Eskaya Beach Resort and Spa

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur une plage privée prÚs de Plage d'Alona

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Eskaya Beach Resort and Spa

Piscine intérieure, 14 piscines extérieures
Terrain de l’hĂ©bergement
Terrasse au soleil
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Presidential Villa with Infinity Pool | Literie hypoallergénique, couette en duvet

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Sur une plage privĂ©e
  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
Barangay Tawala, Panglao Island, Panglao, Bohol, 6340
  • Plage d'Alona
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Plage White Beach
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Plage de Dumaluan
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Panglao (TAG-Bohol Intl.)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Villa majestueuse, piscine privée

  • 200 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Presidential Villa with Infinity Pool

  • 90 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits

Villa familiale, piscine privée

  • 90 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits

Villa majestueuse, vue sur la mer

  • 200 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Infinity Pool Villa

  • 90 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa Deluxe, piscine privée

  • 90 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Panglao

Vacances à la plage.À moins de 5 km de hîtel à Panglao, vous trouverez Plage d'Alona et Plage White Beach. De plus, Plage de Dumaluan est à moins de 5 km et Plage de Danao est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage d'Alona - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Plage White Beach - 5 min en voiture - 3.7 km
  • Plage de Dumaluan - 5 min en voiture - 3.7 km
  • Plage de Danao - 12 min en voiture - 5.8 km
  • Île vierge - 19 min en voiture - 12.8 km

Transport

  • Panglao (TAG-Bohol Intl.) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCoral Cafe - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSea Breeze Restaurant - ‬5 min en voiture
  • â€ȘToto & Peppino Pizza Restaurant Italiano - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTiptop Restaurant - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBarwoo - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Eskaya Beach Resort and Spa

HÎtel 4 étoiles sur une plage privée prÚs de Plage d'Alona
Simply step outside to unwind on the hotel's beach. At Eskaya Beach Resort and Spa you can cool off in one of the 14 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces. This luxury hotel also offers a children's pool, a steam room, and a rooftop terrace. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Panglao hotel.

  • 1 floor
  • 24 guestrooms or units
  • 19 buildings
  • 26 sq ft of conference space
  • 2 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Full breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Library
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
  • Swim-up bar
Eskaya Beach Resort and Spa possĂšde 24 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : une piscine privĂ©e et une station d’accueil pour iPod. Les chambres ont un patio meublĂ©. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et d'une couette en duvet. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 29 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble, lecteur de DVD et console de jeux vidĂ©o. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire Ă  remous, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Autres commodités : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Handuraw Spa comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : thalassothérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Small Luxury Hotels of the World ».

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 14 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Lecteur de DVD
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Piscine privĂ©e
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande
  • Service de navette locale gratuit
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et la gare maritime
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 14 piscines extĂ©rieures
  • 4 baignoires Ă  remous
  • Aviron/canotage
  • Bain de vapeur
  • Bateau Ă  moteur
  • BibliothĂšque
  • Équitation/location de chevaux
  • Kayak
  • Location de scooters/cyclomoteurs Ă  proximitĂ©
  • Motomarine
  • Piscine Ă  dĂ©bordement
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Tennis
  • Terrain de jeu
  • VĂ©lo de montagne
  • Voile
  • Volleyball

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidĂ©o
  • Lecteur de DVD
  • Piscine privĂ©e
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 29 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire Ă  remous
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le trajet vers l’établissement se fait par avion. Les clients doivent planifier leur transport en communiquant avec l'Ă©tablissement, avant leur dĂ©part, en utilisant les coordonnĂ©es mentionnĂ©es sur la confirmation de leur rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 115.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 8944 PHP
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 7 Ă  12 ans : 4472 PHP

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 115.0 PHP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place. Les enfants pourraient ne pas avoir droit au dĂ©jeuner gratuit.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Eskaya
Eskaya Beach
Eskaya Beach Panglao
Eskaya Beach Resort
Eskaya Beach Resort Panglao
Eskaya Resort
Eskaya Beach Resort Spa
Eskaya Beach Resort Spa
Eskaya Beach And Spa Panglao
Eskaya Beach Resort and Spa Hotel
Eskaya Beach Resort and Spa Panglao
Eskaya Beach Resort and Spa Hotel Panglao

Avis pour Eskaya Beach Resort and Spa

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 42 avis sur 75.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 18 avis sur 75.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 75.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 75.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 75.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

NATHALIE, andresy

HĂŽtel avec une super situation, mais vieillissant.

HÎtel trÚs bien conçu, au calme idéal pour des séjours reposants loin de l'excitation de grands clubs. Le personnel est sympa, la nourriture correcte et les villas originales. Cependant deux ombres viennent ternir le tableau : une infrastructure vieillissante non rénovée (avec de plus une plage qui ne correspond plus aux photos...) et un déficit de services (bar de la piscine fermée, sports nautiques discrets et services du lobby restreints). Bref, un tarif haut qui ne se justifie plus...
Séjour de 6 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel tres tranquille, ultra confortable , spa

TrĂšs reposant . Personnel extrĂȘmement gentil dĂ©vouĂ© et discret. Restauration de trĂšs bonne qualitĂ©.

2/10 – Terrible

DAEHOON

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Despite having an excellent location and concept, the overall management was completely lacking. There were very few staff members on site, and no proper services were provided. I believe it is highly problematic to operate such a great facility with poor management while still accepting guests.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Yelena, Astoria

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I truly believe that this was once THE spot in Panglao. However, we are terribly dissatisfied with our stay. The contact number they provided was not reachable until the day of our arrival. The van that was supposed to pick-up guests left without the remaining passengers, therefore us. Upon our arrival we were greeted by overgrown grass, dead trees, poorly maintained facade. The main lobby was closed and we were directed to a make shift office in one of the villas. The person who greeted us did not know how to speak English and could not assist us with our inquiry about the resort facilities and spa services. She was not wearing a uniform or a name tag therefore we cannot determine if she was a staff. Finally, another person came in and informed us that check-in is not until 2PM, so we gladly proceeded to the restaurant. From our time of arrival, there was another family that came before us. We ordered lunch but it took an hour and a half for our food to come out. Mentioning again, that there’s only one other family with us. There were no servers on site and if there were they look very unhappy to be working. Check-in time. Although the room is spacious it lacked the vibe. The curtains were heavy and dusty. The ceiling had several watermarks from poor AC piping. The fridge was moldy. An open bottle wine from previous guest. Ugh! I think this entire place was just a missed. It was one issue after another. But there were some serious hazardous things at the resort.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Michelle

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This property has a certain charm, is very atmospheric with pretty gardens, but seems passed its prime. The room we were given smelled strongly of mold, the private pool was too gross to swim in, the small beach was not inviting and everything generally felt decrepit, dirty and in poor condition. After complaining and showing staff our issues with the room, we were eventually moved to another one which was much better. Our experience wasn't great but some may like it and staff was responsive. Seemed very over priced despite private pool.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Jenesse

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Let me start by saying I regret spending so much money to a place that is run down and broken. This place definitely has seen better days. The ambiance is great till you see a broken lamp or a pool not working.The beach was dirty and was muddy. The toilet was not working at times and the jet from the bubble bath was not working. The husband and I needed to put something in the safe and we called them about and we checked out already and the safe was still not fix. The smell from the rooms are so bad. I have bad asthma and I had to open up the windows but some of the screen from the doors and windows have holes so now you're infested with bugs. Our room had a bunch of little spiders inside the room as well. It was just a horrible and nightmare of a stay. We sprayed the room atleast twice a day with bug repellents. We stayed here for a 10 year anniversary and for a 5 star resort they could not accommodate a special night for us. I've worked hospitality before and this is absolutely a nightmare. They do not change the beddings unless you asked them too. It's like why asked for it to be clean if you're not going to put new sheets? Especially, bc of the bugs I wanted it change but you have to ask. With the money I paid thinking it would be a nice 10 year anniversary villa was absolutely the worst decision I made
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Maschal

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We payed 2300 Euro for 6 nights and left the hotel after 2 nights. It was horrible! Don’t go there. And no refund of the money!
Séjour de 6 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Barney, San Jose

Séjour de 3 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

fung

The hotel says cannot accomdate us because the room is not ready ! Very rude and bad attitude ! The hotel asks us to talk to Expedia for refund!
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

Marcelino

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Nicholo, Hayward

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff is very friendly and accommodating

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
ăă‚‚ăă‚‚ä»Šăźäž–ç•Œçš„ăƒ­ăƒƒă‚Żăƒ€ă‚Šăƒłăźäž­ă§ă€èĄŒă‘ă‚‹ă‚ă‘ăŒă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚ă“ăźă‚ˆă†ăȘăƒĄăƒŒăƒ«ăŻæ­ąă‚ăŸæ–čăŒè‰Żă„ă§ă™ă€‚ćźżæłŠæ–œèš­ă«ă‚‚ć€±ç€Œă§ă™
Séjour de 2 nuits en avril 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Andy, Asia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The facilities were luxurious and worth the price. The front desk, young reception was not professional and looked unpleasing. She does not fit to this expensive and luxurious hotel. Other staffs were all professional and kind.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

JAN KEH FEI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ç¶Čè·ŻćŸˆćŒ±
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Albert, Quezon City, Philippines

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff will go out of their way to attend to guests’ requests. They arranged a dinner on the beach and another dinner on the viewing deck for me and my wife, which made our stay truly memorable.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very terrible room and service. The room we got is totally different from Expedia (sofa beds in living room vs. single beds in loving room). The GM and staff refused to offer any help, but asked us to coordinate with Expedia ourselves. Plus, we made the booking (non refundable) and then got email for "compulsory" nye dinner of usd 170 per person. The service attitude is "patient but useless", and GM basically said they dunt care about social media reviews. The entire experience is very disappointing and I'm feeling cheated / trapped.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The resort totally look different with what it looks like on the picture
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Gang

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

漉静的ćșŠć‡æ‘

ćșŠć‡æ‘的掄送æœșæœćŠĄćŸˆć„œïŒŒèź©äșșéšŸćż˜ïŒŒä»Žç”šèœŠćˆ°äșșć‘˜ïŒŒéƒœæœ‰ćˆ«äșŽć…¶ä»–é…’ćș—、ćșŠć‡æ‘。 ćșŠć‡æ‘ćŸˆć€§ïŒŒćŸˆćź‰é™ïŒŒé€‚ćˆćœšæ‘é‡ŒäŒ‘æŻă€‚æ”·æ»©æČĄäșșïŒŒäœ†æ˜Żæ°Žè‰ćŸˆć€šïŒŒäžć€Șé€‚ćˆæžžæłłïŒŒäžèż‡ïŒŒæ— èŸčæłłæ± ćŸˆçŸŽè€Œäž”äșșćŸˆć°‘ïŒŒć€§äșșć­©ć­ćŸˆć–œæŹąă€‚ æ—©é€æœ‰çŸŽćŒă€èČćŒć’Œæ—„ćŒïŒŒé‡ćŸˆć€§ïŒŒćƒèż‡æ—©é€ćŽćŸșæœŹäžç”šè€ƒè™‘ćˆé€äș†ă€‚èČćŒæ—©é€æ˜Żæˆ‘çš„éŠ–é€‰ïŒŒć°€ć…¶æ˜Żé‚ŁäžȘ牛肉,ć„œćƒć«Beef TapaïŒŒć’Œçƒ€é±ŒïŒŒæŽ„èż‘äž­é€ă€‚æ™šé€äčŸäžé”™ïŒŒæœ‰äčé˜ŸïŒŒç‚čäș†è‘—ćçš„Anak,ćŸˆçŸŽć„œçš„æ™šé€äœ“éȘŒă€‚ ćșŠć‡æ‘æŻ”èŸƒèŽŽèż‘è‡Șç„¶ïŒŒæ‰€ä»„ć…äžäș†æœ‰èšŠè™«èš‚蚁éȘšæ‰°ïŒŒé€‚ćˆć–œæŹąćź‰é™ă€è‡Ș然的äșșćșŠć‡ă€‚
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

BORA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ìčœì ˆí•œì„œëč„슀 ë§ŒìĄ±ìŠ€ëŸœê”Źìš” ì•„ëŹŽëž˜ë„ ìą€ ì™žêłœì—ìžˆì–Žì„œ ì•„ëĄœë‚˜ 나가렀멎 툭툭읎나 택시읎용핎알합니닀 귞왞 ì‹œì„€ë„ˆëŹŽ êč”ë”í•˜êł  ì €íŹëŠ” ëčŒëŒ 씚뷰 풀ëčŒëŒ ëŹ”ì—ˆì–Žìš” í‚čëȠ드 하나와 ìŁŒë°©, ì‹íƒìžˆêł  앜간 쇌파같은 ëȠ드 2개있얎 4ëȘ…읎 충분히 ìŁŒëŹŽì‹€ìˆ˜ìžˆì–Žìš”~
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

JIAXI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
超çș§æŁ’
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All was perfect. II really dislike only that You get a bill at the restaurant. Carrying Cash or Credit Card with sou at a beach and pool place is the horror. The restaurant should clear the bill with the hotel.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Private pool ,infinity pool and the food we all like
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Jane, Uk

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
This accommodation was comfortable however for the amount of money it costs it needs to address The up keep for their rooms the bathroom had seen better days as had some of the plugs however people very very pleasant
Séjour de 4 nuits en octobre 2018