Holiday Inn Paris - Montmartre by IHG

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Opéra de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Paris - Montmartre by IHG

Extérieur
Chambre Standard, 1 trÚs grand lit | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Extérieur
Extérieur
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
23 Rue Damremont, Paris, Paris, 75018
  • Moulin Rouge
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • OpĂ©ra de Paris
    â€Ș5 min en voiture‬
  • MusĂ©e du Louvre
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, Plusieurs lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, Plusieurs lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 47 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

Séjour au centre-ville.Moulin Rouge et La Machine du Moulin Rouge se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier 18e arrondissement. Opéra de Paris et Place VendÎme se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Moulin Rouge - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • La Machine du Moulin Rouge - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • OpĂ©ra de Paris - 5 min en voiture - 2.1 km
  • Champs-ÉlysĂ©es - 6 min en voiture - 3.0 km
  • MusĂ©e du Louvre - 10 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Gare de la Porte de Clichy : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Lamarck - Caulaincourt : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe CĂ©page Montmartrois - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMarcel - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘEtsi - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘL'Hydropathe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘEl Tequila Mexicana - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Paris - Montmartre by IHG

HÎtel 4 étoiles prÚs de Opéra de Paris
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and a meeting room are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 40 square feet (4 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Holiday Inn Paris - Montmartre by IHG. You'll have access to the health club at a partner property.

This 4-star Paris hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 54 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 40 sq ft of conference space
  • 4 sq m of conference space
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Holiday Inn Paris - Montmartre by IHG possĂšde 54 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, géorgien, grec, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • MatĂ©riel d’artiste

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 20 EUR par adulte et de 20 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 80 EUR par sĂ©jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 18 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20 EUR par adulte et 20 EUR par enfant
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 80 EUR par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Holiday Inn Hotel Paris Montmartre
Holiday Inn Paris Montmartre
Paris Montmartre Holiday Inn
Holiday Inn Paris-St. Germain Des Pres Hotel Paris
Holiday Inn Paris Montmartre Hotel
Holiday Inn Montmartre Hotel
Holiday Inn Montmartre
Holiday Inn Paris Montmartre Hotel Paris
Paris Holiday Inn

Avis pour Holiday Inn Paris - Montmartre by IHG

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 302 avis sur 689.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 287 avis sur 689.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 63 avis sur 689.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 689.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 689.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Ghislain

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Surprise ...

Un linge souillé enfoui au fond d'un bagage ! Histoire de chasse mais à surveiller
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

LIONEL

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Thierry

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Lucien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon accueil

Merci Ă  l'ensemble du personnel pour son accueil trĂšs professionnel et sympathique. On a bien apprĂ©ciĂ© le petit plateau de courtoisie avec la machine Ă  cafĂ©, les thĂ©s et les boissons fraĂźches. La chambre est spacieuse, trĂšs propre et la literie hyper confortable, on a trĂšs bien dormi. Par contre il faisait trop chaud, mĂȘme avec le thermostat au minimum, et la ventilation est un peu trop bruyante mĂȘme en la mettant sur 0. Et la douche aurait Ă©tĂ© plus confortable avec un mitigeur thermostatique. Enfin, concernant le petit dĂ©jeuner, la qualitĂ© des produits n'est pas Ă  la hauteur pour un 4 Ă©toiles et pour le prix (viennoiseries et pain blanc surgelĂ©s). Par contre la personne qui Ă©tait en salle ce matin est hyper gentille et acceuillante. MalgrĂ© ses petits dĂ©tails techniques, on a passĂ© un trĂšs bon sĂ©jour.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

blandine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs agréable

HĂŽtel trĂšs agrĂ©able, chambre spacieuse avec un trĂšs grand lit et trĂšs calme cĂŽtĂ© cour, plateau de courtoisie trĂšs bien. Nous avons passĂ© une trĂšs bonne nuit. Un petit souci d'ascenseur durant le week-end mais qui ne nous a pas trop gĂȘnĂ©, Ă  Montmartre, il faut savoir monter des marches.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Richard

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Merci
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

4/10 – MĂ©diocre

thierry

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

ne mérite pas 4*, chambres petites et vétustes

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

2/10 – Terrible

Thierry

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Audrey

Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Cyril

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superb

Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Des réponses trÚs rapides avant mon arrivée, trÚs bon accueil et le business center est un plus.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

DELPHINE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
trĂšs belles prestations, accueil au top
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

francoise

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour agreable
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Sébastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Laurence

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Sauf erreur de ma part, cet hÎtel est présenté comme un 4 étoiles. A l'usage, il n'en vaut que 3 et mérite un sérieux rafraichissement de ses équipements. (en particulier la clim trÚs bruyante) Pour les petits déjeuner, il nous a était demandé une réservation obligatoire la veille .... c'est nouveau ça .... Mention trÚs bien pour le personnel, accueillant et rÚs aimable.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2021

8/10 – Bien

Jean-Louis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon hÎtel, bien placé pour mon rdv professionnel. Propre et fonctionnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Michel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Nice little hotel, not far from Montmartre hilltop. Small lobby opening to a small breakfast room. Nice welcome, crew had no objection showing me 2 rooms on (early) arrival. Rooms overlooking the street get a bit more sunlight, but rooms on the back are quieter. Executive Room 603 is very nice, with modern furniture and bathroom with bathtub - all modern amenities are there and space for toilet bags. Long desk allows computer work. One wishes more power sockets to power all our modern gizmos. Bed is excellent. I had an issue with door lock that was promptly solved by crew. Breakfast is excellent, enough choice for me, warm welcome every morning from crew. Downside : no restaurant, but a large variety of them is to be found in the street, and also a couple of 7/11 alikes .
Séjour de 5 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

JEAN PIERRE

Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020