Crowne Plaza Paris - Neuilly, an IHG Hotel

HÎtel prÚs de La Défense à Neuilly-sur-Seine

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Crowne Plaza Paris - Neuilly, an IHG Hotel

Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur le jardin
Buffet déjeuner (25.00 EUR par personne)
Hall
Intérieur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur le jardin

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement compris
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
58 Boulevard Victor Hugo, Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine, 92200
  • Palais des CongrĂšs de Paris
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Arc de Triomphe
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Tour Eiffel
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Neuilly-sur-Seine

En banlieue.À moins de 3 km de hĂŽtel, vous trouverez Champs-ÉlysĂ©es et Arc de Triomphe. La DĂ©fense et Tour Eiffel se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Palais des CongrĂšs de Paris - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • La DĂ©fense - 3 min en voiture - 1.6 km
  • Arc de Triomphe - 5 min en voiture - 3.1 km
  • Champs-ÉlysĂ©es - 5 min en voiture - 3.1 km
  • Tour Eiffel - 9 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Clichy (QBH-Gare de Clichy-Levallois) : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Anatole France : Ă  9 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Maiella - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘYanagawa - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘIAMM' IA Pizzeria Napoletana - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLa Petite Cantine - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLe Neptune - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Crowne Plaza Paris - Neuilly, an IHG Hotel

HÎtel prÚs de La Défense à Neuilly-sur-Seine
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and 19 meeting rooms are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 11840 square feet (1100 square meters) and includes a conference center. A fitness center, a library, and a terrace are also featured at the business-friendly Crowne Plaza Paris - Neuilly, an IHG Hotel. An airport shuttle during limited hours is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Neuilly-sur-Seine hotel.

  • 1 building
  • 281 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 11840 sq ft of conference space
  • 1100 sq m of conference space
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Crowne Plaza Paris - Neuilly, an IHG Hotel propose 281 chambres dotées de : coffre-fort et peignoirs. Un téléviseur à DEL de 107 cm avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 8 h et 20 h
  • Service de navette locale gratuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 25 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 107 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 9.75 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 25.00 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 75 EUR par personne (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Moevenpick Neuilly
Hotel Moevenpick Paris
Hotel Moevenpick Paris Neuilly
Moevenpick Hotel Neuilly
Moevenpick Hotel Neuilly Paris
Moevenpick Hotel Paris Neuilly Neuilly-sur-Seine
Moevenpick Neuilly
Moevenpick Paris Neuilly
Moevenpick Paris Neuilly Hotel
Moevenpick Paris Neuilly Neuilly-sur-Seine
Hotel Paris Neuilly Neuilly-sur-Seine
Paris Neuilly Neuilly-sur-Seine
Mövenpick Hotel Paris Neuilly Neuilly-sur-Seine
Paris Neuilly
Mövenpick Paris Neuilly Neuilly-sur-Seine
Mövenpick Paris Neuilly
Crowne Plaza Paris Neuilly Hotel Neuilly-sur-Seine
Crowne Plaza Paris Neuilly Hotel
Crowne Plaza Paris Neuilly Neuilly-sur-Seine
Crowne Plaza Paris Neuilly
Crowne Plaza Paris Neuilly
Crowne Plaza Paris Neuilly an IHG Hotel
Crowne Plaza Paris - Neuilly, an IHG Hotel Hotel
Crowne Plaza Paris - Neuilly, an IHG Hotel Neuilly-sur-Seine

Avis pour Crowne Plaza Paris - Neuilly, an IHG Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 116 avis sur 265.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 111 avis sur 265.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 265.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 265.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 265.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le parking est trÚs pratique Le déjeuner est bien Repas servi en chambre est bien
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Claire

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon sejour. Room service tres efficace. Bonne literie
Séjour de 4 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Audrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Tout était parfait. Le personnel trÚs accueillant nous a meme surclassé. Parking sous l hotel. Génial.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

BERENICE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

séjour Pro

séjour relativement bien!
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

PASCALE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un lieu reposant et magnifique

Hotel superbe, bel emplacement, TrÚs bon accueil,. chambre confortable sans aucune nuisance sonore avec une literie d'excellente qualité ..et d'une grande propreté quotidienne Merci et à trÚs bientÎt..
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Corinne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tres bien

Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

PASCAL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Hafida

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Laila

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Dommage au Crowne plazza

L‘accueil, le bagagiste, parfait. La demande Ă©tait prise en charge pour les mariĂ©s, le bĂ©mol a Ă©tĂ© que les mariĂ©s ont Ă©tĂ© priĂ© de quittĂ© la chambre Ă  9h30 du matin par la femme de chambre accompagnĂ© d‘un homme. Nous avions demandĂ© un dĂ©part tardif pour lâ€˜Ă©vĂšnement. Mais une troisiĂšme personne de la rĂ©cĂ©ption a aussi tĂ©lĂ©phoneĂ© vers 11h pour qu‘ils quittent la chambre. Je pense que arrivĂ© Ă  3h du matin aprĂšs avoir cĂ©lĂ©brĂ© leur mariage, encore prĂ©ciser ne pas dĂ©ranger car nous avons demandĂ© un dĂ©part tardif qui nous a Ă©tĂ© confimĂ© par la rĂ©cĂ©ption Ă  3h du matin. Nous avions mis sur la porte de la chambre ne pas dĂ©rangĂ©. Nous avons rĂ©sĂ©rvĂ© un brunch pour 10 personne Ă  13h et malgrĂ© nos prĂ©cautions, nous avons Ă©tĂ© traquĂ© pour quitter la chambre dĂšs 9h30
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hall trÚs luxueux. Belle décoration. Chambre confortables. Salle de bain légÚrement trop petite.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.tout était parfait. Le personnel trÚs à l'écoute des clients.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

DAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Odeurs dans le patking

Parking disponible, c'est top mais l'odeur est insupportable!
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

CORINNE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien

Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Baiben

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
trÚs bon hÎtel mais un peu chére
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

HUGUES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

ISIDORE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 – Excellent

DAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018