Hotel Bonsejour Montmartre

Hébergement 1.0 étoile
HÎtel prÚs de Opéra de Paris à Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Bonsejour Montmartre

1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réception
Double Room with Private Bathroom | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Coin salon du hall
Double Room with Private Bathroom | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
11 Rue Burq, Paris, Paris, 75018
  • Moulin Rouge
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Basilique du SacrĂ©-CƓur de Montmartre
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • OpĂ©ra de Paris
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple - Rez-de-chaussée

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Double Room with Private Bathroom

7,4 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Single Room with Private Bathroom

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 9 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre économique double, 1 lit double

  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Twin avec salle de bain privée

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Double room for people with reduced mobility

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

2 adjacent rooms (not connected) with private bathrooms

  • 24 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Double Room with Shared Bathroom

  • 13 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Quadruple room with private bathroom - Ground floor

  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

SĂ©jour au Montmartre.Vous serez Ă  quelques pas de Rue des Abbessees et Ă  10 minutes de marche de Moulin Rouge en sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Montmartre. Place du Tertre et Basilique du SacrĂ©-CƓur de Montmartre sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Moulin Rouge - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • La Machine du Moulin Rouge - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Basilique du SacrĂ©-CƓur de Montmartre - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • OpĂ©ra de Paris - 4 min en voiture - 1.7 km
  • MusĂ©e du Louvre - 9 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Gare de Pont-Cardinet : Ă  6 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Abbesses : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Nazir - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Chinon - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Relais de la Butte - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Villa des Abbesses - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Sancerre - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Bonsejour Montmartre

HÎtel prÚs de Opéra de Paris à Paris
Hotel Bonsejour Montmartre offers its guests a vending machine, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A shuttle from the hotel to the airport (available on request) is available for a fee. Hotel Bonsejour Montmartre also features a front-desk safe and an elevator.

This Paris hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 34 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Computer for guest use
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Bonsejour Montmartre possÚde 34. Téléviseur avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Paris offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Arabe, anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 30 EUR par jour (rĂ©ductions offertes)
  • Service de navette vers l’aĂ©roport (supplĂ©ment) offert sur demande entre 6 h et minuit
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 12 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Barre d’appui dans la douche
  • Carrelage dans la chambre
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche portative
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 80 cm avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h 30 à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 1 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 60 EUR par chambre
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 30 EUR par jour (Ă  3117 pi)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Bonsejour
Bonsejour Hotel
Bonsejour Montmartre
Bonsejour Montmartre Hotel
Hotel Bonsejour
Hotel Bonsejour Montmartre
Bonsejour Hotel Paris
Bonsejour Montmartre Paris
Hotel Bonsejour Montmartre Hotel
Hotel Bonsejour Montmartre Paris
Hotel Bonsejour Montmartre Hotel Paris

Avis pour Hotel Bonsejour Montmartre

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 122 avis sur 298.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 94 avis sur 298.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 43 avis sur 298.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 298.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 298.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jocelyn

Merci
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Nathalie

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

BELLERI

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour

TrÚs bon séjour accueille sympathique et efficace.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

serge

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon accueil. Chambre et salle de bain propre. Localisation idéale pour découvrir Montmartre de jour comme de nuit. Localisation métro à Abesse. Quartier sympathique avec commodités, café, boulangerie, restaurants ... A recommander
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

HÎtel superbement placé sur la Butte, accueil trÚs courtois et prévenant, chambre petite mais trÚs soignée.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

PASCALE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

LAURENT

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre correcte mais wc et sdb sur palier

Attention, hÎtel confortable mais ma chambre avait une sdb et wc sur palier et non dans la chambre. Apres vérification, cela etait bien indiqué mais j avoue que pour 155 euros la nuit j ai été fort surpis. Je ferai plus attention la prochaine fois.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon accueil, personnel souriant et courtois
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

lionel

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

sebastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Bruno

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Helene

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Richard

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Une chambre Ă  130€ avec les WC et la salle de bains sur le palier sans que cela soit prĂ©cisĂ© Ă  la rĂ©servation c'est trĂšs cher pour une chambre seule, trĂšs propre par ailleurs
Séjour de 3 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hÎtel est bien mais contrairement à ma recherche expédia il n'y a pas de parking. Arnaque sur expédia
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Karine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Une bouteille d'eau serait la bienvenue.

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Elodie

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

THIERRY

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

corinne

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Regine

Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Romain

Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Mikael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel bon sejour

TrĂšs trĂšs bien, personnel trĂšs gentils et accueillant, hĂŽtel trĂšs propre et calme, vraiment trĂšs sympa, je recommande vivement, merci beaucoup
Séjour de 1 nuit en février 2022