je fĂ©licite le personnel.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sylvain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Vincent

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Philippe

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Décevant. Un vulgaire 2*?

TrĂšs dĂ©cevant. Bruyant cĂŽtĂ© couloir jusqu’à une heure du matin. RĂ©veillĂ©e par le bruit dans la rue des 6:00 du matin: merci l’isolation des fenĂȘtres!!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Groupe LRDI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bon séjour
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Éric

Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

TrÚs déçu.

TrĂšs déçu du ratio PRIX PAYÉ vs la CHAMBRE 
 je voyage beaucoup comme vous pouvez le voir
 mais ce type de chambre pour quasi 200€ 
 c’est incomprĂ©hensible 

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien

Parfais hotel de tres bon niveau
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien situé et personnel trÚs agréable
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Véronique

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
PropretĂ© irrĂ©prochable. Toutefois chasse d’eau dĂ©fectueuse et joints de portes de douche dĂ©collĂ©s. Personnel souriant. Literie confortable. Déçus de la vue extĂ©rieure de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Diane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

yannick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel trÚs agréable

hotel agréable sur la promenade des anglais et à proximité du vieux nice
Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 – Acceptable

laurent

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Izabela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely stay by the beach

We love this hotel. It is close to beach, the old town and restaurants. Our room was small, but clean and quiet. If you don’t take breakfast at the hotel, there is a lovely bakery on the other side of the building which is a super option. The staff were friendly and very helpful.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Philippe, Saint jean de maurienne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien
Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un trÚs beau souvenir de séjour entre amis

J'ai déjà séjourné dans cet hÎtel que j'apprécie beaucoup. Bord de mer, chambres confortables, prÚs du Cours Saleya
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Sébastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021