HÎtel les Degrés de Notre Dame

HĂŽtel prĂšs de Notre-Dame de Paris Ă  Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel les DegrĂ©s de Notre Dame

Bar (sur place)
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre simple | Coffre-fort, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Chambre supérieure double | Coffre-fort, accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Extérieur

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
10 Rue Des Grands Degre, Paris, Paris, 75005
  • Notre-Dame de Paris
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • PanthĂ©on
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • OpĂ©ra de Paris
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double supérieure - Vue Notre Dame

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure double

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

Séjour au Quartier latin.Vous serez à quelques pas de Notre-Dame de Paris et à 10 minutes de marche de Panthéon en séjournant à hÎtel du quartier Quartier latin. De plus, Opéra de Paris est à moins de 5 km et Paris Expo Porte de Versailles est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Notre-Dame de Paris - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • PanthĂ©on - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Jardin du Luxembourg - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • MusĂ©e du Louvre - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • OpĂ©ra de Paris - 7 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Maubert-Mutualité : Ă  3 min de marche
  • Gare de ChĂątelet - Les Halles : Ă  17 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© Panis - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Grenier de Notre Dame - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘA. Lacroix PĂątissier & Glacier - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Long Hop - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HÎtel les Degrés de Notre Dame

HĂŽtel prĂšs de Notre-Dame de Paris Ă  Paris
Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at the bar/lounge.

This Paris hotel is smoke free.

  • 10 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
HÎtel les Degrés de Notre Dame propose 10 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Paris offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 12 EUR par personne
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h 30 à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 15.60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 12 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

HÎtel les Degrés de Notre Dame
HÎtel les Degrés de Notre Dame Paris
les Degrés de Notre Dame
les Degrés de Notre Dame Paris
HÎtel Degrés Notre Dame Paris
HÎtel Degrés Notre Dame
Degrés Notre Dame Paris
Degrés Notre Dame
Les Degres De Notre Dame Paris
HÎtel les Degrés de Notre Dame Hotel
HÎtel les Degrés de Notre Dame Paris
HÎtel les Degrés de Notre Dame Hotel Paris

Avis pour HÎtel les Degrés de Notre Dame

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 39 avis sur 162.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 68 avis sur 162.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 30 avis sur 162.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 162.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 162.

7,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

AngĂšle

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté

Bien placé

Bien placé, chambre trÚs propre, mais, pas d'eau chaude et douche sale.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Frédéric

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Fanny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Noelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Localisation extra, chambre trÚs chouette, typique parisienne, accueil souriant et sympa, trÚs bon petit dej, possibilité de laisser ses bagages.... bref trÚs chouette quand on aime le cÎté un peu authentique!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
pas de réception aprÚs 20h pas de petit déjeuner avant 8h30 (pas d'info sur ce point) la TV ne fonctionnait pas
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

MarylĂšne

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mal tenu

Emplacement idĂ©al proche Notre Dame et Saint Michel. Établissement avec apparemment un certain cachet raison pour laquelle il a Ă©tĂ© choisi ainsi que le prix. Malheureusement cet Ă©tablissement est mal tenu. La chambre Ă©tait trĂšs sale et les peintures Ă©caillĂ©es, le mobilier est trĂšs fatiguĂ© et les Ă©quipements dĂ©faillants (tĂ©lĂ© soit disant par cĂąble en panne, lampe rafistolĂ©e au scotch, ampoule grillĂ©e sur un luminaire. Sommier pas trĂšs net. Au-delĂ  de ça, l’annonce proposait de choisir entre chambre double ou chambre twin. J’avais optĂ© pour une twin ne sachant pas lors de ma rĂ©servation (3 mois Ă  l’avance) si je serai seule ou pas. Finalement j’étais accompagnĂ©e, ce que j’ai signalĂ© par correction Ă  l’hĂŽtel. Mais SURPRISE, en guise de twin la chambre disposait d’un lit double et d’un lit d’appoint trĂšs inconfortable (une vraie planche). Enfin dernier point, notre chambre se trouvait au 4Ăšme Ă©tage sans ascenseur MAIS l’annonce n’en faisait pas mention. Ma sƓur handicapĂ©e a eu les pires difficultĂ©s Ă  monter ces 4 Ă©tages par un escalier trĂšs raide et trĂšs Ă©troit, problĂšme pour la valise. A notre dĂ©part j’ai signalĂ© tout cela Ă  l’hĂŽtelier qui me dit qu’il n’y a pas de twin dans son Ă©tablissement (ma rĂ©servation Ă©tait donc bidon), que je disposais bien de 2 lits et donc de 3 places et cela sans supplĂ©ment. Mais ce monsieur s’est montrĂ© trĂšs commerçant : j’ai eu la satisfaction de payer la taxe de sĂ©jour Ă  l’ancien prix.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

les degrés de Notre Dame

chambre trÚs grande sous comble au 5 Úme étage sans ascenseur.TrÚs propre et literie confortable . Bon accueil à l'arrivée. Jolie petite vue sur Notre Dame
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Emilia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Felicia

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

NICOLE

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

RATATOUILLE ou COSETTE

A mis chemin entre Ratatouille pour la maigre vue sur notre Dame, et les poĂštes du XVIII pour la vĂ©tustĂ©. L'hĂŽtel pourrait pourtant ĂȘtre sympa car le bĂątiment a beaucoup de cachet. Mais l'Ă©tat actuel est plutĂŽt dĂ©labrĂ©. Aucune envie d'y prendre le petit-dĂ©jeuner. Je l'ai choisi pour l'emplacement. C'est le seul cĂŽtĂ© positif
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Yannick

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

Anick, Geneve

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vieil hĂŽtel Ă  rĂ©nover,odeur pestilentielle,pas d’ascenseur,Ă©lectricitĂ© Ă  refaire(fils Ă©lectriques visibles)merci de vĂ©rifier les normes de sĂ©curitĂ© et l’état de l’hĂŽtel.prix prohibitif pour la qualitĂ© de l’hĂŽtel.
Séjour de 3 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

hugues

chambre trop petite et 4G qui ne passe pas. Toutefois, hÎtel dans un quartier calme et agréable
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

IRENE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Il faudrait préciser qu'il n'y a pas d'ascenseur et que les chambres sont toutes en étage .
Séjour de 1 nuit en juin 2018

2/10 – Terrible

michel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

sale, bruyant,vétuste cher pour la qualité offerte

4/10 – MĂ©diocre

Philippe

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel bien placé mais service nul.

L'hotel est idĂ©alement placĂ© Ă  2 pas de Notre Dame, par contre ma chambre est au 4Ăšme Ă©tage sans ascenceur avec un escalier plutĂŽt raide. Le confort de la chambre est tout juste correct avec un Ă©cran de tĂ©lĂ© cathodique microscope (et oui ça existe encore), et mĂȘme pas toute les chaines de la TNT dans un dans le dĂ©sordre. De plus la rĂ©ception ferme Ă  20 h et ouvre Ă  8h30 le matin, ne prĂ©voyez donc ni une arrivĂ© tardive ni un dĂ©part tĂŽt, pour le petit dej aussi, pas avant 8h30, encore heureux il y a tt ce qu'il faut dans le quartier.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

quartier sympa !

hÎtel plutÎt stylé... et bien placé !

8/10 – Bien

sebastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

marie theres, Lille

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Déception arnaque

pas de serviettes de toilette , j'ai dĂ» en demander , draps de bain inexistant , dans l'armoire des draps sur l'Ă©tagĂšre du bas , des insectes morts mĂ©nage certainement rarement effectuĂ© , le sol propretĂ© ? aspirateur inexistant taille de la chambre m^me pas 9 mÂČ . Actuellement , je cherche un hĂŽtel pour ma prochaine venue mais pas par vos services , la photo que vous mettez sur cette page est trompeuse , publicitĂ© mensongĂšre

6/10 – Acceptable

Anne, Caen

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hÎtel est trÚs bien situé, il a beaucoup de charme mais les prix sont élevés par rapport à la qualité des servies offerts.Le ménage laisse à désirer.

6/10 – Acceptable

monique, Angers

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Sympathique peti hotel

Hotel calme et sympathique. Accueil parfait. TrÚs bons petits dejeuners. La chambre était petite mais sympathique. Le ménage dans la salle de bains reste insuffisant . J'ai regretté de n'avoir pas emporté une éponge et du détergent

10/10 – Excellent

William

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very attentive.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Séjour de 4 nuits en avril 2025