Chabrol Opéra

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Opéra de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Chabrol OpĂ©ra

Suite familiale | Vue de la chambre
Restaurant
Cour
Réception
Intérieur

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
46 Rue De Chabrol, Paris, Paris, 75010
  • Galeries Lafayette
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • OpĂ©ra de Paris
    â€Ș4 min en voiture‬
  • MusĂ©e du Louvre
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Suite familiale

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre simple

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 9 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

Au cƓur de Paris.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Saint-Vincent-de-Paul, vous serez Ă  moins de 3 km de OpĂ©ra de Paris et de MusĂ©e du Louvre. Canal Saint-Martin et Place VendĂŽme se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Galeries Lafayette - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • OpĂ©ra de Paris - 4 min en voiture - 1.6 km
  • Place VendĂŽme - 5 min en voiture - 2.3 km
  • MusĂ©e du Louvre - 7 min en voiture - 3.0 km
  • Notre-Dame de Paris - 8 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Gare du Nord : Ă  7 min de marche
  • Station de mĂ©tro PoissonniĂšre : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLes Volcans - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘIyo Sushi - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe cafĂ© de l'Ă©glise - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘChocho - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘChez PaĂŻ - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Chabrol Opéra

HÎtel 3 étoiles prÚs de Opéra de Paris
As a guest of Chabrol Opéra, you'll find a vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi. A shuttle from the hotel to the airport (available 24 hours) is available for a fee. Chabrol Opéra also features complimentary newspapers in the lobby, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services.

This 3-star Paris hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 26 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 1900
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
Chabrol Opéra propose 26 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 30 EUR par jour (rĂ©ductions offertes)
  • Service de navette vers l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 12 EUR par enfant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Veuillez contacter cet hĂ©bergement le jour de votre arrivĂ©e pour recevoir les codes d’accĂšs.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 65 EUR par personne
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant (de 12 Ă  18 ans) : 65 EUR
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 30 EUR par jour (Ă  164 pi)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Chabrol Opéra
Chabrol Opéra Hotel
Chabrol Opéra Hotel Paris
Chabrol Opéra Paris
Chabrol Opéra Hotel
Chabrol Opéra Paris
Chabrol Opéra Hotel Paris

Avis pour Chabrol Opéra

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 178 avis sur 640.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 260 avis sur 640.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 120 avis sur 640.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 47 avis sur 640.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 35 avis sur 640.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

AgnĂšs

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jean-Sébastien

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous en étions à notre second séjour au Chabrol. Le personnel est accueillant et sympatique. Quoi que modeste,il répond trÚs bien au attente pour un séjour à Paris. L'établissement possÚde un petit ascenseur trÚs pratique pour les valises. A deux pas du métro et de la gare du Nord. Tous le nécessaire pour un excellent séjour et un repos bien mérité aprÚs de longues journées de marche. Seul petit bémol, les chambres n'ont pas de climatisation, mais pour tout le reste, c'est super.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Gérald

Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Pascale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
On entend le metro de la chambre au rez de chaussée. Ca vibre. La cour intérieure est bruyante lorsque les gens rentrent en pleine nuit.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Marcel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Vickie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre trĂšs propre et emplacement idĂ©al pour le transport. Nous avions la chambre quadruple en mansarde et c’était superbe!
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

MD KAMRAN

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Louann

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

LAMBERT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une nuit Ă  Paris

J'ai passĂ© une seule nuit dans cet hĂŽtel. Accueil trĂšs bien, chambre pas trĂšs grande mais confortable ainsi que la literie.Le seul dĂ©sagrĂ©ment c'est la soufflerie du chauffage qui se mettait en marche rĂ©guliĂšrement et me rĂ©veillait. j'aurais dĂ» l'arrĂȘter. une bagagerie m'a permis d'aller voir une exposition avant d'aller reprendre le train. Le buffet du petit dĂ©jeuner est copieux, mĂȘme en arrivant 1/2 h avant la fin du crĂ©neau d'h. InconvĂ©nient : espace rĂ©duit pour le petit dĂ©jeuner, tables serrĂ©es les unes contre les autres, ce qui peut ĂȘtre trĂšs dĂ©sagrĂ©able lorsque l'on a des voisins de table trĂšs trĂšs bruyants (Ă©changes, tĂ©lĂ©phone).le seul point qui me paraĂźt nĂ©gatif. Le personnel "petit-dĂ©jeuner" est trĂšs agrĂ©able. J'y retournerai volontiers
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Une seule nuit dans cet hÎtel. Bien situé, bon accueil. Petit déjeuner de qualité.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Bruno

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

Christophe

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A fuir, hĂŽtel arnaque

A fuir.. Déjà le nom de l'hÎtel arnaqueur parce que loin de l'opéra. Acceuil médiocre , chambre sale et pas bien entretenue (traces d'humidité sur les murs, poussiÚre). Je déconseille fortement, une arnaque et assumée en plus. Ils se font plaisir avec les touristes qui ne reviendront pas chez eux.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Pascal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hotel recommandé!

Bon hÎtel, bien situé, prÚs de l'opéra Garnier. Environ 30 minutes de marche pour les principaux attraits comme le Louvre, la conciergerie et Notre-Dame. Le seul inconvénient, c'est qu'il n'y a pas l'air climatisé. Donc, quand il fait chaud, c'est chaud dans la chambre!
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Stéphanie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Antoine

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Petit hĂŽtel trĂšs sympa, bien placĂ© Ă  proximitĂ© de la Gare du Nord. Seul petit point noir l’état de la chambre, un mur complĂštement imbibĂ©
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Pascale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Pascal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

Quentin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Hotel correct

Hotel bien localisé au confort attendu. Je regrette le manque d'isolation des chambres aussi bien thermique que sonore. La literie n'est pas tres confortable. Le service reactif.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Yves

Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Françoise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

SABRINA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Sylvie

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hÎtel est trÚs bien placé, au calme, le personnel de l'hÎtel est trÚs sympathique et trÚs serviable. TrÚs bon rapport qualité-prix.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Agréable séjour Situation exceptionnelle
Séjour de 1 nuit en mars 2023