Five Boutique Hotel Paris Quartier Latin

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Jardin du Luxembourg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Five Boutique Hotel Paris Quartier Latin

Chambre Deluxe | Lit avec matelas Select Comfort, coffre-fort, décor unique, bureau
Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Escalier

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
3 rue de Flatters, Paris, Paris, 75005
  • Jardin du Luxembourg
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Notre-Dame de Paris
    â€Ș5 min en voiture‬
  • MusĂ©e du Louvre
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Jaccuzzi

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite (One by the Five)

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre classique avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Petite Classique Double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

Séjour au 5e arrondissement.Jardin du Luxembourg et Place d'Italie se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier 5e arrondissement. Notre-Dame de Paris et Musée du Louvre se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • PanthĂ©on - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Jardin du Luxembourg - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Catacombes de Paris - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Notre-Dame de Paris - 5 min en voiture - 2.1 km
  • MusĂ©e du Louvre - 7 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Gare de Port-Royal : Ă  9 min de marche
  • Station de mĂ©tro Les Gobelins : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Bar 1802 - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘVal CafĂ© - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSadaharu Aoki - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCofftea And Shop - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Tactique - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Five Boutique Hotel Paris Quartier Latin

HÎtel 3 étoiles prÚs de Jardin du Luxembourg
As a guest of Five Boutique Hotel Paris Quartier Latin, you'll find spa services, multilingual staff, and tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Five Boutique Hotel Paris Quartier Latin also features coffee/tea in a common area, concierge services, and room service (during limited hours). A complete renovation of Five Boutique Hotel Paris Quartier Latin was completed in May 2024.
  • 1 building
  • 24 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 1981
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • Bar or lounge
Five Boutique Hotel Paris Quartier Latin possĂšde 24 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et articles de toilette griffĂ©s. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor unique et comprennent un bureau. Les lits ont un matelas lit avec matelas Select Comfort. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Paris offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement hors site disponible (30 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 16 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • Livres

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (75 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Douche cascade
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50 EUR
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Frais de départ tardif : 70 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 100.00 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16 EUR par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 30 EUR par nuit
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 EUR
  • DĂ©part tardif : 70 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Five Boutique Paris Quartier Latin
Five Hotel Paris
Five Paris
Hotel Five
The 5 Hotel
Five Boutique Hotel Paris Quartier Latin
Five Boutique Hotel Quartier Latin
Five Boutique Quartier Latin
Five Paris Quartier Latin
Five Boutique Hotel Paris Quartier Latin Hotel
Five Boutique Hotel Paris Quartier Latin Paris
Five Boutique Hotel Paris Quartier Latin Hotel Paris

Avis pour Five Boutique Hotel Paris Quartier Latin

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 240 avis sur 593.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 247 avis sur 593.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 72 avis sur 593.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 593.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 593.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Frédéric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons passĂ© un trĂšs agrĂ©able sĂ©jour, ma dulcinĂ©e et moi-mĂȘme. Mention toute particuliĂšre Ă  Giuliano qui a Ă©tĂ© d'un professionalisme exemplaire !
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Marine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon hĂŽtel en presque tous points ! Les points positifs : la dĂ©coration de la chambre fait qu’on s’y sent trĂšs bien dedans, avec de la place et des rangements, la literie, salle de bain assez grande, trĂšs bonne luminositĂ©, trĂšs calme en temps gĂ©nĂ©ral je pense, malheureusement on a eu les travaux de la rue devant donc on a pas pu en profiter. Les points nĂ©gatifs: les femmes de mĂ©nages!! Passent leur temps au tĂ©lĂ©phone Ă  parler fort, quand elles veulent faire la chambre et qu’on y est, rĂąlent fort, nous soufflent dessus lorsqu’on leur dit qu’on y est mais que y’a pas de soucis pour la faire maintenant, ou plus tard si elles veulent, 30 minutes aprĂšs, quand on part (ne veulent pas plus tard pour pouvoir finir, alors qu’elles passent leur temps au tĂ©lĂ©phone). Quand une faisait le mĂ©nage lorsque nous Ă©tions dans la chambre, une autre est venue comme si de rien Ă©tait, lui dire que sa niĂšce ou je ne sais qui, voulait lui parler au tĂ©lĂ©phone, l’autre nous a montrĂ© du doigt pour dire que comme on Ă©tait lĂ , c’était pas trop le moment. Dommage pour ce seul point nĂ©gatif.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Cédric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jean

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

A fuir

Entre les photos et la rĂ©alitĂ© il y a un monde
 Alors oui la chambre est grande, originale et globalement confortable, mais tout part en dĂ©crĂ©pitude. Peinture dĂ©collĂ©e, fauteuils dĂ©cousus, douche sale, impossible d’allumer la lumiĂšre dans la salle de bain, une tĂ©lĂ© bricolĂ©e avec l’image qui ne rentre pas dans le cadre, mais SURTOUT, vous dormirez sur un lit suspendu en hauteur qui fait un boucan d’enfer au moindre geste!!! Le sommier est recouvert de SkaĂŻ et on a l’impression de dormir dans un zodiaque qui grince!! En plus la suite n’est pas dans l’hĂŽtel mais dans la rue en face, la porte donnant sur le trottoir. Cette suite est une blague Ă  300€
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Bihan

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel

Bel hÎtel, chambre petite mais bien équipée. Bonne literie. Personnel sympathique. HÎtel situé dans une petite rue au calme et bien placé.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Jean

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nous avons noté un fond de douche usé et une serviette passé à la machine mais avec quelques taches sombres
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Claire

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Pascal

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

stephan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel impeccable. Mauvaise expĂ©rience avec ExpĂ©dia. Je conseille de rĂ©server directement avec l’hĂŽtel sans passer pas ces intermĂ©diaires inutiles et source de problĂšmes.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Simon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was great & the room was super clean. FYI: the piping of my room was getting loud everytime someone used water.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Armelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Vincent

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Tuakana

10/10 – Excellent

nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

Bénédicte

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.

8/10 – Bien

Sara

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

sylvie

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Sam.

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

La chambre du petit Poucet au prix gargantuesques

SĂ©jour professionnel (seum) d’une nuit dĂ©but octobre 2022. Accueil agrĂ©able, HĂŽtel et chambre propre mais exiguĂ«, juste la place de faire le tour de la moitiĂ© du lit collĂ© dans un angle. La chambre devait faire environ 6m carrĂ©s et la salle de bain/toilette aussi ridiculement petite surtout pour 280€ la nuit sans le petit dĂ©jeuner.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Sylvie

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Pauline

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Les plus : L'accueil La literie La propretĂ© de la chambre Les moins : Chambre pas trĂšs spacieuse pour le prix Équipement de la chambre Insonorisation Avis mitigĂ© pour le rapport qualitĂ© prix
Séjour de 1 nuit en juin 2022