La Quinta Inn & Suites by Wyndham Ocean City

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour la famille prÚs de Jolly Roger Amusement Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Ocean City

Extérieur
Piscine extérieure, chaises longues
Hall
Literie de qualité, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser
Bar (sur place)

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
106 32nd St, Ocean City, MD, 21842
  • Place, Jolly Roger Amusement Park
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Ocean City Beach
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Promenade d'Ocean City
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Salisbury, Maryland (SBY-AĂ©roport rĂ©gional de Salisbury - Ocean City Wicomico)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Various Views)

7,6 sur 10
Bien
(89 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Extended Efficiency)

  • 33 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 7 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Various Views)

7,8 sur 10
Bien
(33 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur (Efficiency)

7,6 sur 10
Bien
(11 avis)
  • 58 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 7 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Efficiency)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 58 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Various Views, Extended Efficiency)

  • 33 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 7 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower w/GrabBars)

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Sunset View)

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Ocean City

Séjour au centre-ville.Ocean City Beach et Promenade d'Ocean City se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Midtown Ocean City (quartier). Mini golf Planet Maze et Isle of Wight Bay se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Jolly Roger Amusement Park - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Isle of Wight Bay - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Ocean City Beach - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Promenade d'Ocean City - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre de congrĂšs Roland E. Powell - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare d'Ocean City : Ă  7 min en voiture
  • Salisbury, Maryland (SBY-AĂ©roport rĂ©gional de Salisbury - Ocean City Wicomico) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHappy Jack Pancake House - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘShottis Point - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRipieno's - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Ocean City

HÎtel 3 étoiles pour la famille prÚs de Jolly Roger Amusement Park
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Ocean City offers its guests a seasonal outdoor pool, a fitness center, and a children's pool. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 1001 square feet (93 square meters) and includes conference space. An arcade/game room, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the family-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Ocean City.

  • 101 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 1001 sq ft of conference space
  • 93 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Convenience store
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Ocean City propose 101 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le casino
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unitĂ©)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 8 septembre au 15 mai :
  • Piscine
Les infrastructures suivantes sont fermées certains jours (la veille de Noël et le jour de Noël) :
  • RĂ©ception

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 75.00 USD par sĂ©jour)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 75.00 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

Cet établissement demande un dépÎt de garantie pour les clients de 25 ans ou moins ; la somme varie selon la saison.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 66412

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 15 mai jusqu'au 01 septembre.
  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

La Quinta Inn Ocean City
La Quinta Ocean City
Quinta Inn Ocean City
Quinta Wyndham Ocean City Hotel
Quinta Wyndham Ocean City
Hotel La Quinta by Wyndham Ocean City Ocean City
Ocean City La Quinta by Wyndham Ocean City Hotel
La Quinta by Wyndham Ocean City Ocean City
Quinta Wyndham Hotel
Quinta Wyndham
La Quinta Inn Suites Ocean City
Quinta Wyndham Ocean City
Quinta By Wyndham Ocean City
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Ocean City Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Ocean City Ocean City
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Ocean City Hotel Ocean City
La Quinta by Wyndham Ocean City
La Quinta Inn Suites Ocean City
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Ocean City Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Ocean City Ocean City
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Ocean City Hotel Ocean City

Avis

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Ocean City

7,0

Bien

6,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 62 avis sur 209.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 49 avis sur 209.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 45 avis sur 209.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 209.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 35 avis sur 209.

Avis

2/10 – Terrible

Angelina

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

yeison

Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Nisha

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property was very dirty . The bed linen was dirty as well as the pillow . There was loud music on the floor . I did not feel safe there was no keycard in l enter after hours . Hotel had people smoking . Very far from location Boardwalk . Will not stay here again .
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Clara

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Carl, Middletown

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Traveling with my kids everything is walking distance to resteraunts and rides etc
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Ikeem

Points faibles : Propreté
Rooms were not cleaned water on the floor from the showers. It’s just a bad look.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Piseth

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Fabiano

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The rooms are very dirty.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Miriam

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms where run down dirty and what service they never cleaned our room . The first initial room that was given to us was dirty and run down and the second room given to us the bathtub stopped up with guck and hair from previous guest very disgusting and had to wait for a Plumer for a whole day because there is no staff on duty to address these kinds of issues on call. Save your money and headache and stay at the Residece in by Marriott you’ll definitely get what you pay for and you won’t be disappointed trust me . The hell with that dump !
Séjour de 4 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Vicki L

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There was nothing unique about the property.. We will not stay there again and we will not recommend this place to any of our friends. The staff was very unfriendly, except for the manager Gabby. The rooms were okay. We had a balcony,come to find out all the chairs were removed, so we couldn't sit on our balcony and enjoy our city view.On the internet was supposed to be a partial ocean view. The continental breakfast,was not very appealing or inviting. We chose to pass on that for obvious reasons. We wanted to enjoy the beach for a couple hours before leaving. Since checkout, time was 11 o'clock. When trying to enter our room at 1030, we were locked out. when asked the front desk Why? She said, it automatically locks you out at 10:30. When inquiring, why that is, the response that I receive is that's the way it is.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Franklyn

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Ana

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
More parking for the guest
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

long

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Dirty Elevator, and in the hall way smell Marijuana on the 4th floor close to where my room.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Matthew

Voyage d’affaires

Disappointed

AC did not work properly in 90 degree heat. At least 10 electronic games each with their own music blaring 7 doors down form guest rooms demanded to be turned off as no one could sleep with the carnival of music. These machines should be turned off at 9 p.m. every night at the latest. The pool closed in the early evening...why not these machines? There was no maid service. For the money, and my expectations of la Quinta, we--my staff and I--expected better.
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Susan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Unsure why no one has been upfront about the resort fee, which I got charged after my stay, when I thought Expedia had totaled everything. The cost of the stay versus the overall experience was very unsatisfactory based on the cleanliness, the odor, the willingness of the front desk staff to help, and the AC not being cool enough despite its lowest thermostat setting. Definitely not coming back. This is the only La Quinta location I will not dare return to or recommend.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Eliana

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Lauren

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly staff, we enjoyed our stay here. Pet friendly hotel.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Philip

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Expected more from a chain hotel.

Pool, and deck around pool was dirty, floor in our room was also not very clean. The bed was comfortable and appeared clean. The water pressure in the shower was also lacking, enough to shower in but that was about it. Overall could have saved a few bucks and been closer to the boardwalk with other options.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Christina

Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jayson

Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Heesoo

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location. Just steps to beach My room was not ready at check in time. Dirty floor. Patches of dust everywhere. Old linens with stains. No extra linen at request. Unwelcoming staff.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Muhsin

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Coralys

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Is my second time staying here. Very clean and convenient. Few blocks from boardwalk. Definitely worth the money.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Carolina

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

theresa

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Elevator was filthy. Bathroom drains were clogged. Safe did not work. Floors had sand all over them. All of these problems were relayed to management but had no response. Parking lot was filled with trash.
Séjour de 3 nuits en août 2025