Hotel du Nord et de l'Est

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Notre-Dame de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Options de chambre

Chambre Standard

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort double

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux ou 2 grands lits

Chambre simple

  • 14 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambres Adjacentes

  • 14 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

Au cƓur de Paris.HĂŽtel du quartier 11e arrondissement est tout indiquĂ© pour visiter Canal Saint-Martin et Place de la RĂ©publique, situĂ©s Ă  5 minutes de marche. Notre-Dame de Paris et Place de la Bastille se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place de la RĂ©publique - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Place de la Bastille - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Notre-Dame de Paris - 5 min en voiture - 2.3 km
  • MusĂ©e du Louvre - 7 min en voiture - 3.0 km
  • OpĂ©ra de Paris - 7 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare de Paris-Est : Ă  19 min de marche
  • Station de mĂ©tro Oberkampf : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFolderol - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDreamin' Man - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCoffee Ya - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBistrot Pop - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDelicatessen Place - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel du Nord et de l'Est

HÎtel 3 étoiles prÚs de Notre-Dame de Paris
As a guest of Hotel du Nord et de l'Est, you'll find a fitness center, a terrace, and multilingual staff. Public spaces have free WiFi. Hotel du Nord et de l'Est also features concierge services, complimentary newspapers in the lobby, and dry cleaning/laundry services.
  • 1 building
  • 45 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
Hotel du Nord et de l'Est possÚde 45 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Paris offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 12 EUR par personne

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h 30 à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 12.00 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant.

La climatisation n'est disponible que dans les chambres des étages 4-6 et sur demande.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Du Nord et de l'Est
Du Nord et de l'Est Paris
Hotel Du Nord et de l'Est
Hotel Du Nord et de l'Est Paris
Hotel Nord l'Est Paris
Hotel Nord l'Est
Nord l'Est Paris
Nord l'Est
Du Nord Et De L'est Paris
Hotel du Nord et de l'Est Hotel
Hotel du Nord et de l'Est Paris
Hotel du Nord et de l'Est Hotel Paris

Avis pour Hotel du Nord et de l'Est

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 117 avis sur 603.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 298 avis sur 603.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 137 avis sur 603.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 33 avis sur 603.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 603.

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
La chambre est convenable, la douche est trop petite pour pendre sa bouche
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Stephane

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Amine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Larbi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Jean-Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel de base

Hotel trÚs correct. Petit déjeuner cher (12,00) sans buffet. boisson chaude, 2 mini-viennoiseries et un petit pain. Beurre et confiture. Point. Il faut réclamer si vous voulez un jus de fruit, sinon on oublie de vous le proposer ! Je suis surpris par l'autorisation de prélÚvement de 35 euros imposée sur la CB au checkin et annulée au checkout (sans vérifier la chambre d'ailleurs ...). Je n'ai jamais vu ça auparavant.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Michel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Je ne comprend pas qu il y est encore des moquettes ds les chambres Il n y a rien de plus degueulasse La nuit le chauffage est eteint Au 5eme température sibérienne ds ma chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

BRIGITTE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
HĂŽtel bĂ©nĂ©ficiant d’un emplacement pratique, trĂšs tranquille mais trĂšs vieillot. Accueil dĂ©sastreux, aucune attention apportĂ©e au client.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon séjour

Les diffĂ©rents rĂ©ceptionnistes que nous avons rencontrĂ©s Ă©taient trĂšs gentils, nous avons Ă©tĂ© bien accueillis. Rien Ă  redire sur la propretĂ© de notre chambre. Seule la dĂ©coration pourrait ĂȘtre "modernisĂ©e" pour correspondre davantage aux attentes d'un 3* aujourd'hui.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait pour un court passage a Paris

Propre et calme. Rien a dire. TrÚs satisfait de mon séjour.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

VALERIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Petite chambre sans prétention mais suffisante pour une nuit. Bon rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 – Terrible

ABEER

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Anne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Samuel

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Vibrations et bruits quasi incessants

HÎtel certes un peu vieillot de facture, mais chambre plutÎt bien aménagée et propre. Mais le gros bémol (en tous cas pour le chambre 15 dans laquelle j'étais) est le bruits et les vibrations quasi incessantes, jusqu'à au delà de 1h de matin et qui reprenne trÚs tÎt le matin. En bref, peu reposé et trÚs mal dormi. Il ne s'agit pas de l'ascenseur de l'hÎtel (machines à laver ? ascenseur de l'hÎtel voisin ?)
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Patrick

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ne aps reserver cet hotel

Hotel viellot. Ne mérite pas 3* surtout en fonction du prix
Séjour de 3 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Décevant.

Manque d’insonorisation dans la chambre 16 du 1er Ă©tage. On entendait tout ce qui ce passait dans les chambres voisines.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

2/10 – Terrible

Mamadou

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A FUIREEEEE

ArrivĂ©e Ă  l’hĂŽtel pommeau de douche qui ne fonctionne pas. Les draps Ă©tait sal le mĂ©nage n’avais pas Ă©tĂ© fait. Je fait une rĂ©clamation Ă  la rĂ©ception mais aucun changement. Sachant que nous sommes rester deux jours avec un pommeau de douche qui ne fonctionnait pas !!!!!
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Jorge

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Samuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dommage que les chambres soient imbriquées les unes dans les autres, du coup j'ai été réveillé par la douche du voisin à 50cm du lit à 23h30 et à 6h30.
Séjour de 1 nuit en avril 2019