Hotel Lancaster

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel 5 Ă©toiles de luxe prĂšs de Champs-ÉlysĂ©es
AccÚs VIP

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Lancaster

Terrasse/patio
Façade de l’hĂ©bergement
1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
Téléviseur ACL de 34 po avec chaßnes spécialisées, téléviseur
Hall

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
7 Rue De Berri, Paris, Paris, 75008
  • Champs-ÉlysĂ©es
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Arc de Triomphe
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Tour Eiffel
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre exécutive

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite familiale

  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Signature

  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite (Marlene Dietrich)

  • 85 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

SĂ©jour au 8e arrondissement.Champs-ÉlysĂ©es et Arc de Triomphe se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier 8e arrondissement. Tour Eiffel et OpĂ©ra de Paris se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Champs-ÉlysĂ©es - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Arc de Triomphe - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Tour Eiffel - 4 min en voiture - 2.0 km
  • OpĂ©ra de Paris - 5 min en voiture - 3.0 km
  • MusĂ©e du Louvre - 6 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Gare Saint-Lazare : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro George V : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș86 Champs (L'Occitane x Pierre HermĂ©) - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLadurĂ©e - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAl Majlis - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Deauville - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Lancaster

HĂŽtel 5 Ă©toiles de luxe prĂšs de Champs-ÉlysĂ©es
Hotel Lancaster offers its guests a full-service spa. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the luxury Hotel Lancaster. For a fee, parking is available. A complete renovation of Hotel Lancaster was completed in June 2021.

This 5-star Paris hotel is smoke free.

  • 54 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1889
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Lancaster possĂšde 54 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. L’ameublement des chambres est unique. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur ACL. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages pour sportifs, des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (35 EUR par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 42 EUR par adulte et de 18 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 34 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 60 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 100.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 11.38 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 42 EUR par adulte et 18 EUR par enfant
  • Service de voiturier : 35 EUR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 60 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 100.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Lancaster
Hotel Lancaster Paris
Lancaster Paris
Hotel Lancaster Paris Champs-Elysées
Hotel Lancaster Champs-Elysées
Lancaster Paris Champs-Elysées
Lancaster Champs-Elysées
Lancaster Hotel Paris
Hotel Lancaster Hotel
Hotel Lancaster Paris
Hotel Lancaster Hotel Paris
Hotel Lancaster Paris Champs Elysées

Avis pour Hotel Lancaster

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 451 avis sur 635.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 122 avis sur 635.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 40 avis sur 635.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 635.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 635.

9,4/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

thomas walter

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel
Organisation was not efficient enough
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

DAVID

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Hervé

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

joel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel parfait, trÚs agréable, service optimum
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Frank

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Carole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait ! Chambre spacieuse, personnel trÚs agréable et serviable. A recommander !
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
un bon 4 étoile
Séjour de 3 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Hsueh Fang Kay

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 9 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour !

HĂŽtel de charme, service au top et chambre spacieuse.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Hervé

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Raffinement et simplicité

Un hÎtel atypique, l'impression de se retrouver en province, au milieu des années 50. Mobilier ancien, esprit des lieux préservé et magnifié, confort de literie et de taille des chambres, calme absolu lorsque l'on donne sur le jardin, le Lancaster est un hÎtel à part, qui demande un certain niveau de culture pour en comprendre et pour en savourer le raffinement et la simplicité. Pour les autres, les hÎtel bling bling ne manquent pas...
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

1000 merci pour ce séjour parfait

Hotel de grande classe. Personnels trĂšs Ă  l’écoute du client. J’ai adorĂ©. Cadre merveilleux et exceptionnels. Un vrai 5 Ă©toiles. Room service dĂ©licieux. Je recommande la pizza aux truffles.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

YAMINA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super surprise, j'ai passé un séjour tres agréable

Séjour pour notre Saint-valentin magnifique moment le cadre super, l'équipe accueillante et il était a notre écoute.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 – Excellent

Kathleen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un effort de service hors du commun

Déco à la Meurice, cuisine superbe, service impeccable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

2/10 – Terrible

assia, paris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

pitoyable

jamais je ne retournerais

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Richard, Abidjan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs agrĂ©able des personnes tres attentionnĂ©es sans ĂȘtre trop omniprĂ©sentes et qui vous facilitent votre quotidien . SincĂšrement une adresse Ă  retenir tant pour des sĂ©jours affaires , que dĂ©couverte de Paris ou familiaux .

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A recommander

Personnel accueillant.Chambre propre mais espace douche et robinetterie à revoir . Jolie terrasse attenante à la chambre . HÎtel proche de toutes les commodités: commerces, restaurants, salles de spectacles, métro

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La seule note noire c'est le café ( pas de machine dans la chambre) pour les 5 étoiles c'est dommage!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un trĂšs beau WE au coeur de Paris

L'accueil de l'hĂŽtel Ă©tait trĂšs bien, service voiturier mĂȘme en arrivant Ă  1h du matin. La chambre Ă©tait spacieuse, trĂšs propre, une salle de bain d'une bonne taille. Nous avons apprĂ©ciĂ© le calme de la chambre d'un cotĂ© donnant sur la cour intĂ©rieur et d'avoir un double sas entre le couloir de l'hĂŽtel et la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

10/10 – Excellent

catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.