Avalon Hotel Paris Gare du Nord

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Opéra de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Avalon Hotel Paris Gare du Nord

Chambre Confort double, balcon | Vue du balcon
Réception
Chambre supérieure double, balcon | 1 chambre, literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau
Point d’intĂ©rĂȘt
Point d’intĂ©rĂȘt

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
131/133 Boulevard Magenta, Paris, Paris, 75010
  • Champs-ÉlysĂ©es
    â€Ș7 min en voiture‬
  • MusĂ©e du Louvre
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Notre-Dame de Paris
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double, balcon

7,4 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort double

7,8 sur 10
Bien
(29 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double

7,2 sur 10
Bien
(19 avis)
  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple

  • 9 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple

7,8 sur 10
Bien
(11 avis)
  • 18 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double PrivilĂšge, Coin Cuisine

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Petite Chambre Double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort avec lits jumeaux

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

SĂ©jour au 10e arrondissement.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier 10e arrondissement, vous trouverez Basilique du SacrĂ©-CƓur de Montmartre et Canal Saint-Martin. La Machine du Moulin Rouge et MusĂ©e du Louvre sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Basilique du SacrĂ©-CƓur de Montmartre - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Champs-ÉlysĂ©es - 7 min en voiture - 3.3 km
  • MusĂ©e du Louvre - 8 min en voiture - 3.3 km
  • Notre-Dame de Paris - 9 min en voiture - 3.7 km
  • Tour Eiffel - 13 min en voiture - 6.2 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Gare du Nord : Ă  3 min de marche
  • Gare du Nord RER Station : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBrasserie Bellanger - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Bouquet du Nord - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHippopotamus Steakhouse - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFresh Burritos - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘVilla Del Padre - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Avalon Hotel Paris Gare du Nord

HÎtel 3 étoiles prÚs de Opéra de Paris
There's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Avalon Hotel Paris Gare du Nord.

This 3-star Paris hotel is smoke free.

  • 71 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 buildings
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Avalon Hotel Paris Gare du Nord propose 71 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, persan, français, allemand, hindi, espagnol, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site (rĂ©ductions offertes)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 16 EUR par adulte et de 9 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 200 EUR sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16 EUR par adulte et 9 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un extincteur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un extincteur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Avalon Hotel Paris
Avalon Paris
Avalon Hotel Paris Gare Nord
Avalon Hotel Gare Nord
Avalon Paris Gare Nord
Avalon Gare Nord
Avalon Hotel Paris Gare du Nord by Hiphophostels
Avalon Paris Gare Du Nord
Avalon Hotel Paris Gare du Nord Hotel
Avalon Hotel Paris Gare du Nord Paris
Avalon Hotel Paris Gare du Nord Hotel Paris

Avis pour Avalon Hotel Paris Gare du Nord

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 120 avis sur 311.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 87 avis sur 311.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 62 avis sur 311.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 311.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 311.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jonathan

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Nous avions choisi cet Ă©tablissement, surtout pour sa proximitĂ© avec la Gare du Nord, avant un dĂ©part en vacances. Et bien nous avons Ă©tĂ© ravie. La chambre Ă©tait trĂšs bien agencĂ© et joliment dĂ©corĂ©. La literie Ă©tait trĂšs confortable. Seul bĂ©mol pour moi serait la salle de bain, l’eau de la douche avait une pression trĂšs basse et le sĂšche cheveux ne fonctionnait pas.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

devis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil et service parfait de la part de Crinu
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Alban

Voyage en groupe
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jean-Pierre

Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Maxime

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hors d'age et ne mérite pas sa note.

Je laisse rarement des avis négatifs, mais cet hÎtel ne mérite absolument pas sa note de 8,2 : couloirs en travaux (on ne nous en previens pas lors sud checkin) et salle de bains hors d'ùge, avec debit tres limite. Petot dejeuner quelconque et lit double en 140cm (quand le standard est désormais 160). L'emplacement sauve les meubles mais vous pourrez trouver bien mieux a prix comparable.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

RENAUD

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Belle chambre, intelligemment organisĂ©e avec une tres confortable literie. Calme lors de mon passage (chambre du 6eme sous les toits) Seul bemol, le velux au dessus de la tĂȘte, ne fermait pas et donc ne permettait pas l'insonorisation des bruits extĂ©rieurs...
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Romain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Marie

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Philippe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Convenable

Hîtel convenable Accueil sympathique Pas d’eau chaude la deuxiùme nuit et palier bruyant surtout le matin
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Maud

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Aline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

toujours trĂšs bien

Je suis toujours ravie de séjourner dans cet hÎtel. Il est proche de la gare du Nord, bien desservi en transports en commun, le personnel est chaleureux et trÚs professionnel.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jean-Luc

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

richard

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Elydia

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ensemble peu satisfaisant

la chambre petite, téléphone non connecté, TV avec télécommande sans piles et ensuite avec des piles TV ne fonctionne pas, la salle de bain trÚs petite avec débit pour la douche et pour les WC insuffisant. aspirateur non passé sur les moquettes dans la chambre et surtout dans les parties communes . petit déjeuner trÚs correct. personnel affable
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kat

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Comfortable stay and close to Gare du Nord

I booked a room in Avalon because I wanted to take the early train to CDG airport from Gare du Nord. The rooms are newly renovated and the bed was very comfortable. I think the hotel is under renovation so it’s missing carpet work in the hallways and chipped paint here and there but it’s okay because when everything's is finished I’m sure it will be beautiful. Plus the area is very convenient because it’s only a few blocks away from the station. Staff was friendly and the receptionist spoke English well. I would stay here again if I need to take a train in Gare du Nord.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mathilde

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

Le personnel est adorable et toujours prĂȘt Ă  rendre service. Chambre agrĂ©able.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mathilde

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Service au top
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

La

Voyage en famille

Correct

Bon sĂ©jour ! L’hĂŽtel est juste trĂšs mal insonorisĂ© 
 il faut prĂ©voir les boules quies ! L’hĂŽtel reste trĂšs prĂšs de la Gare du Nord (10min Ă  pied). Le + la kitchenette ! On a pas eu l’occasion se s’en servir mais c’est apprĂ©ciable
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

JEROME

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
hĂŽtel veillissant, bruyant ( bouchon d'oreille fourni par l'hĂŽtel ....)
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Eric

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sylvain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Grande chambre avec un balcon, bien décorée.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jean-Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
alerte incendie injustifiée à 2 h du matin!
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

philippe

Séjour de 1 nuit en octobre 2024