Hotel Le Mareuil

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Notre-Dame de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Le Mareuil

Chambre Standard double | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Bar-salon
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Escalier
Buffet déjeuner (18 EUR par personne)

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Bar
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
51 Rue De Malte, Paris, Paris, 75011
  • Place de la RĂ©publique
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Notre-Dame de Paris
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Galeries Lafayette
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, chambres communicantes

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits ou 4 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

Séjour au 11e arrondissement.En séjournant à hÎtel du quartier 11e arrondissement, vous serez à moins de 1 km de Place de la République et à moins de 3 km de Notre-Dame de Paris. Galeries Lafayette et La Machine du Moulin Rouge sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Place de la RĂ©publique - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Notre-Dame de Paris - 5 min en voiture - 2.3 km
  • MusĂ©e du Louvre - 7 min en voiture - 3.0 km
  • Galeries Lafayette - 7 min en voiture - 3.0 km
  • Tour Eiffel - 15 min en voiture - 6.8 km

Transport

  • Gare de Paris-Est : Ă  19 min de marche
  • Station de mĂ©tro Oberkampf : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMon Coco - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDreamin' Man - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBlack Mad Crawler - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWild & The Moon - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBistrot Pop - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Le Mareuil

HÎtel 4 étoiles prÚs de Notre-Dame de Paris
Hotel Le Mareuil offers its guests a sauna and a 24-hour fitness center. There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

You'll find a business center on site. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hotel Le Mareuil.

This 4-star Paris hotel is smoke free.

  • 54 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 buildings
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Le Mareuil propose 54 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 35 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Langues

Anglais, français, coréen, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 18 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Miroir grossissant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 35 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous comptez arriver en dehors des heures indiquĂ©es, veuillez contacter l'Ă©tablissement et communiquer l'heure d'arrivĂ©e prĂ©vue . Si vous arrivez tĂŽt et que la chambre n'est pas encore prĂȘte, vous pourrez laisser vos bagages Ă  la rĂ©ception.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Le Mareuil
Hotel Le Mareuil Paris
Hotel Mareuil
Le Mareuil
Le Mareuil Paris
Hotel Mareuil Paris
Mareuil Hotel
Mareuil Paris
Hotel Le Mareuil Hotel
Hotel Le Mareuil Paris
Hotel Le Mareuil Hotel Paris

Avis pour Hotel Le Mareuil

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 735 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 225 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 1002.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

lucie

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre trĂšs bien insonorisĂ©e, hĂŽtel trĂšs propre et personnel d’une belle gentillesse. Je recommande.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Pierre

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
mon séjour était plus que confortable avec un tres gentil accueil comprenant ma demande d' une chambre calme
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Martin, Verdun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel tranquille, excellent service et bon petit déjeuner.
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Hermitte

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

NaĂŻla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Merveilleux

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon séjour dans cet hÎtel. Proximité de la place de la république.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Matthias

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Passage éclair agréable

Seulement pour une nuit nous avons Ă©tĂ© bien accueilli et la.chambre Ă©tait super ! Nous avons mĂȘme pu profiter d'une heure de sauna hammam en privatif. Merci beaucoup !
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

NaĂŻla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un séjour exceptionnel, un seul bémol le service qui toque à la porte à 10h du matin le dimanche alors qu'ils ont la liste des sortants du jour, sinon RAS
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

NaĂŻla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Elodie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Seula

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Stéphane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trĂšs sympa Literie de bonne qualitĂ© Salle de bains en excellent Ă©tat Chambre petite mais c’est Paris
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Pierre

Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Lorry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nuit parfaite à l’hîtel

Nous avons passĂ© un mini sĂ©jour fantastique, le personnel est trĂšs agrĂ©able et nous a accueilli comme il se doit. Ils sont Ă©galement toujours disponibles Ă  notre Ă©coute. Nous avons particuliĂšrement aimĂ© le hammam compris dedans et le service de boissons chaudes 24h/24h. Concernant notre chambre, elle Ă©tait trĂšs jolie et moderne, trĂšs propre et nous avons eu un grand lit double et une grande douche comme nous avions demandĂ©. Bien que nous soyons en pleine ville, nous n’entendons rien de l’extĂ©rieur. Je recommande cet hĂŽtel Ă  100% et j’y retournerais avec grand plaisir. Merci encore pour votre accueil!
Le petit-déjeuner était également trÚs bon et complet, il y avait boissons chaudes / froides, des céréales, du bacon et oeufs, de la charcuterie et fromage, ainsi que des viennoiseries et des pùtes à tartiner.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Maggy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Julia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Benoit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Christine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Benjamin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best hotel in Paris!

The best hotel in Paris! Always clean and quiet with the perfect amount of comfort and luxury at an approachable price point. The staff is always wonderful and conscious of little touches that make the hotel feel homey.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

SOPHIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SĂ©jour d’une nuit

HÎtel trÚs agréable, chambre de taille moyenne mais trÚs cosy. Literie top. Salle de bains agréable. Quartier parfaitement situé et néanmoins calme
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Aziz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon hĂŽtel, prestations impeccables et accueil 5*
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Anne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nuitée trÚs agréable dans cet hÎtel qui possÚde un super hammam et dont le personnel est trÚs sympathique et arrangeant. La nuit était trÚs calme malgré la localisation centrale de l'hÎtel.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022