Hotel Relais Bergson

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel prÚs de Opéra de Paris à Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Relais Bergson

Chambre classique avec lits jumeaux | Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, systĂšme d’insonorisation
Déjeuner continental (9 EUR par personne)
Extérieur
Terrasse/patio
Extérieur

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
124 Avenue Simon Bolivar, Paris, Paris, 75019
  • Place, Place du Colonel Fabien
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Canal Saint-Martin
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Parc des Buttes-Chaumont
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre classique double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier 19e arrondissement, vous serez à moins de 5 km de Opéra de Paris et de Notre-Dame de Paris. Musée du Louvre et Place de la Bastille se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Place du Colonel Fabien - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Canal Saint-Martin - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Parc des Buttes-Chaumont - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Les Grands Boulevards - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Place de la RĂ©publique - 9 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Paris (XPG-Gare du Nord) : Ă  19 min de marche
  • Station de mĂ©tro Bolivar : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© Bolivar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSunny - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLa Forge - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWanted - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘYaya SecrĂ©tan - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Relais Bergson

HÎtel prÚs de Opéra de Paris à Paris
Hotel Relais Bergson offers its guests a terrace, tour/ticket assistance, and a front-desk safe. Public spaces have free WiFi.

This Paris hotel is smoke free.

  • 20 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Newspapers for purchase
  • No smoking on site
Hotel Relais Bergson propose 20 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 9 EUR par personne

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.25 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 9 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Relais Bergson
Relais Bergson Hotel
Relais Bergson Hotel Paris
Relais Bergson Paris
Hotel Relais Bergson Paris
Hotel Relais Bergson
Hotel Relais Bergson Hotel
Hotel Relais Bergson Paris
Hotel Relais Bergson Hotel Paris

Avis

Avis pour Hotel Relais Bergson

7,0

Bien

7,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 44 avis sur 241.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 85 avis sur 241.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 65 avis sur 241.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 33 avis sur 241.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 241.

Avis

10/10 – Excellent

Djibril

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Bruno

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cher pour un 2 *, mais trĂšs correct autrement
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

laurent

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs bien, bon séjour, personnel accueillant merci
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Correct - Personnel agréable

Personnel trÚs agréable et accueillant. Chambre trÚs simple Rapport qualité prix OK !
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

stephane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel trĂšs sympathique
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kamil

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kamil

Voyage d’affaires
Professionnels Ă  l’ Ă©coute, souriants et accueillants
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Arnaud

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

JérÎme

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

thierry

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Manon

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

BEATRICE

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

DAVID

Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Jean-Marie

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Herveline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

romain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
la chambre était calme, l'eau chaude, propreté OK, pas le grand luxe, mais ça va !!
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

ginette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour personnels au top
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

KSON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Lionel

Points forts : Propreté
Gentillesse et service bien hotel a renover un peu
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel accueillant

Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Yves

Points forts : Propreté, service et personnel

HÎtel bien situé mais bruyant

HĂŽtel bruyant
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Saint Aubin

Séjour de 2 nuits en septembre 2021