Servotel Saint-Vincent

Hébergement 4.0 étoiles
4-star eco-certified hotel near Allianz Riviera

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Servotel Saint-Vincent

Piscine extérieure en saison, parasols, chaises longues
Vue de la chambre
Réception
Terrasse au soleil
DĂźner et souper servis sur place, restaurant en plein air

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
30 Avenue Auguste Verola, Nice, Alpes-Maritimes, 6200
  • Allianz Riviera
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Palais NikaĂŻa
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Promenade des Anglais
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Suite

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre PrivilĂšge, Balcon

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Nice

SĂ©jour au Saint-Isidore.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Saint-Isidore, vous serez Ă  moins de 1 km de Allianz Riviera et Ă  moins de 5 km de Palais NikaĂŻa. De plus, Stade Charles-Ehrmann est Ă  moins de 5 km et Parc PhƓnix est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Allianz Riviera - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Palais NikaĂŻa - 4 min en voiture - 4.6 km
  • Promenade des Anglais - 7 min en voiture - 5.9 km
  • HĂŽtel Negresco - 10 min en voiture - 7.0 km
  • Place MassĂ©na - 10 min en voiture - 8.4 km

Transport

  • Gare de Bellet : Ă  5 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Saint-Isidore : Ă  3 min de marche
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Dragon d'Or - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘArkose Nice - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMy Gaufre My Poke - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘKyriad Nice - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Servotel Saint-Vincent

4-star eco-certified hotel near Allianz Riviera
Servotel Saint-Vincent offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at the eco-certified Servotel Saint-Vincent. For a fee, parking is available.

This 4-star Nice hotel is smoke free.

  • 88 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2003
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Servotel Saint-Vincent propose 88 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Nice offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (supplĂ©ment)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 25 EUR par adulte et de 25 EUR par enfant
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 21 décembre au 31 décembre :
  • Salle(s) Ă  manger
Les infrastructures suivantes sont fermĂ©es certains jours (la veille de NoĂ«l, le jour de NoĂ«l, la veille du Jour de l’An et le Jour de l’An) :
  • Salle(s) Ă  manger
Les installations suivantes sont fermées le vendredi, le samedi et le dimanche :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par jour
  • DĂ©pĂŽt pour bris : 100 EUR par jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.48 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 25 EUR par adulte et 25 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, la carte Eurocard, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

Les frais de lit d’appoint de cet Ă©tablissement sont rĂ©duits pour les enfants ĂągĂ©s de 9 Ă  15 ans.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Servotel Saint Vincent
HĂŽtel Servotel Nice
Servotel Nice
Servotel Saint-Vincent Hotel Nice
Servotel Saint-Vincent Hotel
Servotel Saint-Vincent Nice
Servotel Saint-Vincent
Servotel Hotel Nice
Servotel Saint Vincent
Servotel Saint-Vincent Nice
Servotel Saint-Vincent Hotel
Servotel Saint-Vincent Hotel Nice

Avis pour Servotel Saint-Vincent

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 207 avis sur 519.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 209 avis sur 519.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 63 avis sur 519.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 519.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 519.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Frédéric

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Christine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le professionnalisme du personnel et sa disponibilité
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

MICHEL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Bel hÎtel, personnel peu agréable !

Bel hÎtel avec une belle déco. Cependant le personnel n'est pas toujours trÚs aimable ! Tarif du petit déjeuner excessif !!! Les chambres sont confortable et spacieuses
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Laurent

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Maxime

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Vincent

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

SĂ©jour d’affaires

Hotel, globalement de qualitĂ© Quelques petits Ă©lĂ©ments dans la chambre qui pose problĂšme : Fuite d’eau de la douche supĂ©rieure Douche Ă  revoir Petit dĂ©jeuner trop
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Frédéric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Fred

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hÎtel est magnifique, la chambre privilÚge trÚs belle bonne literie le personnel est trÚs professionnel accueil chaleureux tout le long du séjour. Parking sécurisé à l'intérieur parfait, le seul bémol serait l'éclairage extérieur qui va du parking à l'hÎtel celui-ci est inexistant obligé de se déplacer avec la torche du téléphone pour rejoindre l'entrée.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Merck

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Jerome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jean-Philippe

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité pris

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Maxime

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Estelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Estelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Arnaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Estelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Annabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon accueil, personnel agréable et à l'écoute. TrÚs bonne literie , ayant pris l'option petit déjeuner il est trÚs varié salé comme sucré Le cadre de la piscine merveilleux
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Karim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Francois

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs déçus de cet établissement

SĂ©jour mĂ©diocre. L'hotel est situĂ© en zone commerciale. Aucun intĂ©rĂȘt touristique a distance de marche. La chambre que nous avions rĂ©servĂ©e etait censĂ©e ĂȘtre de catĂ©gorie sup mais celle dans laquelle nous Ă©tions Ă©tait petite, avec une dĂ©coration vieillotte et n'inspirant aucun charme. Le plus irritant demeure : le bruit de la route malgrĂ© les double vitrages ainsi qu'une odeur nausĂ©abonde d'egouts provenant des canalisations de la salle de bains en pleine nuit. A 190 euros la nuit (petit dĂ©jeuner compris) cet hotel n'offre aucunement les prestations attendues pour le prix. Nous sommes déçus.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Romy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2024