Molitor Hotel & Spa Paris - MGallery Collection

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel 5 Ă©toiles pour la famille prĂšs de Champs-ÉlysĂ©es

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Molitor Hotel & Spa Paris - MGallery Collection

Piscine intérieure, piscine extérieure, chaises longues, maßtre nageur
Vidéo de créateur
Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit | Articles de minibar gratuits, coffre-fort, bureau
Suite, 1 grand lit (Lounge Area. Paris view) | Aire de séjour | Téléviseur, table de baby-foot, livres, films payants
Chambre exécutive, 1 grand lit (private outdoor terrace. Paris view) | Articles de minibar gratuits, coffre-fort, bureau

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
13 Rue Nungesser et Coli, Paris, Paris, 75016
  • Stade Roland-Garros
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Parc des Princes
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Tour Eiffel
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, balcon, vue sur la piscine

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Chambre familiale, 2 lits doubles, vue sur la piscine (Classic)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 44 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exécutive (Hublot)

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit (Lounge Area. Paris view)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive, 1 grand lit (private outdoor terrace. Paris view)

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique, 2 lits jumeaux

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, vue sur la piscine

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, vue sur la piscine

  • 52 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trĂšs grand lit, vue sur la piscine (Pool Suite)

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

SĂ©jour au 16e arrondissement.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier 16e arrondissement, vous trouverez Stade Roland-Garros et Parc des Princes. De plus, Bois de Boulogne est Ă  moins de 1 km et Centre commercial Beaugrenelle est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Stade Roland-Garros - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Parc des Princes - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Bois de Boulogne - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Hippodrome ParisLongchamp - 5 min en voiture - 3.7 km
  • Tour Eiffel - 6 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Station de tramway Parc de Saint-Cloud : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Michel-Ange-Molitor : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStade Roland Garros - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLes Deux Stades - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘAux Trois Obus - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘDa Moli - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLe Beaujolais d'Auteuil - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Molitor Hotel & Spa Paris - MGallery Collection

HĂŽtel 5 Ă©toiles pour la famille prĂšs de Champs-ÉlysĂ©es
Molitor Hotel & Spa Paris - MGallery Collection offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A health club, a sauna, and spa services are also featured at the luxury Molitor Hotel & Spa Paris - MGallery Collection. Parking is available for a fee.

This 5-star Paris hotel is smoke free.

  • 124 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Molitor Hotel & Spa Paris - MGallery Collection possÚde 124 climatisées dotées de : des articles de minibar gratuits et une cafetiÚre à espresso. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Paris offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (SPA By Clarins). Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des soins du visage et des exfoliations. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Globe Certification qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Sauveteurs sur place
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (35 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 35 EUR par personne
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • ChaĂźne audio
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Jeux
  • Livres
  • Location de vĂ©los
  • Piscine chauffĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de soccer
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (75 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers (95 centimĂštres de hauteur)
  • Miroir grossissant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
L’accĂšs Ă  la piscine de l’hĂ©bergement est interdit avant l’enregistrement et aprĂšs le dĂ©part.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 21 juillet au 14 septembre :
  • Une des piscines

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 200.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 11.38 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 35 EUR par personne
  • Service de voiturier : 35 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 200.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Molitor Hotel
Molitor Hotel Paris MGallery
Molitor Paris MGallery
Molitor Paris MGallery Sofitel Hotel
Molitor MGallery Sofitel Hotel
Molitor Paris MGallery Sofitel
Molitor MGallery Sofitel
Molitor Paris by MGallery
Hotel Molitor Paris MGallery Sofitel
Hotel Molitor MGallery Sofitel
Molitor Paris MGallery by Sofitel

Avis pour Molitor Hotel & Spa Paris - MGallery Collection

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 387 avis sur 540.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 106 avis sur 540.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 540.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 540.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 540.

9,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Céline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jessica

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Décevant. Service client à améliorer

Séjour décevant pour un 5 étoiles, réfrigérateur qui ne fonctionne pas dans la chambre et par conséquent boissons pas fraßches. Piscine fermée pour raison de travaux alors que nous avions réservé spécifiquement pour accéder au bassin extérieur, trÚs décevant... Un service guest expérience qui nous refuse un voucher pour revenir à la piscine, ne pouvant pas y accéder durant notre séjour. L' attention client est à améliorer!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ramin

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

christophe

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
🔝🔝🔝🔝
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ramin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Staff are great

Nice property. Will come back
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Natacha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

TREUIL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hÎtel, service client améliorable

Séjour globalement bon car trÚs bel hÎtel bien situé mais quelques manques d'orientation client sur l'accueil, la découverte de l'hÎtel des alentours. J'attends personnellement d'un hÎtel cinq étoiles plus d'attentions de la part du personnel.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ramin

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Fabienne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
J'ai beaucoup apprécié la piscine, le design intemporel de l"hotel en revanche ne pas laissé quelques friandises à Noel et une carafe d"eau eco responsable c"est fort regrettable.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ramin

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Calme et piscine

Un hotel différent calme et quelle piscine
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Ramin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Repeat visits

Nice hotel good environment, very quiet. material a bit old and needs updating but staff are very friendly and efficient. This has become a steady locations for my numerous rips to Paris. Definitely will come back
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle expérience

Séjour agréable, trÚs bon accueil grande gentillesse et attention appréciée.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ramin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ramin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful property and wonerful staff

back to this hotel that I would recommend both with family and for business trips. The pool is outstanding one of a kind historical monument all at once :) Staff are amzing and very helpful
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Jean Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel haut de gamme et les services proposés sont de haut niveau le restaurant du roof tp est unique
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 10 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Stephane

Séjour de 2 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Shemu'el

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Personnel incompĂ©tent pour un hĂŽtel Ă  ce prix la. On est loin des 5 Ă©toiles, je pense qu’il faudrait réévaluer cet hĂŽtel. Tout est compliquĂ© aucun geste n’est fait pour les clients. TrĂšs trĂšs mauvaise expĂ©rience je dĂ©conseille, hĂŽtel surcĂŽtĂ© ! Mis Ă  part le spa et l’équipe Clarins qui ont Ă©tĂ© top.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Guy

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Sébastien

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en avril 2024