HĂŽtel Restaurant Georgette

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Notre-Dame de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Restaurant Georgette

Chambre Deluxe | Vue de la chambre
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Chambre Deluxe | 1 chambre, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, décor unique
Chambre supérieure | Salle de bain | Douche cascade, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux
Escalier

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
36 Rue du Grenier Saint-Lazare, Paris, Paris, 75003
  • Notre-Dame de Paris
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e du Louvre
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • OpĂ©ra de Paris
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

Au cƓur de Paris.Centre Pompidou et Rue de Rivoli se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Paris. Notre-Dame de Paris et MusĂ©e du Louvre se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre Pompidou - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Rue de Rivoli - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Notre-Dame de Paris - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • MusĂ©e du Louvre - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • OpĂ©ra de Paris - 5 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare de ChĂątelet - Les Halles : Ă  8 min de marche
  • Station de mĂ©tro Rambuteau : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSacrĂ© Frenchy - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTrois Fois Plus de Piment - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘQasti Chawarma And Grill - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBar les Bains - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Bistrot de l'Horloge - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Restaurant Georgette

HÎtel 4 étoiles prÚs de Notre-Dame de Paris
HĂŽtel Restaurant Georgette offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. HĂŽtel Restaurant Georgette also features dry cleaning/laundry services, room service (during limited hours), and a front-desk safe.

This 4-star Paris hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 19 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
HÎtel Restaurant Georgette propose 19 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Paris offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, polonais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 7 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 8 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 14 EUR par personne
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 15 jours avant leur arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 14 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 15 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Georgette Hotel
Georgette Paris
Hotel Georgette
Hotel Georgette Paris
Du Sejour Hotel
Du Sejour Paris
Hotel Georgette
Restaurant Georgette Paris
HĂŽtel Restaurant Georgette Hotel
HĂŽtel Restaurant Georgette Paris
HĂŽtel Restaurant Georgette Hotel Paris

Avis pour HĂŽtel Restaurant Georgette

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 545 avis sur 912.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 273 avis sur 912.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 55 avis sur 912.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 912.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 912.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Amélie

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Cédric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Un peu cher mais trĂšs bien et trĂšs propre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Loris

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Christine

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Claire

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Carla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

La literie est top
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Sébastien

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Qu’est-ce qu’un grand lit

TrĂšs belle chambre et bel hĂŽtel mais pas possible d’avoir un vrai lit double car essentiellement des lits simples associĂ©s
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

ALINE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mathieu

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

SAMI

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Marion

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

cedric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Christine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien, autant Ă  laccueil que la chambre mĂȘme.

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Pierre-Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

Tres bel hĂŽtel, personnel au top!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

LAURENT

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Cédric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Cedric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

JEROME

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Karim

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

FANIDA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SYMPATHIE ET CONVIVIALITE

J'ai apprécié le sens du service l'accueil et la sympathie de l'ensemble de l'équipe et notamment la jovialité de la directrice. C'est trÚs agréable de rencontrer des personnes pleine de vie.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Leo

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

CLOTILDE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Alexandre

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Oscar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024