Villa Otero by Happyculture

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Promenade des Anglais

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Villa Otero by Happyculture

Vue de la chambre
Commodité de la chambre
Bar-salon
Façade de l’hĂ©bergement
Buffet déjeuner (17 EUR par personne)

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
58 Rue Herold, Nice, Alpes-Maritimes, 6000
  • Promenade des Anglais
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • HĂŽtel Negresco
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place MassĂ©na
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Affaire

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux, terrasse

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Nice

Séjour au Centre-ville de Nice.Promenade des Anglais et HÎtel Negresco se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Nice. Place Masséna et Port de plaisance de Nice se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Avenue Jean-MĂ©decin - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Promenade des Anglais - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • HĂŽtel Negresco - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Place MassĂ©na - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Port de plaisance de Nice - 4 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • Gare de Nice-Ville : Ă  5 min de marche
  • Station de tramway Alsace-Lorraine : Ă  7 min de marche
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSimple Épicerie Fine - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBrasserie le Rossini - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKruathai - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Pointu - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂ© Di Roma - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Villa Otero by Happyculture

HÎtel 4 étoiles prÚs de Promenade des Anglais
There's a coffee shop/cafe on site. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. A library, an arcade/game room, and gift shops/newsstands are also featured at Villa Otero by Happyculture. The hotel can provide concierge services and a complimentary grocery shopping service.

This 4-star Nice hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 38 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1926
  • Manager's reception (free)
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • Game room or arcade
  • Library
  • Gift shop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Villa Otero by Happyculture possÚde 38 climatisées dotées de : coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Arabe, anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement hors site disponible (20 EUR par jour)
  • Navette de ski Ă  proximitĂ©

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 17 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 18 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 15 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.48 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 17 EUR par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 20 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Villa Otero Happyculture Hotel Nice
Hotel Medicis Nice
Medicis Hotel
Medicis Nice
Villa Otero Hotel Nice
Villa Otero Hotel
Villa Otero Nice
Villa Otero
Villa Otero Happyculture Hotel
Villa Otero Happyculture Nice
Villa Otero Happyculture
Otero By Happyculture Nice
Villa Otero by Happyculture Nice
Villa Otero by Happyculture Hotel
Villa Otero by Happyculture Hotel Nice

Avis pour Villa Otero by Happyculture

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 267 avis sur 609.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 240 avis sur 609.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 76 avis sur 609.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 609.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 609.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Delphine

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mustafa

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Abdelfatah

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Manque de confort du lit.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Marie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons apprĂ©ciĂ© notre sĂ©jour dans cet hĂŽtel trĂšs bien situĂ© Ă  5 min Ă  pied de la gare et tout se fait Ă  pied pour tous les centres d’intĂ©rĂȘt de Nice. La chambre est spacieuse, la literie est trĂšs agrĂ©able. Le seul point nĂ©gatif est l’insonorisation. On entend tout 
les portes qui claquent, les conversations dans les autres chambres, les gens qui marchent. C’est bruyant. Difficile de se reposer convenablement dans ces conditions. Le personnel en revanche est agrĂ©able et professionnel.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Walid

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre mal isolé Bruit des voisins
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Brethous

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Wassim

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

FARID

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Valerie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hotel, acceuil agréable, situation parfaite!

Deux nuits dans ce trÚs bel hotel! L'accueil est trÚs agréable. Notre chambre pour trois était parfaite, belle sdb et trÚs jolie décoration. Le pdj est bien complet, buffet sucré salé. La position de l hÎtel permet de tt faire à pied! Nous y reviendrons séjourner, car cette ville est magnifique.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Bertrand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hĂŽtel qui donne envie de revenir

Superbe accueil dans cet hotel, avec un personnel vraiment aux petits soins de ses clients. J'y reviendrai c'est certain.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Belle chambre ,personnel trĂšs accueillant
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Mountasser

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Mountasser

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Chiraz

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Myriam

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Anne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Lassalle

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre confortable, personnel aux petits soins

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Thomas

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Serge

Séjour de 5 nuits en avril 2022